Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Reroot... oui mais... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleabrys
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : dur de répondre

MessageSujet: Reroot... oui mais... ?   Mar 25 Aoû - 13:17

Bonjour à tout le monde, et en particulier aux expert(e)s. J'ai cherché assez longuement sans trouver la moindre piste de réponse. J'ai une poupée que j'aimerais reroot. Bon, jusque là, pas de souci, j'ai même bien avancé (méthode des nœuds, la plus longue, mais pas trop le choix vu la longueur de mes mèches).
La question réelle est : comment obtenir une coupe garçon ? Comment faut-il implanter les cheveux ? Y a-t-il des trucs particuliers à savoir ? Et après ? Comment peut-on procéder pour faire une coupe propre et naturelle ? Et pour les faire tenir sans qu'ils se relèvent sans cesse ?

Bref, j'ai beaucoup de question et je ne suis pas coiffeuse donc je suis preneuse de tous conseils que vous voudrez-pourrez bien me prodiguer.
Merci à vous.

Je précise qu'il s'agit d'une poupée fille que je veux transformer en garçon, donc sans doute y a-t-il des changements à apporter sur l'implantation de base.

Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Re: Reroot... oui mais... ?   Mar 25 Aoû - 20:56

Personnellement, je n'ai jamais fait de reroot, mais en allant sur Pinterest et en tapant " fashion dolls reroot tutorial ", tu vas obtenir des tas de videos et autres tutos qui traînent sur le net sur ce sujet. Je pense que tu pourras trouver de bons conseils.
http://thibadolls.canalblog.com/
Meleabrys
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : dur de répondre

MessageSujet: Re: Reroot... oui mais... ?   Mer 26 Aoû - 7:53

J'ai bien tenté mais on en trouve surtout pour les filles... Et je me demandais s'il y avait des trucs particuliers à savoir pour une implantation homme, en fait, vu que les cheveux courts ne réagissent pas comme les longs.
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reroot... oui mais... ?   

Reroot... oui mais... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1