Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PHOTOS du Nouveau NEWT SCAMANDER de TONNER

AuteurMessage
Diotima
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : CAMI

MessageSujet: PHOTOS du Nouveau NEWT SCAMANDER de TONNER   Mer 26 Déc - 17:26

Bonjour à toutes et à tous! Je vous propose quelques photos de la nouvelle poupée de Tonner "NEWT SCAMANDER" . Les photos ne sont pas très belles ni bien faites, je les ai eues sur Internet, probablement des photos d'un vendeur sur la baie, la poupée est attachée dans sa boite, mais je n'en avais jamais vues avant, en dehors des photos officielles, donc il me semble que ça peut intéresser les amateurs de poupées Tonner (d'autant plus que notre cher Robert n'en sort plus que quelques unes de temps en temps désormais  Very Happy ), mais aussi ceux qui aiment la saga Harry Potter / Les Animaux Fantastiques.

Voilà bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: PHOTOS du Nouveau NEWT SCAMANDER de TONNER   Jeu 3 Jan - 10:08

je le trouve pas mal ! je suis pas fan de la peinture des lèvres mais ça vient peut-être de la photo

Diotima
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : CAMI

MessageSujet: Re: PHOTOS du Nouveau NEWT SCAMANDER de TONNER   Jeu 3 Jan - 16:16

Oui, j'ai pensé la même chose sur les lèvres, mais c'est parce qu'elles ressemblent bien à celles de l'acteur, sa bouche est particulière et ce n'est pas la partie de son visage que je préfère. Par contre ses yeux me semblent très lumineux et intenses, comme ceux de l'acteur , et je les aime beaucoup aussi sur la poupée. En tout cas, je mettrai des photos lorsque je le recevrai, pour que ceux/celles qui hésitent puissent décider s'il leur plaît assez pour l'acheter. Very Happy
Madinon
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Impossible de faire un choix

MessageSujet: Re: PHOTOS du Nouveau NEWT SCAMANDER de TONNER   Jeu 3 Jan - 17:12

J'ai hâte d'admirer tes photos, Diotima. Ton nouveau prince me semble charmant. Very Happy

MessageSujet: Re: PHOTOS du Nouveau NEWT SCAMANDER de TONNER   

PHOTOS du Nouveau NEWT SCAMANDER de TONNER
Page 1 sur 1