Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   Dim 24 Avr - 23:58

J'adorais les anciennes FDA et ces nouvelles ne m'ont pas du tout séduit.
C'est marrant que les créateurs n'ont pas pensés à ce jaunissent. Mais tu t'en sors très bien. A mon sens les deux maquillages sont réussies après c'est juste une question de gout. Par exemple je préfère les sourcils du 1er repaint avec la bouche et les yeux du 2em. Ma Erica Snow est dans la même situation je n'arrive pas à être satisfait des sourcils. Jamais assez fin à mon gout. Y toucher me semble difficile vu son prix. La faire maquiller par qlq1 coute le prix d'une poupée alors il faut prendre son courage à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   Lun 25 Avr - 10:14

Elle est belle avec son nouveau visage, plus vivante en fait, et les yeux bleus sont superbes,
bravo pour ce repeint Thiba, tu as raison de modifier c'est ta créature maintenant.
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   Lun 25 Avr - 11:15

Merci Zouc et Delrio pour votre lecture.

Delrio a écrit:
Par exemple je préfère les sourcils du 1er repaint avec la bouche et les yeux du 2em. Ma Erica Snow est dans la même situation je n'arrive pas à être satisfait des sourcils. Jamais assez fin à mon gout.
J'essaie de progresser dans l'art difficile du face-up mais je maîtrise encore mal le dessin des sourcils et surtout des cils. Pour la prochaine fois, j'essaierai d'utiliser de l'encre acrylique qui de par sa fluidité facilitera peut-être le travail (ou pas !).
http://thibadolls.canalblog.com/
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   Lun 25 Avr - 11:49

Tu t'améliores ! Very Happy
C'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink

Midge
Midge

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   Lun 25 Avr - 18:58

Merci Alex, cela m'encourage à continuer.
CHIMAR
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : FASHION ROYALTY

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   Sam 6 Aoû - 20:18

J'aime beaucoup ces poupées mais pas avec le make-up d'origine qui ne m'a jamais plu.
Elles ont beaucoup de potentiel je trouve que tu as très bien travaillé. Bravo pour ton repaint !
J'aime autant le premier que le second.
ThibaDutilleul
Midge
Midge

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   Sam 6 Aoû - 20:56

Merci pour ton passage Chimar. J'adore faire des repaints ou des face-ups mais j'ai encore des progrès à faire.
CHIMAR
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : FASHION ROYALTY

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   Lun 8 Aoû - 18:20

C'est déjà très réussi. Je ne ferai jamais de repaints. Je suis déjà incapable de me maquiller à l'échelle 1/1 alors à l'échelle 1/4, je n'y pense même pas. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !   

UN LIFTING POUR NINA (FDA) / UN DEUXIEME REPAINT POUR NINA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2