Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

le FOOT est actuellement sur toutes les ondes....
 Je ne rate jamais aucun match et suis un inconditionnel du ballon rond
 je suis 100ù allergique à ces jeux de baballe totalement inutiles
Voir les résultats
AuteurMessage
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 19:56

bon et bien il semblerait que tout le monde soit ce soir en admiration devant son poste de télé Basketball car je n'ai jamais vu un désert pareil dans les pelouses avoisinantes!! lol!
je vous dis pas si on gagne, je vais le savoir parce que tous ces braves gens vont déferler telle une vague hors de leur maison pour clamer haut et fort "ON EST LES CHAMPIONS!"
par contre si on perd ça va être d'un silencieux ouh la!!
enfin du coup moi je me sens seule sur le forum ce soir! Rolling Eyes

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 20:54

oops du silence encore et toujours j'ai bien peur qu'on soit les perdants de ce match!! silent

Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 21:04

Je ne regarde pas le match, ça fait 3 heures que je suis sur 1 site de téléchargement de jeux vidéos. J'ai visionné plusieurs vidéos de jeux, comme Post Mortem, Robin Wood ou Beach je sais plus quoi. Et je télécharge Post Mortem.
Revenir en haut Aller en bas
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 21:17

Je confirme les filles, les scènes de liesse vont être limitées !

Véronique

Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 21:33

Révonique a écrit:
Je confirme les filles, les scènes de liesse vont être limitées !

Véronique

Tout est calme dans les environs, je sens la victoire pour l'Italie
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 21:34

Terry, mets de côté les tenues tricolores de tes filles, dans 2 ans, il y a le championnat d'Europe des Nations !

Véronique

Christie
Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 21:35

Et oui Phil, les Italiens ont gagné aux tirs au but après les prolongations. Et Zidane a terminé le dernier match de sa carrière en se faisant sortir sur carton rouge !

Véronique

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 23:09

L'italien a dû lui dire des horreurs sur sa mère...
Un coup monté, j'vous l'dit !
J'avais pas eu besoin de regarder le match, il me suffisait d'écouter les cris pour savoir ce qui se passait...

Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Dim 9 Juil - 23:54

J'ai cru comprendre que Zidane a reçu pas mal de cartons jaunes au cours de ce Mondial, et qu'il a même été suspendu pour le match contre le Togo Rolling Eyes Les arbitres se sont déchainés, c'est pas cool Mad Consolation, Mauresmo a gagné a Wimbledon
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 1:06

Enfin le calme est revenus et le mondial est terminé et puis je ne m'en fait pas du tout pour le numéro 10 car la derniére fois il devais etre en retraite, ca a un gout de déja vu ca!
Il s'en est mis pleins les poches grace a ceux qui l'encense et qui sont prêt a lui monter un mon ument!

frankounet
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 5:43

et oui FRANK, je suis d'accord avec toi..et pour le monument pas besoin que les gens en monte un; ces footballeurs qui gagnent des millions par mois ont déjà eu la légion d'honneur...
et oui, maintenant on ne la donne plus à un pompier qui aurait sauvé des vies, ou une autre personne qui aurait fait quelque chose de grand, on la donne à un sportif ou à un chanteur................

Christie
Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 5:48

et même mon fiancé qui adore le foot trouve ça absurde....
c'est très révélateur du français, qui comme le coq, chante heureux les pieds dans la m....
on glorifie un sportif, un chanteur et les pompiers se font jeter des cailloux celon où ils doivent aller No No No
sans parler des médecins, à part la greffe du visage, on n'en parle plus que pour relever les erreurs médicales... No
bref, comme disait Pepin le bref, ainsi va le monde No

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 10:35

Peut-être qu'à force d'être érigé en véritable DIEU...il a fini par y croire lui-même!
Je ne dis pas ça parce que je suis moitié-italienne, quand deRossi a foutu un coup de coude dans le nez d'un Américain le lui pétant presque et cela volontairement, j'étais bien contente qu'il soit sorti et j'étais honteuse pour mon pays.
Zidane a pété les plombs et ce n'est pas moins grave parce que c'est lui et je trouve que lui chercher des excuses ne sert à rien. Ce type est adulé par des millions de gamins dont les siens avant tout et c'est tout simplement honteux ce genre de geste.

