Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tyler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 18:09

Moi je préfère, celles avec les cheveux raides je leur lave toutes, et pour les bouclées j'ai suivi les conseils de Marie-Hélène et je fais très attention. Ca permet de les débarrasser de certains plis, et ils sont tout doux et sentent bons comme ça Smile.
Merci, cette Tyler est vraiment très belle, elle mérite une tenue un peu habillée.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mar 11 Avr - 11:35

Je n'ose pas laver les cheveux, sauf quand je change la coiffure Embarassed
L'important, c'est que notre doll nous plaise, et aussi que chaque doll soit aimée comme elle le merite (ça, c'est mon côté fleur bleue Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 1:35

Mais comment ne pas aimer chacune de nos dolls Question On n'achète quand même que celles pour lesquelles on a eu au moins le coup de coeur, à défaut d'être terrassé(e) par un coup de foudre , à moins.............d'être un peu maso et de n'acheter que celles qu'on n'aime pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 15:21

Moi j'ai conservé la Tyler Sport I love you I love you I love you et à ce jour celle que j'adopterais volontiers si je n'avais la Sport ce serait l'exclu FAO Super Stripes, la brune avec les yeux bruns I love you

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 15:36, édité 1 fois
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 15:28

je crois que je vais beaucoup choquer Martine affraid
Mais je n'aime pas TOUTES mes dolls autant Embarassed et quand je trouve que je ne les aime pas asser, je ne les garde pas, parce que je veux qu'elles soient aimées ...
Alors j'essaye de faire en sorte de leur trouver un foyer où elles seront bien... Suspect

C'est surement idiot de raisonner ainsi, je sais bien que ce sont des poupées, mais quelque part, dans ma petite cervelle d'adulte se cache une enfant qui croit encore que ce sont des petites personnes geek scratch jocolor
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 15:38

Martine a écrit:
Mais comment ne pas aimer chacune de nos dolls Question On n'achète quand même que celles pour lesquelles on a eu au moins le coup de coeur, à défaut d'être terrassé(e) par un coup de foudre , à moins.............d'être un peu maso et de n'acheter que celles qu'on n'aime pas

Au depart, elles me plaisent mais la vrais rencontre, c'est quand on ouvre la boite, et au fur et à mesure que le temps passe... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 15:52

Tu sais, Etoile, moi je n'achète que si j'ai vraiment un coup au coeur en voyant la poupée. Je ne dis pas qu'un jour, peut-être, j'aurai une petite déception en ouvrant la boite, mais jusqu'à ce jour ce n'est pas arrivé, je n'ai eu que du bonheur en ouvrant les boites.

Quant à ton raisonnement je ne le trouve pas idiot du tout, bien au contraire, moi je leur parle à mes poupées, tiens donc !

Et je pense déjà au jour où je ne serai plus là (ça arrivera bien un jour mais je ne suis pas pressée Laughing ) Je ne veux pas que mes poupées soient dispersées à droite et à gauche, n'importe où, chez des gens qui ne les aimeront pas. Aucune de mes nièces n'est intéressée par les poupées (je n'ai pas d'enfant) alors je réfléchis à ce qu'elles vont pouvoir devenir.
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 15:53

j'ai déjà prevu au cas ou il m'arrive quelque chose chez qui elles iraient... Very Happy
Yoshi
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 15:54

Ca m'arrive aussi, sans être déçue par une poupée, de ne pas avoir envie de "jouer" toutes proportions gardées, avec certaines, de ne pas accrocher avec elle une fois que je l'ai en vrai. C'est le risque quand on les achète par correspondance. La plupart de mes coups de coeur se concrétisent ensuite, mais si ça n'arrive pas, je préfère revendre et me faire un peu de sous en faisant plaisir à quelqu'un d'autre, pour mieux les redépenser ensuite Smile.

Et sinon, c'est vrai que la Tyler brune avec ses yeux bruns est magnifique. Elle ferait une Lara Croft géniale! Wink

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 15:55

Coucou Yoshi ! Very Happy Alors, des envies artistiques?
Yoshi
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 16:03

Coucou Etoile Smile. Je joue beaucoup au dernier Tomb Raider en ce moment, et c'est vrai que ce serait amusant d'en réaliser une, mais un short moulant n'est même pas dans mes capacités Razz . Et puis, où trouver des revolvers?

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 16:04

etoilefilante a écrit:
Martine a écrit:

Au depart, elles me plaisent mais la vrais rencontre, c'est quand on ouvre la boite, et au fur et à mesure que le temps passe... Embarassed

ça peut se comprendre etoile, tu te lasses un peu... moi mes poupées restent dans leurs boites je les ouvre de temps en temps (je leur fais prendre l'air, je les déshabille, je les rhabille, je les prends en photo sous tous les angles ! et elles retournent se coucher) donc ce ne sont pas toujours les mêmes que je sors et pour l'instant ça marche, je ne m'en lasse pas, mais le problème c'est les sous ! parce que des fois il faut bien revendre pour racheter (heureusement que je tricote !! Very Happy )

etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 16:12

Oui, et certaines, c'est le contraire, plus je les vois, plus je les aime Very Happy I love you Telles que Beyond envy, et Esme Trends, et Violette I love you
et Toscano... et... Wink Et aussi Stella, gros coup de foudre en ouvrant la boite cheers I love you
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 16:38

j'ai toujours autant d'affection pour ma première Tyler I love you ce n'est même pas une dressed doll, c'est la RTW career raven, elle porte les vêtements "big apple rouge" (je ne sais plus le nom exact)!
et je la trouve aussi belle que lorsque je l'ai reçu I love you
rappelez-vous la première "grande" que vous avez sortie de la boite sunny
j'ai été épatée par la texture des cheveux, son beau visage... c'était magique drunken

Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 19:05

même réaction quand j'ai reçu ma première Tyler, en 2000 je crois, une RTW brunette , je ne me souviens plus de son nom, elle était en maillot bicolore blanc et noir et n'avait pas les bras articulés. ca a été le coup de foudre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 19:10

Something Sleek Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 20:47

Oui jehanna, c'est exactement ce nom!! Et depuis lors évidemment vous vous en doutez, la poupée a initié toute une collection!!! nous avons toutes vécu la même expérience!!! Merci Robert! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Mer 12 Avr - 20:49

lorrainebmcfly a écrit:
j'ai toujours autant d'affection pour ma première Tyler I love you ce n'est même pas une dressed doll, c'est la RTW career raven, elle porte les vêtements "big apple rouge" (je ne sais plus le nom exact)!
et je la trouve aussi belle que lorsque je l'ai reçu I love you
rappelez-vous la première "grande" que vous avez sortie de la boite sunny
j'ai été épatée par la texture des cheveux, son beau visage... c'était magique drunken

Moi, c'était Angelina Mystique. Et j'ai été étonnée de son poids. je l'avais posée sur ma table basse au milieu du salon où elle est restée plusieurs jours et je n'en revenais pas. Et pourtant Angélina Mystique reste celle que j'aime le moins, ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 17 Avr - 19:55

Tyler Cinnamon Swirl dans la robe d'Esme Anniversary et les cheveux au vent. J'aime beaucoup la douceur de son visage. Elle semble prête à esquisser un sourire.
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 17 Avr - 19:57

I love you Qu'elle est belle dans cette robe Phil, je la préfère à sa veritable toilette bien qu'on en distingue peu, la teinte lui sied à ravir I love you I love you Quel régal tes photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 17 Avr - 20:01

elle est sublime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 17 Avr - 20:09

Merci Etoile. Je la préfère aussi dans cette robe. Et Esme Anniversary qui a échangé sa robe avec elle est bien plus lumineuse.

etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 17 Avr - 20:39

Shocked MA Shocked GNI Shocked FIQUE !!! I love you
C'est fou ce que ça peut les changer l'une et l'autre et les mettre en valeur sunny
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 17 Avr - 20:50

je me demande si la robe de la toscano n'irait pas encore mieux à l'anniversary ??? et que le ton plus soutenu de la cinnamon n'irait pas mieux à la toscano ???
enfin elles sont toutes belles !!

Vampie
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 17 Avr - 20:59

I love you Vouiiii I love you et les photos de Phil I love you L'idée de mettre cet adorable petit elf à leurs pieds taquinant un papillon... J'adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler ?   

Tyler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant