Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

le FOOT est actuellement sur toutes les ondes....
 Je ne rate jamais aucun match et suis un inconditionnel du ballon rond
 je suis 100ù allergique à ces jeux de baballe totalement inutiles
Voir les résultats
AuteurMessage
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 12:42

fracega a écrit:
Tu ne fais pas hérisser des cheveux Sev, bien au contraire ! Je trouve tout comme toi que la Danse est un mode d'expression corporelle indispensable et je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait que les filles qui en auraient le monopole ! As-tu vu le film Billy Elliott, il est passé il y a peu de temps à la télé, c'est un de mes films préférés, c'est l'histoire d'un petit garçon, fils de mineur, qui préfère danser avec les petites filles en tutus plutôt que de faire de la boxe...A la fin, devenu adulte et danseur étoile, il s'élance sur scène tel un oiseau, ce qu'il avait toujours rêvé d'être....et à chaque fois c'est pareil, j'y vais de ma petite larme tellement je suis émue, ce film est un chef d'oeuvre ! I love you
la première fois que j'ai vu ce film j'ai été émerveillée par l'histoire et le gamin!
ce film est fantastique!!!

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 15:39

je rejoins le clan des non-footeux, y'a rien à faire, j'arrive pas à accrocher, ils m'éxaspèrent, dès qu'ils se touchent une chaussette, ça part en hurlements, le visage déformé par la douleur insupportable, ça fait mal une chaussette qui descend à la cheville ! à part conduire des voitures de luxe et s'habiller en armani (au mieux) ils ne savent rien faire d'autres et surement pas s'exprimer comme le dit alex
ok pour le rugby c'est pareil, mais je m'en fous, c'est sur un terrain que j'aime les voir, surtout les all blacks, c'est mon rêve de voir un de leur match en vrai

et comme vampie je suis à fond fana de F1, j'ai mm vu un grand prix en vrai, c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvinyl.com
la rougne
Francie
Francie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 16:52

Eh bé, j'y crois pas ! moi tout seul avec ma petite question j'ai créé un sujet qui atteint déjà sa quatrième page WAOW !!!
Ensuite je salus le retour de FRANCK qu'on ne lisait plus ces temps ci : t"étais passé où ???
Quant à verser sa petite larme, je suis une vraie fontaine tant à la télé qu'au cinéma ! déjà pour des bleuettes, alors pensez pour des films comme BILLY ELIOT ...
Quant à nos deux CHEFS (Vampie et TAL ) si vous aimez la F1 il ne faut pas rater MONACO qui va avoir lieu dans pas longtemps maintenant : c'est à voir : un circuit dans le PAYS entier ! pensez donc : le circuit est en fait les rues de monaco que l'on emprunte tous les jours en bus, voiture ou à pied !!!
ils construisent les gradins un mois à l'avance environ :tout cela demande une logistique incroyable : et le jour venu, ça fait WROUM WROUM à tout va ! Il est évident que moi, les vroum wroum ça me laisse aussi froid que les pan pan dans la baballe ....
En fait je n'aime RIEN comme sport ! Mais je rejoins FRANCK sur la beauté ( esthétique corporelle et morale de l'effort individuel en athlétisme )
Durant mes années de lycée, nous étions un petit groupe d'élèves à papoter dans un coin, pendant que les autres courraient après cette satanée BABALLE ... Le prof s'était fait une raison, le pauvre : cela doit être dur de voir que sa spécialité n'intéresse nullement certains de ses élèves !
ENfin, moi, ce qui m'intéressait, c'était la gymnastique : grimper à la corde, sauter en hauteur, etc... et j'ai MEME réussi en son temps l'épreuve de sport du BEPC : un enchainement avec une roue : je me demande encore comment j'ai pu la réussir, mais bon, c'est dans l'urgence que l'on se surpasse , dit-on ....
PS : je poste long, parce que premièrement il est difficile de me faire taire, et je suis incapable de faire court , et secondement, il faudra bien que LAMIA ait quelque chose à se mettre sous la dent après sa sortie d'hospitalisation....
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 20:15

pour parler de la F1, et ne pas revenir à nos moutons, le circuit que je déteste le plus dans tout le championnat est précisemment celui de Monaco !! silent
il est exaspérant et vraiment peu intéressant justement parce qu'il est en ville et que les voitures ne peuvent pratiquement jamais doubler !
c'est d'un ennui....
No

Vampie
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 20:19

mon circuit préféré c'est SPA en Belgique, Monaco s'était bien du temps de Senna, mais le truc qui m'insupporte c le plan inmanquable des pétasses sur les yachts ! Evil or Very Mad
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 20:42