Je crois que les médias avant tout pètent complètement les plombs avec Zidane!! C'est un homme comme les autres sauf qu'il joue bien au foot comme d'autres avant lui et comme d'autres après lui! C'est devenue un culte, de l'idolâtrie...on n'entendant plus les journalistes parler de l'équipde de France mais de Zidane et les autres...

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 10:42

Petite précision: je ne m'adressais pas à qqun en particulier mais c'était plutôt en général...je crois qu'on va vraiment trop loin avec le foot même si j'aime regarder un bon match, je veux dire gardons les pieds sur terre! Ces gars gagnent déjà des millions et sont souvent antipathiques alors au moins qu'ils fassent leur job et qu'on ne leur cherche pas des excuses pour chaque ratée! Voilà!

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 11:51

bien d'accord avec vous

outre le fait que la défaite de l'équipe de France a rabattu le caquet des journalistes et des joueurs, il y a eu 1 point positif hier au soir : pas de pouêt pouêt, pas de hurlement, sifflet, et autre corne de brume toute la nuit, on a pu dormir en paix
et chez moi le sommeil c'est sacré, non mais Twisted Evil Wink

Christie
Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 12:53

Ce qui me désole avec ce genre de chose c'est que les médias trés directif, ca on le sais, pourrais qd même interviever des gens qui ne sont pas pour le foot pour enttendre ce qu'il pense la dessus, je sais c'est utopique mais ne vit on pas dans un pays sois disant libre de pensée...alors qu'il ont interviever Drucker qui est un des meilleur ami du 10, qui n'est pas pour un sous objectif!
Je viens de voir a la télé l'arrivée des bleus sur paris et entre autre sur l'élysée, le gardien de but que vous connaisser n'étais même pas la pour ne serais ce rendre hommage a ses supporters, coupet étais la alors qu'il n'a pas joué une minute sur le mondial, de toute facon pour moi le gardien de but connus depuis qu'il a craché sur un arbitre étranger, il ne faut plus m'en parler!
Une derniére chose, il y a eu un commercant a Marseille qui parlais a son fils ou a un enfant et l'enfant disais, "je discute pour savoir pourquoi",donc le type lui dis ,"si on t'insulte tu ne fais rien ", bravo pour les valeurs donnés aux nouvelles génération par certains parents ou adultes!
Le numéro 10 est un exemple justement pour ses propres enfants et surtout pour les enfants de la france et d'autres pays et rien ne pardonne ce geste de quoique il puisse venir car quand même pour 15 millions d'euros par an dont la moitié en pub direct, c'est inadmissible!!!!!
Mais a notre époque les héros il n'y en a plus ou presque ou en tout cas les vrais héros ne sont quasiment plus reconnus, donc les seul qu'il reste aux yeux de tout ses gens ce sont des sportifs, ou des chanteurs ou des personnes hyper médiatisés, les choses ont bien changés c'est pour ca que la légion d'honneur ne veux plus rien dire surtout quand on la distribue comme un jouet aprés une bonne action!

frankounet

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:58, édité 1 fois
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 12:54

Ils font rêver les gens, et on les paie en conséquence... Oui c'est exagéré, mais si on les payait le SMIC, le monde irait mieux, c'est ça?
Je ne suis pas du tout branchée foot, mais je ne vois pas pourquoi les gens n'auraient pas le droit de se réjouir pour le foot par ce que ça va mal dans le monde. Oui ça va mal, et donc, on va tirer la gueule tous les jours tout le temps? Il faut faire la part des choses, je ne vois pas le rapport entre le fait que les gens soient (excessivement, oui, mais et alors?) enthousiastes et le fait qu'il y ait des problèmes.
Moi je trouve ça bien que les gens aient pu exulter un peu. Je suis triste pour ceux qui sont déçus, même si moi ça ne me touche pas spécialement.
Je ne veux pas agresser qui que ce soit, mais ça m'énerve à force ><.

Christie
Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 13:11

je suis aussi d'accord avec toi YOSHI, c'est bien de ressentir la joie d'une passion, la liesse générale!
moi je voulais simplement dire que la légion d'honneur est devenue une absurdité, que le foot est sorti de sa place de sport, de plaisir, de passion parce que maintenant on idôlatre les joueurs comme des héros, et où est le plaisir de voir un joueur aimé de tous se comporter en brute?

Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 13:38

Yoshi a écrit:
Ils font rêver les gens, et on les paie en conséquence... Oui c'est exagéré, mais si on les payait le SMIC, le monde irait mieux, c'est ça?
Je ne suis pas du tout branchée foot, mais je ne vois pas pourquoi les gens n'auraient pas le droit de se réjouir pour le foot par ce que ça va mal dans le monde. Oui ça va mal, et donc, on va tirer la gueule tous les jours tout le temps? Il faut faire la part des choses, je ne vois pas le rapport entre le fait que les gens soient (excessivement, oui, mais et alors?) enthousiastes et le fait qu'il y ait des problèmes.
Moi je trouve ça bien que les gens aient pu exulter un peu. Je suis triste pour ceux qui sont déçus, même si moi ça ne me touche pas spécialement.
Je ne veux pas agresser qui que ce soit, mais ça m'énerve à force ><.

tout à fait d'accord avec toi Yoshi.Si ça apporte du bonheur aux gens tant mieux.C'est le plus important.Il faut arreter de voir le noir et le mal partout.Il faut aussi regarder les choses positives,il y en a toujours et la vie est plus belle si l'on positive
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 14:03

A 15 millions d'euros par an oui mais ils font réver qui ceux qui n'ont pas de réves ou ceux qui passe leur vie a réver qu'il vont les gagner ces 15 millions d'euros???
N'oublions pas que c'est 22/25 millions de francais pour 40 million qui se fiche de tout ca !
J'avais vu un reportage il ya de ca quelque années sur un petit garcon en colombie qui aidais les personnes agés qui étais abandonnées dans la rue, il ont repassé ce reportage récement pour montrer ce qu'il étais devenus et qu'étais devenus son réve d'ouvrir un hospice pour ses petits vieux comme il dis!
Donc grace a des dons venant exclusivement de francais, entre autre des assos, des gens dans les millieu médicaux, il a réussis a construire cet hospice qui acceuil 140/150 personnes!
Quelque chose comme ca me fais réver car c'est noble et prestigieux, ce petit garcon qui a a présent 25/26 ans mériterias 100 fois d'avoir la légion d'honneur pour ce qu'il fait pour améliorer la vie de ses petits vieux, il leur redonne espoir et un respect d'eux même mais tout ce qu'il a comme respect pour ce qu'il fait c'est d'etre passer deux fois a la télé!!!!
Alors la je peut te dire qu'avec 15 million d'euros par an je ne te dis pas ce qu'il pourrais faire car il faut préciser, qu'il n'a aucun revenus autre que les dons et des cartes pour les différentrs fêtes, qu'il revend en france mais ca tout le monde s'en fiche!
Donc c'est avec cet argent qu'il paie les quelques employés comme les médecins, infirmiére ou aide soignant et aussi pour nourir tout le monde, les draps, les habits etc...

Par contre pour venir râler que les maisons de personnes agés ne sont pas climatisées, ou que les petits vieux sont mal encadrés par manque de personnel en plus ou que cela coute cher la ca râle mais pour y faire quelque chose les gens se disent c'est pas a nous de s'en occuper, alors ok il faut prendre de temps en temps une bouffée d'air, rêver, hurler un bon coup mais une fois fais occupons nous rééllement de tout ces problémes, les gens la seule chose qui les préoccupe c'est leur vacances et de savoir qd il vont partir, le reste du temps ils ne savent que râler qd il y a une manifestation parce qu'il vont râter leur bus ou leur train qui est en retard mais aprés ils sont bien content de voir que certaine choses sont préservés, qu'il n'ont pas eu besoin de descendre dans le rue ou de prendre un jour pour aller dans la rue car d'autres l'ont fais pour eux!
Mais je sais pertinament que certain vont se dire de quoi il se méle celui-ci, qui il est pour dire cela, de toute facon je n'écoute pas, il nous fais la lecon et bien peut etre mais je pense que pour améliorer notre quotidien ca vaux le coup de dire tout ca et ne penser pas que je fais que cela, je me bouge surement plus que certain mais aussi pas assé d'aprés d'autres qui eux donne tout leur temps ou presque a la sauvegarde de nos vrai valeurs et pas seulement ceux qui ont du fric car j'en connais qui n'en ont pas bcp mais qui refuse par leur actions cette état de mouton dans laquelle nous ont mis ces messieux du gouvernement depuis des décennies!

frankounet

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:11, édité 1 fois
sev
Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 14:10

mais on critique toujours les sportifs mais les chanteurs et les comédiens c'est bien pareil ils nous amènent du rêve.On ne trouve jamais que telle artiste ou lui gagne trop mais toujours les sportifs mais combien de personnes ont-ils fait vibrer cette année dans le monde entier.Je trouve que c'est trop aussi mais comme j'ai dit plus haut voyons le côté positif de la chose aussi.Ma chanteuse préférée combien de fois m'a-t-elle sorti d'un petit moment de déprime en l'écoutant,les sportifs c'est la même chose
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 14:21

nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout moi ce qui me fais réver c'est ce que je viens d'expliqué comme action!
alors déja ne compare pas ce qui n'est pas comparable, les chanteurs ou autres artiste de scéne font de la création, c'est a dire des textes, des mélodies, des spectacles et autres...
Oui la ca fais réver, car il ya des sentiments, comme l'amour la colére, la tristesse et j'en passe et des meilleurs!
Je donne Brel comme un grand exemple que tu serais prét a comparé au numéro 10 ou a un autre, si je comprend bien!!!!
Un footballeur il jous 2 heures pour un match et basta pardon avant il y a le jackpot!
tu es jeune et excusable et tu n'a comme comparaison des choses qui n'ont bien peu de valeur a mes yeux mais je te comprend en même temps et ce qui fais notre différence a cette situation c'est notre éducation et la vie que nous avons!

frankounet
sev
Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 14:27

ouh la!!!!ne parle surtout pas de mon éducation,là je démarre au quart de tour.Après j'ai vécu des choses dans ma vie qui font que je n'ai pas besoin de conseils d'autrui pour me construire.Je n'ai peut-être que 27 ans mais je travaille dur depuis 10 ans ,j'ai 2 enfants donc je pense ne pas être une attardée et comme nous l'avons déjà dit personne n'a à juger ce que pense l'autre.Ce n'est pas parce que toi tu penses cela que tout le monde doit penser comme toi.Loin de moi cette idée car voir la vie en noir comme tu la voit doit être bien dur pour toi.Et ne me juge plus de cette façon,je ne l'ai jamais fait à ton égard
sev
Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 14:31

et si personne ne les regardait ou les supporter ils ne gagneraient pas autant d'argent et ne monopoliseraient plus la télé.Ce n'est pas le cas et on ne peut rien changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   Lun 10 Juil - 14:31

Allez les loulous.... onsait bien que ni l'un ni l'autre vous avez envie de vous chicorer pour l'inéluctable connerie de l'homme !!!!
Vous avez chacun vos valeurs, et si elles vous aident à vivre....punaise....c'est bien !!!!! oh oui c'est bien !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage   

EN ADMIRATION DEVANT 22 JOURS DE FOOT ou ALLERGIQUE? sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant