Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes essais reroot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veka

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Mes essais reroot   Mer 16 Mar - 20:21

Bon, voila enfin terminé mon tout premier reroot... Et on peut dire que la miss a été gâtée par la nature au niveau volume de cheveux xD
En clair : j'ai pris des mèches beaucoup trop grosses. en fait, j'avais remarqué ce problème assez vite, mais j'ai tout de même voulu finir pour choper la bonne grosseur de mèche en fonction du trou de la tête, gérer le noeud ect...
J'espère donc que le prochain sera bien mieux réussi ^^"

Voici une petite photo avant le reroot, cheveux coupés donc par la précédente propriétaire, impossible de la coiffer correctement ou de recouper vu la longueur :

Et la voici donc après, toujours blonde, avec un effet platine aux pointes :

Je pense revoir aussi la marque des mèches que j'ai acheté. Ceci étant ma première tentative, je vais tester la 2eme avec une autre marque achetée dans la même boutique afro. Je réessaierais tout de même avec ces mèches (j'adore l'effet en fait :p) et voir si ça passe mieux avec un volume moins conséquent.

Prochain reroot sur cess miss, qui passera du blond platine au noir intense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Mes essais reroot   Mer 16 Mar - 20:32

Pas mal !!! J'aime beaucoup l' effet mèche. C'est très joli.

jude doll
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : poupées mannequins: Fashion Royalty Barbie, ....

MessageSujet: Re: Mes essais reroot   Mer 16 Mar - 21:25

C'est top !! j'aime beaucoup l'effet Tie and Dye ^^ dis moi, as tu passé les cheveux dans l'eau bouillante après ton reroot ??
Veka

MessageSujet: Re: Mes essais reroot   Jeu 17 Mar - 6:46

Oui, eau bouillante plusieurs fois même, mais la masse est vraiment trop importante et cela reste quand même un peu "en l'air".

Mais ce n'est rien ! Je pense avoir choper le coup de main, donc je m'attaque à un nouveau reroot dès ce soir ! Very Happy (Huhu, à ce rythme là, le pull que je suis en train de faire pour mon père ne sera pas fini avant juillet xD)
jude doll
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Mes essais reroot   Jeu 17 Mar - 8:53

XD Razz au moins, il en aura un pour l'hiver prochain Wink il en a de la chance, un pull tricoté maison I love you
Oui, lorsque j'ai fait mon reroot, je n'avais utilisé que 5-6 cheveux par mèches ^^mais je n'ai pas été satisfait par la qualité du cheveux: j'avais pris ceux d'une tête à coiffer, donc, ils étaient assez rigides, sans souplesse (par exemple, une que de cheval restait dressée en l'air au lieu de descendre avec grâce sur la nuque jusqu'au bas des reins...) et les cheveux des boutiques afro, tu valides ?? Smile
Veka

MessageSujet: Re: Mes essais reroot   Jeu 17 Mar - 12:20

Oui, et puis dans le Nord, il ne fait pas très chaud, ça se trouve il en aura besoin en juillet x).

Pour les cheveux afro, je dirais que ça dépend de la marque. Les prochaines mèches que je vais utiliser sont bcp plus douces au toucher et on l'air plus souples (alors que les deux sont en synthétiques). J'ai également une 3ème marque qui se situe plus entre les deux, douce au toucher mais un peu plus "raide" à la manipulation.
Je pense que la couleur de la mèche y joue aussi.

Dans tous les cas, je retente avec une mèche noire et toute douce puis je testerai avec la 3ème marque. Je viendrais donner mon avis un fois tout ça fait :p
jude doll
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Mes essais reroot   Jeu 17 Mar - 12:45

Ok, hâte de voir le résultat Smile
Du nord ?? je suis natif du 59 ^^ mais je suis désormais sur Perpignan, dans le sud Smile tu es de quel coin ??
Veka

MessageSujet: Re: Mes essais reroot   Jeu 17 Mar - 15:44

D'une petite ville à côté de Lens (à environ 25 min de Lille quand ça roule correctement sur l'A1 ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes essais reroot   

Mes essais reroot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1