Tal28 a écrit:
mon circuit préféré c'est SPA en Belgique, Monaco s'était bien du temps de Senna, mais le truc qui m'insupporte c le plan inmanquable des pétasses sur les yachts ! Evil or Very Mad
tu oublies aussi les pétasses sur leurs balcons !!! Wink

Vampie
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 20:48

et les pétasses dans le pit !

sans oublier celles qui se marient avec les pilotes Rolling Eyes c'est pareil qu'au foot tiens... des posh beckam en puissance
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 20:50

pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec le jargon F1, ces pétasses s'appellent des "Pit babe"

voilà un exemple pris dans son environnement naturel

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 20:51

des fois ça se déplace en meute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 20:58

Ah mais Tal on te reconnait bien !! la deuxième sur la gauche!! Ressemble presque à ton avatar!! lol!

Et la plus petite est ce Vampounette? Et le T-shirt MV où qu'il est hein? lol! lol! lol!
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 21:00

mdr !!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 21:03

Moi aussi j'ai adoré la F1 surtout du temps d'Alain Prost. mais j'ai perdu le goût de la chose quand l'Allemend est devenu presque à chaque fois champion. heureusement qu'il ne coure plus car il me tapait sur les nerfs et en plus il n'était même pas beau à regarder!!! Sad
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 21:13

cachou a écrit:
Ah mais Tal on te reconnait bien !! la deuxième sur la gauche!! Ressemble presque à ton avatar!! lol!

Et la plus petite est ce Vampounette? Et le T-shirt MV où qu'il est hein? lol! lol! lol!

mais non il n'y a que des blondasses !!
c'est d'un commun....pfff
moi au moins j'ai les cheveux noirs.....et bleus.... lol!

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 24 Avr - 22:01

Tal28 a écrit:
des fois ça se déplace en meute

Je parcours ce post à toute vitesse à une heure indécente Sleep j'ai pas eu le temps de tout lire :C'est quoi ces créatures, c'est les dernières sorties de chez Tonner Question je trouve qu'il commence à manquer d'inspiration affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 3:01

Pour compléter ce que j'ai dit de mon désintérêt total pour tous les sports, quels qu'ils soient, je dois tout de même dire que j'ai été fan du tour de France à l'époque des "duels" Anquetil/Poulidor, ça ne date pas d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs, y'avait même pas de poste télé chez nous à ce moment-là, on n'avait que la radio.
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 7:48

Ce sont les femmes de footeux! lol! lol! lol! lol!

frankounet
Rinou
Midge
Midge

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 8:16

mais non franck, ce sont les femmes de ceux qui jouent à la petite voiture Wink

Christie
Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 8:48

Ha ok en tout cas celle qui est en robe longue et blanche elle a du se taper un de ces mal de dos vu comme elle se courbe! geek geek geek lol!

frankounet
Capucine
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 11:43

On dirait un clone de Paris Hilton celle-là ! beurk Razz

Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 12:11

Oui tu a raiosn Capucine et rebeurk... affraid affraid affraid

frankounet
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 14:15

Ces nanas me font penser à la série "Femmes de footballeurs" sur M6. Vous connaissez ? En fait, je n'ai rien contre le foot en lui même. C'est tout ce qui gravite autour qui me défrise !!! Idem pour tous les autres sports surmédiatisés.
Terry
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 14:16

oui, la série est vraiment nulle

Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mar 25 Avr - 15:17

En tout cas, il semblerait que ces grues ont réussi leur coup...
Elles veulent qu'on parle d'elles et font tout ce qui est en leur pouvoir pour se faire remarquer...
Pourquoi discourir autant sur ce qui est sans intérêts et méprisable ?
En ce qui me concerne, je préfère affûter mes crocs sur du plus "consistant". Et dieu sait qu'il ne se passe pas une journée sans que quelque chose ou quelqu'un ne m'échauffe la bile... C'est comme ça...

Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Mer 26 Avr - 20:51

Je déteste le foot. Pourtant 1998 est un bon souvenir car c'est l'année de naissance de mon premier enfant. Pour la naissance de mon 3e garçon, j'avais évoqué le score français lors de la finale sur le faire part en marquant "et un, et deux et trois ... garçons"
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 1 Mai - 20:56

A vrai dire, j'ai toujours été fâchée avec le sport en général... J'ai bien aimé en tennis la grande époque des Connors, Nastase, Borg, Noah, Mc Enroe, Willander mais c'est déjà bien loin !... Sinon, rien de spécial à dire : comme j'ai vécu à Lyon pendant 3 ans, ça me fait plaisir qu'ils soient champions, mais c'est plus "affectif" qu'autre chose !

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   

EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant