Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les animaux, nous les aimons, parlons-en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 31 Déc - 18:33

Même si je ne participe que très peu et aléatoirement sur le forum, je reviens toujours avec plaisir le lire et notamment ce post.
Mais étant déjà convaincue, des fois je n'ai plus le courage de poster sur ces sujets. Alors merci à vous de le faire !

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Mer 8 Fév - 11:51

Voici des images des elevages parmi d'autres en europe qui fournissent les animaleries
(je ne vous mets pas les pires ici)

et un message de sauveteurs qui demandent de l'aide :
170 animaux - chiens et chats : (traduction du polonais)
message des sauveteurs:

J'ai aperçu l'autre jour un débat sur antenne2 : "acheter ou pas en animalerie", même si le presentateur semblait privilégier les petits elevages il disait qu'on peut aller en animalerie à condition de demander d'où viennent les chiens...ben voyons !! la truffe ce mec !!
les papiers sont faux bien entendu, je connais des eleveurs français qui peuvent témoigner de l'arnaque des animaleries, qui peuvent aussi raconter comment cela se passe en belgique par exemple, dans les "supermarchés" de chiots, où les revendeurs passent avec leur caddie parmi les "rayons de chiots" et arrivés en caisse on leur demande avec ou sans papiers (le prix diffère bien sur)

Les « versions officielles » sont de plus en plus impressionnantes tant elles sont décalées de la réalité, les gens sont bercés dans une illusion qui ne pourrait plus nous tromper: nous nous informons :
http://lesmoutonsenrages.fr/

FAIRE LA TRANSITION EN DOUCEURThe meat you eat
VIVRE SANS HUILE DE PALME/NO PALM PETITION
QUI CASSE UN ŒUF BROIE UN POUSSINAnimavie
L'OURS SOLEIL
MY BLOG
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 9 Fév - 17:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 16 Fév - 13:04

Nutella t'as dit !? ou encore, ferrero, lindt, nestlé, gâteaux, bonbons, chocolats, etc ...toute la bouffe industrielle regorge d'huile de palme ... c'est quand que t'arrête ? toi qui te nourrit en supermarché sans regarder les etiquettes Mad

BOS nous informe : Un orang-outan a été attrapé par 10 travailleurs sur les plantations de palme, tué et mangé. Les orang-outans sont protégés par la loi et...ne sont pas de la nourriture !

BOS Foundation strongly condemns and deplores the recent slaughter of an adult orangutan on January 28, 2017 by 10 workers of PT Susantri Permai, an oil palm plantation in Kapuas, Central Kalimantan. Not only they are protected by the law, but most importantly orangutans are not food. We view this horrendous and barbaric act of killing and eating an orangutan as the representation of how unappreciative we generally are towards nature and biodiversity. We greatly appreciate the prompt response from the Minister of Environment and Forestry and the Kapuas police officers in responding to the report and apprehending 10 suspects. Let’s work together to thoroughly follow and keep an eye on the legal process of these suspects, ensuring fair and strict punishment for the violators.

Les « versions officielles » sont de plus en plus impressionnantes tant elles sont décalées de la réalité, les gens sont bercés dans une illusion qui ne pourrait plus nous tromper: nous nous informons :
http://lesmoutonsenrages.fr/

FAIRE LA TRANSITION EN DOUCEURThe meat you eat
VIVRE SANS HUILE DE PALME/NO PALM PETITION
QUI CASSE UN ŒUF BROIE UN POUSSINAnimavie
L'OURS SOLEIL
MY BLOG
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 17 Fév - 0:11

pale No No No No No
Pauvre monde...
Quand je fais mes courses, je regarde les gens. Peu s'intéressent à la composition des merdes qu'ils achètent. Aujourd'hui on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Mais je pense que c'est plus par "je m'en foutisme"... Ils pensent plus à leur estomac et leur porte-monnaie qu'à une espèce en voie de disparition.
Repose en paix Cousin... T'inquiète, notre tour viendra aussi et sûrement plus vite qu'on ne le pense.

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   

les animaux, nous les aimons, parlons-en
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6