Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

quelle poupée aimeriez vous avoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quelle poupée j'aimerais avoir ?
 une barbie
 une Tonner ou une Effanbee
 une Mme Alexander
 une BJD
 une Elizabeth ou Kothalyn Bizelle
 une FR
 une sybarite
 une Gene
 une Butterfly ring
 une Dae
 une Franklin Mint
 une momoko
 une susie
 une blythe
 une Pullip
 une CED
Voir les résultats
AuteurMessage
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 8:29

Une BJD en prem's puis une Sybarhite (pour le look décalé) : la Bjd car pour le coup on peut faire une poupée qui correspond vraiment à ce que l'on aimerait voir, on peut choisir le corps, les cheveux, la couleur des yeux la forme des oreilles..... La Sybarhite pour son côté extravagant et exubérant, j'adore c'est une poupée si atypique en + celles de la Convention étaient magnifiques; ce que j'aimerais me ballader en "Marquise" comme celle qui était présentait I love you Juste pour le côté hors norme sunny

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 8:56

Une BJD..j'adore les grandes poupées..et leurs articulations sont vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Algésiras
Francie
Francie

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 10:02

Citation :
j'ai voté BJD, parce que certaines m'ont plu et que de toute façon je n'aurais jamais les moyens d'en avoir une et que je trouve très compliqué de la "monter" soi-même en récoltant les morceaux. Ou alors il faut se faire aider par une collectionneuse avertie

La plupart des BJD arrivent déjà montées. Il n'y a que si on commande des kits non-montés qu'on doit tout faire soi-même mais dans la grande majorité des cas on ne les démonte que partiellement (pour eventuellement changer la tête ou les mains), voire jamais.
Moi aussi je me disais que je n'aurais jamais les moyens. Et maintenant j'en ai 3. ^^

Capucine
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 11:04

Je vais faire dans l'originalité : une sybarite, celle-ci (mais elle est déjà vendue Sad ) :

Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 11:10

toutes ! lol! non je rigole.... allez une sybarite peut-être pour faire original Very Happy

Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 11:42

Bon, j'étais un peu embêtée, j'ai déjà tout ce que j'aime (serait-ce ça, le bonheur ?).
Mais j'ai voté BJD quand même parce que je voudrais bien un petit gars, bientôt.

En tout cas, je suis ravie de voir que les BJD arrivent en 2ème position après les Sybarites !

http://poudredefee.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 12:36

Ciloo a écrit:
bon ben moi comme mon rêve s'est exaucé au PFD Very Happy (merci à mon homme!) et que j'ai désormais une Sybarite, j'ai voté BJD, parce que certaines m'ont plu et que de toute façon je n'aurais jamais les moyens d'en avoir une et que je trouve très compliqué de la "monter" soi-même en récoltant les morceaux. Ou alors il faut se faire aider par une collectionneuse avertie! Wink

Je trouve que c'est le côté sympa des Bdj, ce côté pièces détachées à assembler. Le tout c'est de ne pas se noyer dans le catalogue de références lol! et d'avoir sous la main une bonne conseillère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 12:38

cachou a écrit:
mais non je ne peux pas viter!!! je n'ai pas de rêve pour le moment puisque toutes celles que je voulais très fort sont maintenant à la maison!!!

Tu n'es pas partageuse ? Il ne me souvient pas d'avoir vu des photos de tes poupées Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 12:43

J'ai voté pour Bizelle. Je suis restée sour le charme des poupées d'Irène et de Rebie, les seules que j'ai vues pour de vrai. Tout me plait dans ces poupées : le teint, le visage, la longueur du cou, le corps, le fait qu'elles ne soient pas articulées, tout vous dis-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 12:46

A Philou: si j'ai déjà posté!!! Mais je ne le fais pas souvent et avec parcimonie aussi car je ne veux pas vous faire saliver, c'est tout!!! Tu vois, c'est plutôt par générosité!!! Wink
Aude
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Esmé et Unoa!!

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 13:10

Je n'ai pas accroché du tout aux sybarites... je suis bien plus tentée par une BJD. Embarassed
fabie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty Tullabelle, Ellowyne, Barbie, Tyler

MessageSujet: celle que j'aimerai avoir ?   Ven 24 Mar - 14:15

Je ne connais pas tous les noms de poupées sités.
Pour l'instand je rève d'une nouvelle tonner : Daphné, Angélina ou une sydney.
Avec une belle chevelure Embarassed
bounce

ma boutique sur ETSY : https://www.etsy.com/fr/shop/MINIEGERIE

ma boutique little market : http://mini-egerie.alittlemarket.com

Mon blog : http://coutureetminutie.canalblog.com

http://coutureetminutie.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 15:21

cachou a écrit:
A Philou: si j'ai déjà posté!!! Mais je ne le fais pas souvent et avec parcimonie aussi car je ne veux pas vous faire saliver, c'est tout!!! Tu vois, c'est plutôt par générosité!!! Wink

Ne crains pas de nous faire saliver, on a l'habitude. Entre toutes les merveilles postées par les unes et les autres, les OOAKS, les photos de l'Idex et autres on s'en met plein les yeux. Alors change ta générosité d'épaule et poste nous vite tes merveilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 17:37

Je vote pour Barbie mais silkstone
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 18:18

on s'aperçoit dans ce sondage que ce sont les grandes qui ont la cote !!
je suis à fond Tonner aussi comme Martine mais bon dans le rêve la sybarite me plait vraiment trop...depuis que j'ai vu celles de Topaze et ensuite de Ciloo !
mais je suis toujours accros aux lizbee !! qui sont déjà plus abordables...

enfin je serais bien tentée de répondre aussi toute.... Wink
mais serait ce raisonnable ??
ah zut !
j'ai oublié de jouer à l'euromillion !!! Rolling Eyes Laughing

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 18:45

Ta question est "quelle poupée" le tout sans S, alors bête et disciplinée j'ai mis 1 choix lol!
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 18:55

PhilActer a écrit:
Ta question est "quelle poupée" le tout sans S, alors bête et disciplinée j'ai mis 1 choix lol!

moi de même
et de toute façon sur ce forum on ne peut pas faire de votes multiples
Evil or Very Mad

Vampie
Aude
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Esmé et Unoa!!

