Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stella Far East

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diotima
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : CAMI

MessageSujet: Re: Stella Far East   Dim 24 Juil - 13:28

Moi aussi, je viens tardivement de découvrir ta belle Stella, et je trouve que tu as raison, il y a quelque chose de mélancolique, et suivant les tenues et les photos, même de triste dans son regard, ce qui la rend bien plus expressive et émouvante que les poupées aux visages un peu inexpressifs ou à l'expression détachée, voire trop sûres d'elles (quelques unes peuvent même sembler hautaines ou arrogantes ...)
Elle, on dirait qu'elle a un passé, des sentiments, des regrets ... Certaines Peggy et certaines Déjà-Vu ont parfois aussi cette expression un peu mélancolique (plus rêveuse chez les Peggy, plus "perdue" chez certaines Déjà-Vu comme la "Slight Chill" ou la "Silver Palette" Emma, à cause de la forme des sourcils et la bouche ouverte ...)
Mais elles ont en commun une forme de retrait, une fragilité, bref une expression qui touche et les rend très attachantes ...
En tout cas c'est un très bel achat que tu as fait! J'adore ta Stella!
Revenir en haut Aller en bas

Stella Far East
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3