Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tyler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 16:22

je trouve en effet que Tyler a un tas de potentialité et peut faire soit vamp soit petite jeune fille du Couvent des Oiseaux (établissement dont sort notre Vampounichette!! LO.L!!) Je m'en veux de l'avoir un peu négligée ces temps ci au profit de Syd daph et autres.
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 16:33

etoilefilante a écrit:
Quelle Sydney te fait envie Lorraine? tu as déjà une idée? confused
oui oui; j'ai une idée: la manathan spark stroll, elle vient de sortir ou va sortir, j'aime son côté bohème avec ses pieds plats Very Happy
HE !! VAMPIE, fais nous des photos, j'adore Tyler, je veux les VOOOIIIIRRR lol!
quelle collection!!! je n'en ai que 4 , mais j'en vend une et il y en a une que je dois recevoir (c'est peut être une de vous qui me la vendue (ebay)
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 16:56

Et la dernière arrivée, la Blush & Bashful, sublime aussi (désolée je me répète), elle a encore les cheveux mouillés mais elle pose déjà Smile.

Tu attends laquelle lorraine?
sev
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 17:08

elle est belle celle-ci yoshi
je l'ai précommandée lorraine la manhattan sprakle stroll,j'aime bien aussi son côté bohème comme tu dis
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 17:20

Comme elle est belle Yoshi, je ne la voyais pas du tout comme ça!!!!! Shocked I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 17:44

J'adore Daphne, ma préférée et je suis de plus en plus impressionnée par Sydney, mais j'ai toujours eu un faible pour Tyler, que je préfère en brune ou rousse. J'ai deux anciennes aux bras rigides et aux mains "bucheronnes" 5Je ne sais plus qui avait trouvé l'expression) :

La Casual Luxury que je n'ai jamais déshabillée, (une exception à mes habitudes) et que je garde telle que en souvenir des premières Tonner :

et Champagne et Caviar que j'adore, que je voudrais bien mettre sur un corps BW si je trouvais la clinique de chirurgie esthétique qui oserait l'opération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 17:56

la Tyler "It's my party", la Tyler "Cinnamon Swirl" que je n'ai malheureusement pas, la cinnabar que je posséde, Radical red, Ready to wear winter, Ready to wear career, Signature style AR blonde, mais je suis plutôt trés sydney : "la sydney sophisticate" que j'ai habillé differemment et "la trés jolie sydney" festival paris 2005 habillé differemment aussi. Je n'ai les photos que de la sophisticate et la trés jolie. Il faut que je prenne le temps de prendre d'autres photos et de voir ce que j'ai exactement je ne suis pas encore experte dans les poupées. Very Happy
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 19:11

nasha a écrit:
la Tyler "It's my party", la Tyler "Cinnamon Swirl" que je n'ai malheureusement pas, la cinnabar que je posséde, Radical red, Ready to wear winter, Ready to wear career, Signature style AR blonde, mais je suis plutôt trés sydney : "la sydney sophisticate" que j'ai habillé differemment et "la trés jolie sydney" festival paris 2005 habillé differemment aussi. Je n'ai les photos que de la sophisticate et la trés jolie. Il faut que je prenne le temps de prendre d'autres photos et de voir ce que j'ai exactement je ne suis pas encore experte dans les poupées. Very Happy

c'est déjà une très belle collection et tu as de très belles pièces Wink
et puis je pense que l'essentiel dans sa collection qu'on fait est que chaque poupée nous plaise...et non forcément à la voisine lol!

Vampie
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 19:14

lorrainebmcfly a écrit:
etoilefilante a écrit:
Quelle Sydney te fait envie Lorraine? tu as déjà une idée? confused
oui oui; j'ai une idée: la manathan spark stroll, elle vient de sortir ou va sortir, j'aime son côté bohème avec ses pieds plats Very Happy
HE !! VAMPIE, fais nous des photos, j'adore Tyler, je veux les VOOOIIIIRRR lol!
quelle collection!!! je n'en ai que 4 , mais j'en vend une et il y en a une que je dois recevoir (c'est peut être une de vous qui me la vendue (ebay)

j'avais en tête de faire des photos justement par moule donc ce sera pour bientôt Wink
c'est marrant car la Manhattan a beaucoup plu ....sauf à moi !
je n'aime pas cette poupée ! No
déjà par le vêtement baba cool, parce que c'est vert et que je n'aime pas le vert, et qu'elle a les pieds plats...
je sais je suis difficile...mais elle ne correspond pas à mes critères ! confused

Vampie
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 19:17

J'espère que l'ami Bob ne va pas oublier de faire des chaussures pour les demoiselles aux pieds plats.
Les tongs, c'est de saison pour l'été mais pour l'hiver, si on n'est pas sous le soleil... Laughing

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 19:26

moi c''est pareil j'aime moins Tyler à cause de sa bouche, elle fait trop enfantine. Par contre en OAK quelle merveille!
j'en ai deux et je les trouve quand même jolies!
A propos de Falbalas, une nouvelle collection serait pour quand? c'est tellement joli tout ce qu'elle fait mais à chaque fois je me fais coiffer au poteau....aaarghhh!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Dim 9 Avr - 19:28

Kibikoo tu sais que ce doit être assez facile de faire des chaussures plates! Tu devrais te lancer!!!

Ben du coup vampounette et vous toutes me donnez envie de relister mes Tylers!!
j'ai une de 99 ou 2000 Something sleek, Hight Style (la rousse aux yeux très maquillés), la Luxury qq chose, de 2001 je crois, sa tête est en gros plan sur le catalogue Tonner de l'année de sa sortie, Crystal Blue, manhattan Nights, RTW Glamour, saucy brune, RTW BW blonde de 2005, RTW BW auburn de 2005 et... bon ben faut que j'aille voir mes boîtes!!!
Invité
Invité

Vampie a écrit:
nasha a écrit:

c'est déjà une très belle collection et tu as de très belles pièces Wink
et puis je pense que l'essentiel dans sa collection qu'on fait est que chaque poupée nous plaise...et non forcément à la voisine lol!

Tu as raison Vampie, je marche toujours qu'au coup de coeur Very Happy et surtout quand le porte monnaie peut suivre vu que j'aime aussi les petites lol!

Cela fait beaucoup de miss à la maison Cool

J'ai ouvert un blog pour y mettre mes photos j'en ai que deux en couleur, sepia et noir et blanc, aprés je rajouterais mes autres miss car je me rends compte que j'en ai pas mal et que j'en attends comme la candescence, la jac casual Cool
Vampie
Admin
Admin

Thalie a écrit:
moi c''est pareil j'aime moins Tyler à cause de sa bouche, elle fait trop enfantine. Par contre en OAK quelle merveille!
A propos de Falbalas, une nouvelle collection serait pour quand? c'est tellement joli tout ce qu'elle fait mais à chaque fois je me fais coiffer au poteau....aaarghhh!

pour la collection il faudrait demander à Tal mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite Sad

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 3:03

Moi j'aime bien celle aux pieds plats et à la tenue baba cool, ça me rappelle sans doute ma jeunesse !!!! (encore qu'en 68 j'étais déjà au boulot depuis quelques années) mais je croyais que c'était une Sydney.
lorrainebmcfly
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 9:38

oui Martine c'est bien une Sydney (manathan sparkle)!
Vampie c'est marrant parce que tout ce qui ne te plait pas chez elle; le côté baba cool verte, les pieds plats, c'est justement tout ce qui me plait Very Happy
HA ! les goûts et les couleurs... le vert est d'ailleurs ma préférée alien
Est-ce que quelqu'un aurait une photo de la Tyler c'est magnifique?
c'est celle que je dois recevoir nue, j'ai hate de la voir de plus près!!! je ne suis pas patiente quand je dois recevoir une miss bounce
lorrainebmcfly
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 9:53

Yoshi a écrit:
Et la dernière arrivée, la Blush & Bashful, sublime aussi (désolée je me répète), elle a encore les cheveux mouillés mais elle pose déjà Smile.

OOOOOHHHH Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je ne la voyait pas aussi belle!
snif Sad je la veut aussi!!! j'attend la c'est magnifique nue
oh fait sur quels sites vous n'avez pas peur de passer une précommande?
excusez ma question idiote, mais j'ai commandé un jour sur un site que je ne connaissais pas et rien reçu, pour me rembourser, ils voulaient mes numéros de carte par mails pale que je n'ai pas donné bien sur!
j'ai perdu 60 euros!
evelyne
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 11:52

Je ne savais pas qu'il existait des tyler aux pieds plats!!!
sont ils plus gros ou restent-ils de la meme largeur que les pieds cambrés?
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 12:35

Thalie a écrit:

c'est pas pour tout de suite, car ma mère doit se faire opérer des yeux dans 15 jours, et la convalescence sera longue, adieux travaux de couture et de précision... pas avant la fin de l'année je pense
http://www.missvinyl.com
lorrainebmcfly
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 13:06

evelyne a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait des tyler aux pieds plats!!!
sont ils plus gros ou restent-ils de la meme largeur que les pieds cambrés?
oui Evelyne, mais c'est une Sydney, pour l'instant elle est en précommande sur Miss Vinyl, va voir elle est belle I love you
pour ses pieds je pense qu'ils sont de la même largeur, mais posés à plat!
evelyne
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 13:30

Merci lorraine..en effet je la trouve trés belle,dommage que le vert ne passe pas trop..sinon elle me plait bien..j'adore le côté saltinbanque..
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 13:44

Tal28 a écrit:

c'est pas pour tout de suite, car ma mère doit se faire opérer des yeux dans 15 jours, et la convalescence sera longue, adieux travaux de couture et de précision... pas avant la fin de l'année je pense
j'attendrais patiemment et courage pour ta maman!!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 15:48

Bon courage pour ta maman, nous serons patientes en effet Smile.
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 16:04

lorrainebmcfly a écrit:
Yoshi a écrit:

OOOOOHHHH Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je ne la voyait pas aussi belle!
snif Sad je la veut aussi!!! j'attend la c'est magnifique nue
oh fait sur quels sites vous n'avez pas peur de passer une précommande?
excusez ma question idiote, mais j'ai commandé un jour sur un site que je ne connaissais pas et rien reçu, pour me rembourser, ils voulaient mes numéros de carte par mails pale que je n'ai pas donné bien sur!
j'ai perdu 60 euros!

Lorraine il m'est arrivé de donner mes numéros par mail et ça s'est bien passé, bon c'est sûr ça peut être risqué mais bon.... le mieux c'est de vérifier si le site est équipé du paiement sécurisé avant de précommander!
Pour en revenir au sujet cette B and B est très jolie je trouve elle a de magnifiques cheveux, et de très beaux yeux !

lorrainebmcfly
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Tyler ?   Lun 10 Avr - 16:39

Merci Soudane Very Happy
au fait :ça change vraiment les cheveux de les laver? je ne l'ai jamais fais; je n'y avais jamais songé Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler ?   

Tyler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant