Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les membres de ce fofo sont en hibernation???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Lun 25 Jan - 20:07

Ce soir je ne vois aucune photo ... Pas simple pour laisser des commentaires.  Si vous avez mis des photos et que je n' écris rien, ce n'est pas par flemme mais parce que je ne vois rien. Je me rattraperai plus tard.

chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Lun 25 Jan - 20:08

Janvier est une période creuse, c'est l'apres-fêtes Sleep Sleep

Dernière édition par chanmis le Lun 25 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madinon
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Impossible de faire un choix

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Lun 25 Jan - 20:10

Oui, et Facebook pour moi aussi hors de question. Bon, c'est bien aussi que l'on cause sans tabous et polémiques.

Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Lun 25 Jan - 21:54

Ce forum a déjà vécu des périodes creuses... Beaucoup de membres sont allés voir ailleurs, certains sont revenus, d'autres non, certains sont restés en changeant de pseudo. C'est comme dans la vie réelle. Ca va, ça vient Very Happy

Pas favorable non plus à un groupe fermé sur Facebook... Je connais mais ça laisse sur notre faim. Mais surtout il manque ce côté convivial que nous avons ici Very Happy

Madinon a écrit:
Idea Non!!!! Sans doute en attente de merveilles à partager.

T'as mis dans l'mille Emile Wink

Je fignole quelques éléments pour (enfin) terminer mon dernier roman-photos "A gleam in the distance", tout en préparant les deux prochains. DE-BOR-DEE !!!

Je couds aussi. Je viens de finir une petite robe Qi Pao pour ma nouvelle venue : Elsa Lin d'Integrity Toys (petite infidélité à Tonner Very Happy mais on revient toujours à ses premières amours Wink ). Demain shooting, si j'ai le temps et je vous mets ça.

L'arrivée des nouveaux messieurs Déjà Vu m'a retourné le cerveau, j'ai un tas de projet pour eux. Parfois, je me demande si je n'ai pas les oreilles qui fument Laughing

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Lun 25 Jan - 22:32

Caramba Alex, tu nous met l'eau à la bouche!!!! bounce
Bon, on va patienter n' attendant toutes ces merveilles.

Modérateur

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 26 Jan - 12:30

De mon côté ma tête de Hanne va bientôt avoir un corps (pas avant 2 grosses semaines au mieux). Les jumelles seront à l' honneur du côté de chez LoveMum !

ANGEL
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 26 Jan - 12:44

Dans la tristesse de la fin de l'année 2015 il y avait tout le ressenti du voyage en INDE

que j'ai fait en décembre, voyage qui m'a profondément perturbée... non pas simplement

par ce qu'on en dit (la pauvreté) mais par le sort des animaux, qu'ils disent sacrés....

Je vais pouvoir en parler dans le post "on aime les animaux".

Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 26 Jan - 13:08

Oh LoveMum, de belles photos en perceptive. bounce bounce bounce

ANGEL, toutes les personnes que je connais qui ont voyagé en Inde à différentes époques sont revenues marquées.

Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 26 Jan - 14:46

Merci Madinon.
jude doll
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : poupées mannequins: Fashion Royalty Barbie, ....

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 26 Jan - 15:15

C'est vrai qu'en Inde, le choc des culture est puissant...
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 7:29

Coucou tout le monde ! Le printemps est là et malgré tout j'ai l'impression que beaucoup hibernent encore. Ça va ? Pas de nouvelles poupées et /ou photos en vue ?
Bonne journée à tous et n'oubliez pas le forum car sans message il est bien tristounet.

Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 8:32

De tout les forums, c'est à MV que je me sens le plus attaché. Je suis sur d'autres forums mais c'est toujours ici que je poste en premier mes photos.

C'est vrai que c'est un peu triste ces temps ci. Je me rappel du moment où chacun postait des photos de poupées avec les fleurs du jardins. Neutral
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 10:46

C'est sympa d' exprimer ton ressenti Delrio. Merci !

J'ai l'impression que les gens viennent ici pour voir, pour s'informer, mais bien peu participent. Bientôt il n'y aura plus rien à voir du tout si personne n' écrit ou publie des photos. C'est dommage. Je pense que les rares personnes qui publient encore ici doivent se sentir comme moi ... un peu seules parfois. C'est assez décourageant en fait.

Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 11:23

Non, non je n'hiberne pas Laughing
Je prépare les décors de la fin de mon roman-photos en cours et ceux du prochain, plus les vêtements plus, plus, plus... Débordée, je suis Very Happy

Tu as raison LoveMum, on se sent bien seul(e)s parfois... Tant d'heures passées à inventer un univers pour le partager et voir le peu de retour, c'est effectivement décourageant et peu motivant. Mais certains te diront qu'ils ne t'ont rien demandé et qu'ils sont libres de ne pas répondre.

Pourtant si chaque personne du forum qui a acheté une nouvelle doll (ou même les anciennes) postait une photo même sans chichis, ça bouillonnerait ici Very Happy Mais la flemme ou le manque de temps semblent être les plus forts Sad

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 12:33

Pour ma part, je suis très peu présente en ce moment tout simplement parce que je suis débordée, complètement dépassée par le boulot, le travail à la maison, les soucis familiaux... rien de grave mais je n'ai pas une minute à moi et quand j'en ai, et ben je dors...
Mais la semaine prochaine j'aurai quelques jours de repos et je vais en profiter pour faire des photos parce que j'ai plein de choses à vous montrer !!
LoveMum, je n'ai même pas encore déboxée la silk de convention, c'est pour dire à quel point je suis à la ramasse en ce moment....

Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 15:19

Je me mets un boulet parce que je fais partie des gens qui ne prennent pas le temps de photographier leurs poupées... J'avoue !  geek   Par contre j'apprécie de voir les photos, les romans-photos (et je laisse des commentaires), mais c'est vrai qu'il y a un effort à faire. Je crois que ça vient de mon complexe : j'avais prévu de réaliser plein de beaux vêtements pour mes poupées et en fait je n'en fais presque jamais, ou alors ils sont inachevés  Rolling Eyes 
Bon, promis, quand il y aura un peu de soleil j'essaierai de faire réapparaître mes dolls ! flower
Faïk
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Aucune en particulier...

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 16:18

Un peu de surcharge, en ce moment, et rien de vraiment fini à montrer Crying or Very sad. Il me faudrait vraiment des journées plus longues ! Very Happy
https://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 17:12

Merci à toutes pour vos commentaires !!! Je sens qu' on va à nouveau s'amuser ici !

Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Mar 12 Avr - 17:32

Very Happy

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Ven 15 Avr - 10:27

Complètement débordée ! Je profite souvent des vacances ou des périodes de maladie de mes enfants pour faire des photos.
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Ven 15 Avr - 10:46

Je comprends Anaïs. Ce forum s' essouffle, mais c'est peut-être juste une mauvaise passe.

Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Ven 15 Avr - 22:14

Je pense que les rares personnes qui publient encore ici doivent se sentir comme moi ... un peu seules parfois. C'est assez décourageant en fait.

Oui, LoveMum.... Crying or Very sad

Christie

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Ven 15 Avr - 22:16

Oh, Alex " Je prépare les décors de la fin de mon roman-photos en cours et ceux du prochain" bounce bounce bounce

Christie

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Ven 15 Avr - 22:18

Merci cendrine "Mais la semaine prochaine j'aurai quelques jours de repos et je vais en profiter pour faire des photos parce que j'ai plein de choses à vous montrer !! " flower flower flower

Christie

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   Ven 15 Avr - 22:22

Delrio, tes photos sont un plaisir.

Castafiore, tu es surtout trop modeste.

Faïk et AnaïsBret et les autres....si seulement nos journées pouvaient faire plus de 24 heures!! Wink

MessageSujet: Re: Les membres de ce fofo sont en hibernation???   

Les membres de ce fofo sont en hibernation???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant