Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

implanter des cils (griffesdelanuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: implanter des cils (griffesdelanuit)   Lun 2 Jan - 3:20

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
griffesdelanuit
Krissy

Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:51 pm Sujet du message: implanter des cils

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé un truc qui va assez vite quand on implante les cils avec une aiguille, j'enfonce l'aiguille de l'intérieur ver l'extérieur, j'approche un briquet tout doucement des quelques cheveux synthétiques , jusqu'à ce qu'ils se soudent ensemble , ça fait office de noeud, et si c'est fondu et non brulé, ça tient.Je tire jusqu'au noeud, je coupe et voilà !!! avec des cheveux longs, on va assez vite...yeux de biches assurés !!! Cool

circee
Skipper

Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:14 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

perso je prefere utiliser des faux cils ...j aime pas trop implanter ! mais pour ton truc

griffesdelanuit
Krissy

Posté le: Jeu Sep 01, 2005 5:48 pm Sujet du message:

Curieusement, ça me semble plus facile et rapide d'implanter les cils que d'ajuster des faux cils!!! en tout cas sur moi les faux cils...la crise, le peu de fois que j'ai essayé j'osais pas bouger et le coin externe des faux cils finissent par se décoller...bon , les poupées, mettre et coller d'un seul tenat les cils pour un oeil ??? et ne pas se louper !!! faut voir !!!

Martine
Skipper

Localisation: Lyon Posté le: Ven Sep 02, 2005 5:16 am Sujet du message:

Les prochains cils que j'implante je vais essayer ton truc, mais pas en passant de l'intérieur vers l'extérieur, j'arriverai jamais à piquer exactement là où je le veux. Je continuerai à faire de l'extérieur à l'intérieur, mais chauffer la mèche me semble une excellente idée c'est certainement plus rapide que de faire un noeud. Merci pour cette idée.

griffesdelanuit
Krissy

Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:34 am Sujet du message:

c'est toi qui a raison Martine !!! je me suis plantée en le disant !!!
alors tu vois, ce que je fais, je suce le bout des cheveux que je veux chauffer pour bien les réunir et faciliter l'opération...un coup de slurp et ça va tout seul !!!
tu me diras ce que tu en penses, moi qui suis partisante du moindre effort curieusement, ça développe mon imagination

Revenir en haut Aller en bas

implanter des cils (griffesdelanuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1