Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diotima
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : CAMI

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 3 Sep - 7:50

Oui, je peux voir cette photo-là photo, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs celle-ci ça marche ... J'avoue qu'elle fait partie de mes chouchoutes aussi! Elle est bien venue avec Photoshop, un coup de chance!
Merci Lucile Helène ...
Revenir en haut Aller en bas
lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 3 Sep - 7:57

Quelle jolie idée! Les montages sont très réussis!!! Et c'est vrai que les costumes donnent envie! Je m'y mettrai un jour... mais avant il y a costumes de Game of throne et Angélique que j'ai sur ma todo list!! :p

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
amaeta
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 3 Sep - 9:48

là en effet ça fait du boulot, les costumes de game of throne !
je louche dessus aussi LOl j'avais déjà fait des croquis mais suis pas sure d'avoir le temps de m'y mettre, en tout cas j'eviterai les trucs à fourrure ! c'est une honte cette serie sur ce point...
Photoshop!! ah la chance je donnerais cher pour recuperer le mien même en version cs3 c'etait déjà de la balle...

S'informer : http://lesmoutonsenrages.fr/

FAIRE LA TRANSITION EN DOUCEURThe meat you eat
VIVRE SANS HUILE DE PALME/NO PALM PETITION
MY BLOG
Diotima
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 3 Sep - 10:44

Alors, pour Alex et Amaeta: d'après ce que j'ai vu, vous aimez Mary (franchement moi aussi ... mais j'aime Rose aussi ...), il s'agit de la poupée Zatanna (sculpt Lana), mais normalement elle a les cheveux longs, la voici telle qu'elle est dans la réalité. C'est avec Photoshop que je lui ai coupé les cheveux virtuellement.

Pour amaeta: je travaille avec Photoshop Eléments 13, ce n'est pas le dernier cri, mais ça me suffit ...

Voilà! Very Happy
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 3 Sep - 13:26

J'avais oublié cette poupée, jusqu'à son nom ! Embarassed
Mais j'avoue la préférer dans la version Downton Abbey. Elle y est si expressive, si mélancolique...
Dans la photo que je préfère, j'ai l'impression qu'elle s'apprête à révéler une vérité qui ne va pas plaire à tout le monde à table et qu'elle hésite à se lancer Very Happy
La coupe au carré lui va extrêmement bien !

Photoshop, c'est bien sauf leur nouvelle politique d'acquisition qui se fait uniquement en ligne, ainsi que toutes les mises à jour ! Ce n'est ni plus ni moins qu'une location de logiciel (le fric ! Le fric ! Le fric ! Evil or Very Mad ) Tout cela m'a refroidie et je me suis tournée vers d'autres logiciels. De toute façon, pour ce que j'en fait, pas besoin d'avoir le dernier cri.

Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 3 Sep - 13:45

J'ai vu qu'ils avaient à une version en ligne, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit obligatoire, car elle existait déjà quand j'ai acheté la version "Elements 13" que j'ai acquise définitivement, et non "en location" ...  Ou bien j'étais dans une phase de transition, peut-être que maintenant seule la location est possible, il faudrait se renseigner, car payer chaque mois pour avoir la version en ligne, à part pour les pros qui doivent être toujours à la pointe des progrès, sinon pour les simples utilisateurs comme nous, ce serait un peu de l'arnaque ... Evil or Very Mad  
Et tu as raison, il y a d'autre logiciels que Photoshop qui sont très bien ... Smile
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 3 Sep - 15:58

C'est exactement de l'arnaque mais sous couvert de lutte anti piratage Wink
Il y a des formules à tous les prix mais plus aucune en achat définitif comme le faisait Adobe autrefois. Nous ne sommes que des vaches à lait.
Même si on est un professionnel, on n'a pas à payer tous les mois. Ca revient à dire qu'il faut payer pour être créatif. Enfin, c'est ma vision Wink

Bref ! Continue à nous enchanter Diotima Very Happy

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie tous styles et époques

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 4 Sep - 2:27

Je suis émerveillée devant ces montages, c'est magnifique, plein de rêve, un régal pour les yeux (qui disent qu'ils en veulent ENCORE !!!).

Bien d'accord avec vous pour Photoshop, je suis restée sur le CS5 et basta, il me suffit bien... et pourtant, ils relancent avec tous les arguments inimaginables !
http://milleet1passions.com
Diotima
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 4 Sep - 8:21

Merci Guyloup! C'est promis, d'autres photos sont en chantier ... Very Happy

Oui, je crois qu'on est tous déçus de cette politique de Photoshop, ceux qui ont la chance d'avoir déjà le logiciel préfèrent rester sur lui, même si on nous promet des innovations remarquables ... mais à condition de se mettre un fil à la patte et de payer chaque mois ... Personnellement je n'ai pas l'intention de le faire! Mad  
Ma crainte (et celles d'autres internautes à ce que je sais), c'est qu'ils parviennent à rendre inopérantes les versions anciennes non liées au Cloud et à l'abonnement ... Là il faudra sans doute se diriger vers des logiciels libres et se former à de nouvelles manipulations ... Rolling Eyes
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 4 Sep - 13:04

C'est une éventualité. Mais si j'étais à leur place, j'y réfléchirai à deux fois au risque de perdre toute ma clientèle et de me bâtir une réputation pas très enviable.

Francie
Francie

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 4 Sep - 17:08

Dans le moins cher (au cas où), vous avez Corel Paint Shop Pro (en abrégé PSP) qui petit à petit grignote la place de Totoshop, année après année.

Si vous y passez un jour, je serai à votre dispo pour le découvrir car je l'utilise depuis sa première version, quand j'étais en France (j'ai même rencontré mon futur mari québécois grâce à PSP en 2000  Very Happy  !!!) ; à l'époque édité par Jasc Software, puis racheté par Corel en 2004 qui visait justement de concurrencer Adobe et son Photoshop ; en fait, j'ai enseigné le graphisme (digi-scrap) sur PSP durant plusieurs années en tant que co-fondatrice de "Création-Scrapbook" avec Cassel (qui s'occupait de la partie anglophone des tutoriels, et qui bosse maintenant pour Corel.... what else ?!) de 2003 à 2009... donc je connais les ficelles de ce logiciel sur le bout des doigts et je peux vous aider à faire la migration de PS vers PSP si vous en aviez besoin un jour.
Diotima
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 4 Sep - 18:13

Voilà une excellente nouvelle! Merci Guyloup, si ça finit mal avec Photoshop comme je le crains, je m'adresserai à toi! Tu seras notre bouée de sauvetage ...
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 4 Sep - 19:27

cheers cheers cheers  
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Pour Guyloup, HIP HIP  HOURRA !!!

(Dis-donc on fait de belles rencontres avec Corel Wink  )

Francie
Francie

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 4 Sep - 21:54

Tout à fait !
Et je dois dire qu'il a été un excellent élève tant qu'on était à 5000 km de distance, mais ensuite il a toujours trouvé plus facile de me demander quand il est coincé plutôt que de se rappeler les tutos ! MDR !! (il faut dire que nos 2 ordis sont côte à côte sur un grand bureau, alors c'est tentant et ça va plus vite que de chercher dans les menus !).
jude doll
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : poupées mannequins: Fashion Royalty Barbie, ....

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 4 Sep - 22:00

c'est magnifique... j'adore cette série, et tu lui rends un parfait hommage... les costumes sont somptueux, et les montages, de toute beauté. Lady Mary et lady Rose sont mes préférées... bref, j'adore ce que tu fais, je suis fan, et j'ai hâte d'en voir d'avantage !!!
Diotima
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Lun 5 Sep - 11:05

Merci Jude doll, c'est promis, j'en fais d'autres, d'ailleurs j'adore en faire et j'y suis encouragée par la gentillesse de vos  commentaires! Smile
Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Ven 9 Sep - 21:42

Oh je découvre ce post avec émerveillement! drunken
Diotima, ton travail est superbe, l'atmosphère parfaitement restituée dans chaque scène.
Bref, j'adore !
Diotima
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 10 Sep - 20:20

Merci Cassandre, je viens de rentrer et de voir ton message, et ça me fait très plaisir! Very Happy
Demain j'essaierai d'en faire une ou deux, j'irais sûrement plus vite si je n'étais pas si obsédée par les détails, je perds parfois du temps pour rien du tout ... Rolling Eyes
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Ven 16 Sep - 20:42

Tes photos-montages sont vraiment réussis. Je suis admirative ! J'adore la photo de la lady sur le cheval.
http://thibadolls.canalblog.com/
Diotima
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Sam 17 Sep - 21:03

Merci beaucoup Thibadutilleul! Je suis contente que cela te plaise. Lady Mary à cheval est en fait la 1° photo sur laquelle j'ai travaillé pour le post "Downton Abbey", je devais sûrement avoir envie de la voir en cavalière! Very Happy
carole1810
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : barbie/tonner

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 18 Sep - 7:12

encore bravo diotima, vivement la suite
Diotima
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    Dim 18 Sep - 7:53

Merci beaucoup Carole, justement je me suis levée en me disant que j'allais en faire une ou deux, le dimanche étant un jour où je peux trouver du temps à consacrer à mon hobby! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??    

VOUS AIMEZ DOWNTON ABBEY??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2