Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ça risque d'intéresser poudre de fée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asphodele
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Licca, Jenny et Barbie bien sur!

MessageSujet: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 13:01

Hier je me suis balladée dans la galerie commerciale du centre Grand place à Echirolle et je n'ai pas pu résister à l'envie d'investir le Disney store. Et là j'ai vu un truc qui risque d'intéresser Poudre de fée: la ligne de produits disney fairies. Apparement la firme Disney à décidé de nous en dire plus sur l'origine de la fée clochette, et apparament nous retrouvons la fée clochette dans de nouvelles aventures avec ses copines les fées. Il y avait une poupée pas terrible mais par contre un coffret de figurines bien mimi très bien faites. Je n'ai malheureusement pas de photos du coffret mais si vous avez l'occasion prochaine de visiter un disney store n'hésitez pas à jetter un coup d'oeil là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 13:25

Je connais !

Je ne peux pas passer devant un Disney Store sans entrer dedans...

Toute cette ligne sur les fée est sortie depuis Noël déjà. C'est tiré d'un livre que j'avais trouvé en magasin avec un titre du genre :
Poussière de fée et l'oeuf magique.

Et là j'ai crié au plagiat !!!! Poussière de fée, ça ressemble vachement à Poudre de fée, non ? Bon, pis après j'ai vu qu'il y avait effectivement la Fée Clochette dans le bouquin donc bon, si c'est elle, elle a le droit !

Et donc oui, ils ont donc sorti toute une gamme avec la fée Clochette mais aussi ses copines. Les dessins sur les boîtes sont très mignons mais alors les poupées, c'est pas ça...(comme d'habitude avec le Disney Store).

Clochette taille Barbie est affreuse et les toutes petites sont bofs aussi. C'est bien dommage ! Avec des dessins si mignons, ils auraient pu assurer quand même...

http://poudredefee.canalblog.com
asphodele
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Licca, Jenny et Barbie bien sur!

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 14:27

Je viens de retrouver la poupée que j'ai vue hier sur ebay, ben sur la photo ebay elle fait mieux qu'en vraie. Je n'ai pas pu retrouver le coffret de figurines que j'ai pu y voir par contre. Sinon poudre, toi qui connait peut-etre mieux que moi les Disney store, on y trouve des paper doll? Il me semble en avoir vue là-bas mais des magnétiques, aujourd'hui ça fait trop loin pour que j'y retourne mais j'y rejetterai bien un coup d'oeil. Sinon les princesses Disney des Disney store sont toujours aussi moches mais les fringues avec lesquels elles sont vendues ont l'air de bien meilleure qualité, ils sont plus dans la veine des dessins animés (la mention spéciale de l'horreur revient à la poupée Belle qui fait franchement peur, les autres se contentant d'être insipides).
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 15:24

Je suis comme Poudre, on a un Disney Store dans le centre commercial proche de chez moi et c'est + fort que moi faut que je rentre, j'adore tout cet univers et mon dernier fils est pareil. Je peux rester scotcher devant l'écran et chanter les chansons Disney, une vraie môme. J'avais regarder les petites princesses mais bon sans +, j'ai une ancienne Blanche-Neige toute mini et elle est + jolie que la nouvelle. En tout cas ça laisse rêveuse I love you

Invité

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 16:49

Poudre de fée a écrit:

Et là j'ai crié au plagiat !!!! Poussière de fée, ça ressemble vachement à Poudre de fée, non ? Bon, pis après j'ai vu qu'il y avait effectivement la Fée Clochette dans le bouquin donc bon, si c'est elle, elle a le droit !

...

Je ne suis absolument pas d'accord avec Poudre de Fée : la poussière et la poudre, ça n'a rien à voir
La poussière de fée c'est plein de vieux acariens en train de dévorer des débris de peau de fée et c'est plein de poils de lutins BEURK affraid
alors que la poudre de fée, on peut s'en mettre sur le bout du nez et on rajeunit tout de suite de 7 ans. queen flower
jezabel06
Christie
Christie

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 16:50

Mais non Petra la poudre de fée s'est pour voler comme dans Peter Pan Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 16:55

oui mais pas uniquement, sur le nez ça marche aussi lol!
jezabel06
Christie
Christie

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 17:11

Faut que j'essaie alors, la prochaine fois que je vois Poudre, je lui pique un peu de Sa Poudre de Fée, non mais pas toujours les m^mes qui doivent rester jeunes creugneugneu Laughing

Christie
Christie

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Sam 1 Avr - 22:05

Bah, en fait, le truc qui fait voler, c'est de la "pixie dust". Si on traduit, ça donne "poussière de fée". Mais petite, j'avais un livre de Peter Pan où ils appelaient ça de la "poudre de fée".

Et puis dans le film, la traduction, ça donne "poussière d'atmosphère"...

Donc bon, on est toutes mélangées maintenant !

Sinon Asphodèle, c'est quoi exactement des Paper Doll ? Enfin, je vois bien ce que ça donne, genre quand on trouve un dessin de princesse à imprimer sur le net et où on colle par dessus des vêtements mais en magasin je vois pas.

Sinon oui, des aimantées, ça me dit quelque chose, la Belle au Bois Dormant il me semble.

http://poudredefee.canalblog.com
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Dim 2 Avr - 9:29

avec ma mère c'est pareil à chaque fois qu'on va au Mall le 1er magasin que je visite c'est le Disney Store !!
ma fille est fan de la Fée Clochette, elle a eu dernièrement la maison fleur et le coffret avec les vêtements (en plastique thermoformé)

Invité

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   Dim 2 Avr - 10:26

Poudre de fée a écrit:
Bah, en fait, le truc qui fait voler, c'est de la "pixie dust". Si on traduit, ça donne "poussière de fée". Mais petite, j'avais un livre de Peter Pan où ils appelaient ça de la "poudre de fée".

Et puis dans le film, la traduction, ça donne "poussière d'atmosphère"...
.

Tu as raison, la traduction de dust, c'est aussi bien poussière que poudre, et ils utilisent le mot dust pour l'expression "jeter de la poudre aux yeux".

mais, on a le droit de dire "jeter de la poussière dans les yeux" Laughing

Le français est une langue plus riche Razz
(c'est pas forcément vrai mais j'adore faire bisquer "l'estranger" qui partage ma vie Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça risque d'intéresser poudre de fée...   

ça risque d'intéresser poudre de fée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1