Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un voile noir,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Ven 20 Nov - 22:24

Je viens de visionner le documentaire dont nous parle Madinon un peu plus haut, " Les fiancées du djihad" . C'est édifiant. J' ignorais à quel point les réseaux sociaux sont envahis par les "recruteurs". N' hésitez pas à regarder ce reportage. Pas mal de passages m' ont rappelé d' autres reportages sur les sectes. Malheureusement, ce n'est guère encourageant car des jeunes gens paumés qui sont prêts à croire à une grande révolution en marche à laquelle il faut participer, il y en a des milliers.
Je ne comprends vraiment pas ces jeunes filles qui acceptent de s' enrôler. Vu le sort qui leur est réservé ... Elles sont mariées à des combattants, s' occupent de la cuisine, des enfants, sont des esclaves sexuelles. Je ne comprends pas. On est vraiment dans le même schéma que les sectes au niveau du lavage de cerveau.

Chanmis, non tout ne va pas bien. Au contraire, ce qu'il se passe est terrible et personne ne dit le contraire. Mais il faut bien comprendre que ce courant qui prône la violence et le meurtre n' a rien à voir avec la religion musulmane. Faire l' amalgame les rend plus forts. Plus le rejet de la religion musulmane et des musulmans est fort, plus il est facile pour eux de radicaliser les jeunes et de les envoyer se faire sauter pour tuer des innocents.

Madinon
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Impossible de faire un choix

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Ven 20 Nov - 23:01

J'ai trouvé également ce documentaire pas trop clinquant et très édifiant notamment les mécanismes expliqués par l’ancienne recruteuse repentie et l'avocat d'une des familles a une analyse intéressante.

Ce sont les méthodes éprouvées par les sectes à très grande échelle avec comme clef d'entrée internet.
Vraiment la main de la mort glissée dans l'esprit fragile de ces jeunes filles.

Et, on se dit...comment est ce possible. Vraiment terrible.

Christie

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Sam 21 Nov - 12:00

Une pensée amicale pour nos ami(e)s Belges qui vivent une journée de tension et d'alertes présentement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Sam 21 Nov - 18:01

Sur Facebook circulent des vidéos de jeunes musulmans (des vrais) qui expliquent à leurs frères de ne pas s'enrôler et disent que c'est à eux de faire le ménage car ils sont en contact direct avec les futurs bombes humaines...

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Sam 21 Nov - 18:27

C'est une bonne initiative de la part de ces jeunes. On voit des réactions très saines s'exprimer cela met un peu de baume au cœur.

Krissy

Votre poupée préférée ? : tyler

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Jeu 26 Nov - 10:43

je ne m'étais pas exprimé là dessus, au début, c'était trop chaud et je connais quelqu'un qui était au Bataclan, sauf mais traumatisé...

je sais qu'il ne faut pas faire l'amalgame, on nous le dit assez, d'ailleurs ça me gonfle profondément de l'entendre sans arrêt.
on n'est pas stupide, mais beaucoup en ont marre de n'entendre qu'un son de cloche....
j'ai de la famille qui vit dans des quartiers où il y a beaucoup de musulmans avec qui ils sont amis, mais malheureusement, le lendemain, le 14, ils ont entendu beaucoup de cris de joie et vu des signes de victoires de gens soit disant bien intégrés.......

mais ça , on ne nous le montre pas....
et en prison.....n'en parlons pas, je n'invente rien, mon frère y bosse.

nous vivons de tristes moments.
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Jeu 26 Nov - 12:47

Je comprends bien ce que tu veux dire. Mais dans une France déjà très raciste on est bien obligé de rappeler que tous les musulmans ne sont pas des radicaux, parce que c'est la réalité.
La carte scolaire fait que mes enfants vont dans une école dans laquelle il y a un certain nombre de musulmans. Je parle avec certaines mamans. Elles sont inquiètes et aussi tristes que nous.
Ma soeur a participé à une marche blanche dans sa ville. Elle m'a dit que les musulmans étaient très présents. S' ils approuvaient ces meurtres ils ne manifesteraient pas.

Personnellement je suis pour une tolérance zéro envers les radicaux. On a sans doute été trop laxistes. Il faut que ça cesse. Il y a encore plein de mosquées radicales ouvertes dans lesquelles des imams prêchent la haine. C'est intolérable. Les prisons, je n'en parle pas. Tu connais sûrement mieux le sujet que moi par ton frère.

Je suis particulièrement triste et pessimiste aujourd'hui. J'ai appris hier que l' un des profs de karaté de mes enfants a été tué au Bataclan. Il était allemand et enseignait sa langue maternelle dans un lycée. C' était un homme plein d' humour et avec un sens de la pédagogie extraordinaire. Il était marié et avait deux enfants.
Quelle tristesse. Je me demande comment tout ça va évoluer.

Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Jeu 26 Nov - 13:14

Il y a des gens qui se nourrissent de haine, ils de toutes confessions à cela s'ajoutent l'imbécilité criminelle, elle est sans foi.
Face à cela il nous faut chérir la liberté et l’intelligence, prendre soin de soi et des autres.

Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Jeu 26 Nov - 16:11

Il faut aussi se rappeler les cours d'histoire que nous avons eu.

Ne pas oubliez que les musulmans ont toujours fait la guerre aux chrétiens car que sont les croisades?

Des chrétiens partis aider d'autres chrétiens massacrés à Jérusalem.

Pour vendre en brocante, il m'a souvent été dit: "ta g..... bientôt tu porteras le voile"

J'ai 59ans et ma famille a depuis que la Belgique existe vécu et cotisé en Belgique et quand j'ai eu

besoin du CPAS on m'a répondu "les étrangers d'abord"

En Belgique, dans les écoles, hopitaux, administrations......il n'y a plus aucune croix, elles ne sont

plus tolérées!!!!

Maman avait garni ses fenêtres pour Noel, l'année dernière et bien elle a tout défait car le

lendemain on avait jeté de la boue dans ses fenêtres

Un professeur pour se faire engager dans une école catholique a signé un contrat dans lequel elle

acceptait de ne pas porter le voile.

Une semaine apres le début des cours, elle arrivait voilée.

Refusant d'enlever le voile, elle a été renvoyée. Elle a porté plainte donc passage au tribunal qui

lui donne tort donc elle fait appel, passage dans un autre tribunal et le juge lui donne de nouveau

tort donc elle reste renvoyée.

Personnellement, je suis ATHEE et MA religion c'est: "fiche la paix à ton voisin"

Je n'ai foi dans aucune religion car de nombreuses guerres et massacres ont été fait au nom

de la religion en commençant par les catholiques qui ont brulé des femmes soi-disant sorcières.....

Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Ven 27 Nov - 15:09

Rétablir l'Etat dans nos banlieues où délinquants de droits communs et criminels sont les "petites mains" de ces barbares sans foi ni loi. Anéantir tous les trafics, petits et grands, qu'on a laissé s'installer au fil du temps pensant ainsi préserver une "paix" sociale.

Il faut commencer par cela. La tâche est rude mais il y a urgence.

Il faut s'y coller avant que les extrêmes haineuses ne s'en occupent. Elles n'attendent que cela.

Depuis janvier 2015, l'escalade est terrible. Je compte autour de moi et j'ai mal.

Le 12 décembre j'irai diner avec Anne, Abdou, Marc et les autres...  
Simon, Romain, Véronique, Chloé et tous leurs compagnons d'infortune seront dans nos pensées.
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Dim 29 Nov - 0:12

Moi, ce qui me "sidère" c'est en un claquement de doigts, des perquisitions à gogo et des arrestations en veux-tu, en voilà, en très peu de temps... Pourquoi cela n'a-t-il pas été fait dès 1995 ? Il aura fallu la mort de tous ces jeunes pour qu'ils bougent leur c.. !

Les flics qui sont sur le terrain au quotidien n'ont eu de cesse de tirer les sonnettes d'alarmes, d'avertir les hauts responsables de notre pays... Ceux-là même (tous bords confondus) qui "pleurent" nos morts aujourd'hui.

La France s'en sortira ! Mais certainement pas grâce à ces gouvernants qui ne pensent qu'au fric à se mettre dans les fouilles (les leurs, bien entendu). Après les régionales, tout cela sera oublié, balayé.
Ne comptez pas sur les politiques pour vous sortir du merdier, ils ne sont là que pour vous y enfoncer.

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Dim 29 Nov - 9:32

Pour les perquisitions " dans la vraie vie" il faut la signature d'un juge, une commission rogatoire, là une simple suspicion suffit.
Bon, certains préfets se sont lâchés avec plus ou moins de bonheur avec quelques bavures et des règlements de comptes politiques locaux.
Mais, le message premier, c'est on est mobilisés, on s'occupe de vous, on a le problème en main.

Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Dim 29 Nov - 12:02

Madinon a écrit:

Mais, le message premier, c'est on est mobilisés, on s'occupe de vous, on a le problème en main.  

Ils nous prennent pour des c.. !
Je n'ai pas voulu regarder la cérémonie aux Invalides, je me suis informée
en voyant quelques extraits sur la 15.
Dans peu de jours, tout sera oublié !!! une fois encore.
Les vrais décisions, ils ne les prennent pas !
Ils s'en foutent eux, ils risquent ni leur vie, ni leur pognon : à l'abri
dans leur habitacle officiel bien gardé, le pognon ailleurs que dans les banques françaises, un jet privé les emménera dans les iles paradisiaques si trop
de risques !

Ils m'écoeurent.
Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Un voile noir,   Dim 29 Nov - 13:58

Face à cette horreur, il n'y a pas eu de vraies réponses politiques d'aucun bord, les propos les plus sensés et sincères sont venues des simples citoyens.

Le problème est que les élus, tous partis confondus, vivent à des années lumière de la vraie vie de leurs administrés.

Nous sommes dans une sorte de monarchie constitutionnelle, les" élites" sont des clones bourgeois tous issus du même moule, les grandes écoles dont l'ENA.

Ils doivent tirer leurs appartenances politiques en fin de soirée..à la courte paille. lol!

MessageSujet: Re: Un voile noir,   

Un voile noir,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3