Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!   Dim 25 Juin - 14:31

Je ne sais pas quelle est leur taille, mais elles sont tout bonnement extraordinaires. Alors je ne suis pas très fan des corps maigres taillés à la serpe, mais j'avoue que je suis bluffée par la finesse de la sculpture si délicate, la peinture des visages si fine et réaliste.
En ce qui concerne les coiffures et les vêtements tout est admirablement réalisé et d'une originalité exquise: des demoiselles romantiques aux héroïnes dignes du Dôme du tonnerre.

Je vous souhaite une bonne visite: https://www.flickr.com/photos/67575225@N07/with/30931755940/

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!   Dim 25 Juin - 14:49

J'adore les visages, incroyablement expressifs, tellement qu'on en oublie que ce sont des poupées.
Coiffures très originales, vêtements et chaussures très élaborés. On sent qu'il y a de la recherche mais surtout beaucoup de talent. Artiste à suivre de près.

Par contre, je ne suis pas fan des corps aux côtes apparentes et ventre creux...

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!   Lun 26 Juin - 9:15

elles sont très jolies ces poupées de porcelaine !!!
Et si expressives !

elles font penser à celles de Marina Bychkova.

vous savez leur taille ?
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Re: Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!   Jeu 29 Juin - 19:12

Merci Lbx de me faire découvrir ces magnifiques poupées aux visages expressifs et réalistes. Du coup, j'ai fait quelques recherches sur le web : il semblerait que les poupées mesurent entre 35 et 42 cm, soit la taille MSD. Leurs créateurs, Anastasia et Sergei Lutsenko ont travaillé avec diverses matières : pâte Flume, résine, puis plus récemment porcelaine. Décidément, les russes sont très créatifs et talentueux dans le domaine de la poupée.
Par contre, j'ignore combien elles peuvent coûter (probablement trop chères pour moi !).
http://thibadolls.canalblog.com/
lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!   Dim 9 Juil - 12:45

Oui pour les prix, ça doit taper dans les plus de 3000€, un peu comme les Natalia Loseva, voire plus! Ça restera du plaisir pour les yeux Wink

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Madinon
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Impossible de faire un choix

MessageSujet: Re: Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!   Dim 9 Juil - 12:57

Effectivement magnifique travail, les visages sont sublimes et je remarque que certain corps sur les dernières pages sont moins squelettiques.
Par contre, les personnages masculins sont plutôt effrayants.
Au delà du prix, pour moi la porcelaine est rédhibitoire.

Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie tous styles et époques

MessageSujet: Re: Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!   Mar 25 Juil - 22:19

Elles sont superbes, avec une intensité dramatique typiquement slave dans les visages.
http://milleet1passions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!   

Lutsenko dolls: des créatures extraordinaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1