Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyloup
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie tous styles et époques

MessageSujet: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Mar 25 Juil - 22:11

Je suis tombée en amour avec des Teen Trends ; 43 cm, suffisamment articulées pour présenter des vêtements, taille idéale pour la couture maison.

Et comme celles qui existaient (durant leur courte diffusion de 2003 à 2005) ne me suffisaient pas, j'en ai acheté dont j'ai modifié le visage et teint les cheveux.

Un peu de couture plus tard, voici mon arc en ciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La blonde Gabby aux yeux bleus, dont j'ai modifié un exemplaire en blonde décolorée sophistiquée à racines qui repoussent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La brune Kianna, dont j'ai modifié un exemplaire en lui teignant les cheveux en noir intense et maquillé en asiatique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
Guyloup
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Mer 26 Juil - 18:08

Aucun comm depuis hier....
Message n'intéressant personne ?????????
carole1810
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : barbie/tonner

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Mer 26 Juil - 18:26

quel bel arc en ciel , je ne pensais pas que ces poupées étaient si grandes - bravo à toi , tu as beaucoup de talent
Guyloup
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Mer 26 Juil - 18:44

Du talent, non, n'exagérons rien, je me base sur les anciens tracés encore un peu visibles pour les refaire, je triche !

Oui, elles sont grandes, une taille parfaite pour la couture.

Elles sont aussi très versatiles au niveau des styles et des possibilités de modification, je trouve bien dommage que cette gamme ait été abandonnée brutalement comme ils l'ont fait.

Ce qui est amusant, c'est que depuis que je les ai montrées sur des groupes Facebook, et après de très nombreuses demandes d'informations sur ces poupées qui semblaient inconnues à la majorité des Facebookiens, leur nombre en vente sur EB a brutalement chuté !!
je le sais car j'en ai racheté 2 : une pour faire un mannequin dans ma pièce de bricolage, sans avoir besoin de déshabiller une des autres, et une autre parce que je veux essayer de faire un garçon (ce n'est pas gagné !), et dans la recherche EB, on est passé de 4 pages à 2 seulement.
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Ven 28 Juil - 5:26

Coucou Guyloup, j'adore ton arc-en-ciel et tes reloockings tres réussis, bravo à toi
Guyloup
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Ven 4 Aoû - 2:24

Merci beaucoup Chantal :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Mer 9 Aoû - 19:03

Très jolie collection de Teen Trends que tu as customisées avec goût. Ces poupées n'ont pas eu une durée de production très longue et c'est dommage car elles constituent une alternative intéressante de fashion dolls mesurant aux alentours de 40 cm.
http://thibadolls.canalblog.com/
pieru17
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : midge et cami

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Mer 9 Aoû - 20:47

Joli arc-en-ciel
Guyloup
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Jeu 10 Aoû - 2:09

Merci beaucoup ThibaDutilleul et Pieru :-))

Depuis, j'en ai légèrement modifié une autre parce que je voulais une belle irlandaise rousse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(et j'en ai encore une en attente... que j'espère réussir à modifier en garçon !).

Ce que je trouve pratique en elles, c'est le gabarit qui correspond aux MSD, on trouve pas mal de jolis patrons, tant en couture qu'en tricot.
pieru17
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : midge et cami

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Jeu 10 Aoû - 7:00

Je l'aime bien avec ses taches de rousseur.
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Sam 12 Aoû - 9:30

Super jolie ta petite rousse, Guyloup ! I love you   J'aime beaucoup ta customisation, les cheveux un peu en bataille et l'air bien plus souriante. Et les yeux ! drunken
Guyloup
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Sam 12 Aoû - 19:03

Merci beaucoup Pieru et Castafiore :-)
Oui, elle a les yeux très verts ! profonds comme un lac du Connemara Very Happy
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Dim 13 Aoû - 10:17

Very Happy Je te crois sur parole (je ne suis jamais allée en Irlande...)! Very Happy
Karrigane
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Ever after High

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   Mer 13 Sep - 17:16

Bonsoir Guyloup...
Merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas du tout ces poupées.
J'aime beaucoup tes relooking et plus particulièrement ton irlandaise.
J'avoue... J'ai un gros faible pour les rousses et les tâches de rousseurs!! Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !   

Mon arc-en-ciel Teen Trends au nombre de 7 couleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1