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 19:41

Vampie a écrit:
on s'aperçoit dans ce sondage que ce sont les grandes qui ont la cote !!

Oui, en effet, j'ai l'impression que nous "évoluons" toutes plus ou moins vers les grandes dans nos collections respectives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 22:59

Vous savez quoi? On va finir par aller piquer les mannequins des grands magasins si on évoluent de trop vers le grand!! lol!
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Ven 24 Mar - 23:10

lol! lol! lol! Il y en a des superbes!!! ça va être rigolos de leur faire des vêtements, bhen nan, on leur passera les notres geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Sam 25 Mar - 7:22

PhilActer a écrit:
cachou a écrit:

Ne crains pas de nous faire saliver, on a l'habitude. Entre toutes les merveilles postées par les unes et les autres, les OOAKS, les photos de l'Idex et autres on s'en met plein les yeux. Alors change ta générosité d'épaule et poste nous vite tes merveilles.

Tu sais Philou, je suis comme les mômes de ce point de vue!! Plus on me presse de faire les choses et moins j'en ai envie!!! Very Happy

Et pour prendre des photos il faut du temps, pour ensuite les redimensionner, les poster aussi, idem, et quand tu bosses, et que de plus tu entretiens ta maison, et ton jardin, plus tout le reste qui serait trop long et trop perso à énumérer, et que tu veux aussi poster ... eh bien le temps qui reste pour faire mumuse avec l'appareil photo est assez restreint!!! déjà que du temps il ne m'en reste pas beaucoup pour mes dollies....Quod erat demostrandum ( sic )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Sam 25 Mar - 10:44

cachou a écrit:
PhilActer a écrit:
cachou a écrit:

Tu sais Philou, je suis comme les mômes de ce point de vue!! Plus on me presse de faire les choses et moins j'en ai envie!!! Very Happy

Et pour prendre des photos il faut du temps, pour ensuite les redimensionner, les poster aussi, idem, et quand tu bosses, et que de plus tu entretiens ta maison, et ton jardin, plus tout le reste qui serait trop long et trop perso à énumérer, et que tu veux aussi poster ... eh bien le temps qui reste pour faire mumuse avec l'appareil photo est assez restreint!!! déjà que du temps il ne m'en reste pas beaucoup pour mes dollies....Quod erat demostrandum ( sic )

Embarassed J'oublie toujours que la majorité d'entre vous travaille, élève les enfants et entretient seule ou presque maison et jardin.

Pour poster 4 ou 5 photos, je sais bien le temps et le travail que celà demande en amont. Celà me prend souvent 1 après-midi entière. Mais quel plaisir !
la rougne
Francie
Francie

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Sam 25 Mar - 11:25

je viens de découvrir ce sondage et d'y participer : je n'y crois pas : les " purs et durs " BARBIE sont minoritaires ????! ! ??
S'il n'en reste qu'un je serai celui-là !!!
c'est une question de taille : je suis 29 cm ! même si j'ai une 45 cm BARBIE ( en fait quelques unes hi hi ) c'est une taille trop grande pour moi !
Quant aux TONER, je sens que je vais me faire HUER , comme d'hab , mais je me demande ce que l'on peut vraiment leur trouver ????
Certes les vêtements sont jolis, plus finis que BARBIE , car on peut mieux faire dans le détail en 45 cm qu'en 29 cm , mais enfin non, je reste fidèle à BARBIE !
Voilà, mais cela ne m'étonne pas : au salon , on voit bien que BARBIE cède du terrain, et en magasin, c'est la cata ! réduction des rayons playline, suppression des rayons collectibles......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Sam 25 Mar - 11:34

la Rougne on ne peut donc que te féliciter pour ta fidélité!
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   Sam 25 Mar - 11:45

la rougne a écrit:
je viens de découvrir ce sondage et d'y participer : je n'y crois pas : les " purs et durs " BARBIE sont minoritaires ????! ! ??
S'il n'en reste qu'un je serai celui-là !!!
c'est une question de taille : je suis 29 cm ! même si j'ai une 45 cm BARBIE ( en fait quelques unes hi hi ) c'est une taille trop grande pour moi !
Quant aux TONER, je sens que je vais me faire HUER , comme d'hab , mais je me demande ce que l'on peut vraiment leur trouver ????
Certes les vêtements sont jolis, plus finis que BARBIE , car on peut mieux faire dans le détail en 45 cm qu'en 29 cm , mais enfin non, je reste fidèle à BARBIE !
Voilà, mais cela ne m'étonne pas : au salon , on voit bien que BARBIE cède du terrain, et en magasin, c'est la cata ! réduction des rayons playline, suppression des rayons collectibles......

Je ne suis pas d'accord même avec 30 cm ont peu faire de trés beaux détails, exemple les Silkstones ou les Fashion royalty!
Non mais! tongue tongue tongue tongue

frankounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle poupée aimeriez vous avoir ?   

quelle poupée aimeriez vous avoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant