Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Jeu 23 Juil - 13:46

En visitant récemment le site officiel de FDA, je suis tombée sur l'annonce d'un concours qui pourrait intéresser certaines d'entre vous, fans de ces poupées (dont je fais partie).

Il s'agit soit de créer une tenue originale pour la FDA de son choix, soit de prendre une photo originale et inattendue, toujours de la poupée de son choix. Il y a des prix intéressants à gagner (on ne sait jamais, soyons optimistes !). Les travaux sont à rendre pour début octobre, ce qui nous laisse pas mal de temps. Pour ma part, comme j'aime coudre, je tenterai sûrement ma chance dans ce domaine.

Je vous donne le lien pour les infos sur le concours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à toutes celles qui voudront se lancer dans l'aventure !

Dernière édition par ThibaDutilleul le Sam 7 Nov - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Jeu 23 Juil - 14:03

C'est sympa comme concours ! Tu nous montreras ta création ?

ThibaDutilleul
Midge
Midge

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Jeu 23 Juil - 15:23

Oui, bien sûr LoveMum. Et j'espère que si d'autres personnes y participent, nous pourrons également voir leurs créations. Ce serait très sympa !
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Jeu 23 Juil - 16:05

Ca me plairait bien de participer mais je dois savoir si le concour est ouvert aux belges Very Happy
ThibaDutilleul
Midge
Midge

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Jeu 23 Juil - 17:14

Je ne pense pas Chanmis que le concours soit limité à la France puisque le texte de présentation a été traduit en anglais. Je pense au contraire qu'il est ouvert au niveau international.
chanmis
Christie
Christie

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Ven 24 Juil - 14:40

Je crois alors que je vais participer d'autant que j'en ai une qui n'est pas habillée cheers cheers
Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Ven 24 Juil - 15:10

Merci pour l'info, ThibaDutilleul.
J'aurais bien aimé participer mais hélas pas le temps de coudre Crying or Very sad .
Je suivrai avec intérêt l'aventure de vos créations. J'aime trop ces demoiselles pour passer à côté!
Christ'l
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Lun 27 Juil - 8:29

ca fait quelques temps que je l'ai vu .... si j'ai le temps et des idées .... je m'y mettrai aussi
fabie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty Tullabelle, Ellowyne, Barbie, Tyler

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Lun 27 Juil - 9:02

Merci pour l'info, j'aurai pu tenté mais je n'ai pas de poupée de cette marque.

ma boutique sur ETSY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma boutique little market : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://coutureetminutie.canalblog.com
Madinon
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Impossible de faire un choix

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Mer 29 Juil - 21:21

Pas de poupée de cette marque que je trouve très créative et leurs " brindilles" sont charmantes.
Donc bonne chance pour celles qui participeront et notamment à ThibaDutilleul .

Midge

MessageSujet: Concours FDA : la tenue que j'ai présentée, portée par Nina.   Lun 21 Sep - 20:43

Voici quelques temps déjà, je vous annonçais mon intention de participer au concours FDA qui doit se clôturer début octobre. Je viens enfin de terminer la ou plutôt les tenues que j'avais projeté de présenter au concours. Je m'explique : j'hésitais entre 2 modèles et donc, je les ai réalisés tous les deux afin de pouvoir ensuite choisir celui qui me plaît le mieux. C'est chose faite et j'ai expédié aujourd'hui à FDA les photos de la robe portée par Nina. Quel que soit le résultat, alea jacta est !

Comme promis, je vous montre les tenues (même celle qui a été recalée !). Voici en premier celle que je n'ai pas choisie (je la trouve trop chargée), même si elle m'a demandé pas mal de travail. Le jupon est fait en soie bleu ciel marbré et la robe en crêpe synthétique marine moucheté. Elle est décorée de fleurs (découpées dans un tissu imprimé et dans plusieurs dentelles différentes).

Et maintenant, voici les photos de la robe que j'ai choisi de présenter en compétition. La robe bustier est réalisée en soie rouge et le boléro en voile brodé. J'ai fait le sac en lézard noir et cuir rouge (pour une fois, il est fonctionnel !). Je devais confectionner les chaussures en lézard également, mais je me suis aperçue que la teinture n'était pas stable et déteignait sur les pieds de la poupée. J'y ai donc vite renoncé (heureusement les taches sont parties). Donc, finalement, les escarpins sont en cuirs noir et rouge.

Et pour terminer, une photo des 2 robes côte à côte, portées par Marcella et Nina.

Est-ce que quelques-unes d'entre vous ont également participé au concours ? Ce serait sympa de voir vos créations.
A bientôt.
Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Lun 21 Sep - 20:52

Et bien c'est curieux car l'aime beaucoup la robe bleue mais pas sur Nina sur la brunette ( Pétra, je crois).

J'aime bien la robe rouge sur Nina mais avec le joli gilet!!!

Quel boulot tout ça, bravo et bonne chance à toi.cheers

Midge

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Lun 21 Sep - 21:07

Merci pour ta visite, Madinon et tes bons souhaits.
pieru17
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : midge et cami

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Lun 21 Sep - 21:46

Je suis du même avis que Madinon, la robe bleue va mieux sur la brune, la tenue rouge est belle et chapeau pour le sac et les chaussures.
Bonne chance pour le concours.
Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Lun 21 Sep - 22:14

J'aime beaucoup la robe bleue que je trouve pleine de poésie et moi aussi je la préfère sur Marcella.
J'apprécie également beaucoup le travail du petit sac drunken
Je te souhaite bonne chance et te dis encore bravo pour tes créations!
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Mar 22 Sep - 0:09

La robe bleue est magnifique. Elle me rappelle le tableau de Monet , les nénuphars bleus.
J'ai une préférence nette pour celle-ci, mais le rouge est la couleur de la passion alors elle est forcément destinée à se battre pour ce concours. Smile
Bonne chance et chapeau, c'est du beau travail  !

Christ'l
Christie
Christie

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Mar 22 Sep - 8:10

bravo pour cette tenue rouge, avec le petit boléro , c'est mieux.

je devais faire qqchose, j'ai commencé, mais je ne suis pas sûre de finir.
(la famille ne me laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs ...)

Bonne chance à toi !
ThibaDutilleul
Midge
Midge

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Mer 23 Sep - 21:10

Merci Pieru et Cassandre pour votre visite. Je ne pense pas gagner, car je suppose que le niveau au concours doit être assez élévé, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à coudre pour mes poupées.
jude doll
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : poupées mannequins: Fashion Royalty Barbie, ....

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Mer 23 Sep - 22:19

J'adore la robe rouge Smile mais je la prefere sans le boléro. Tu pourrais combler l'élégante simplicité de la robe (qui me fait penser a une Valentino^^) par des bijoux et/ou des gants, mais pas de boléro, car ce dernier apporte un aspect qui n'est vraiment pas moderne Wink mais sinon, bravo, et bonne chance Smile
ThibaDutilleul
Midge
Midge

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Jeu 24 Sep - 20:11

Merci à toutes pour vos commentaires et vos souhaits. C'est intéressant de voir que les avis sont très différents ! J'ai eu moi-même du mal à faire mon choix.
ThibaDutilleul
Midge
Midge

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Sam 7 Nov - 9:29

Résultats du concours :
Comme je m'y attendais un peu, je n'ai pas gagné, mais je m'incline de bonne grâce car les 3 premiers prix sont des réalisations magnifiques. Bravo à Cécile qui a décroché le premier prix avec une tenue très originale, tout à fait dans le style des FDA.
Je vous mets un lien pour admirer le travail des lauréates du concours :
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Sam 7 Nov - 9:54

Bravo Cécile ! J'ai beaucoup aimé l'interview et l'histoire qui a guidé ta création. Ton amazone est magnifique.

Thiba, merci pour le lien. Ta poupée est très belle et même si tu n'as pas gagné tu peux être fière d'avoir participé.

Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Sam 7 Nov - 13:59

Effectivement, les trois tenues primées sont superbes et c'est magnifique que tu es participé ThibaDutilleul. cheers
Merci aussi pour le lien.

Christie

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Sam 7 Nov - 16:31

Grand bravo CECILE, c'est super

THIBADUTILLEUL: bravo pour ta participation
Christ'l
Christie
Christie

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   Sam 7 Nov - 19:46

Super Cécile !

Bravo à toi d'avoir fait une aussi belle tenue avec si peu de point ;-)

Thiba : on revoit ta Nina page 68.

Et par la même occasion ma Marcella, également p68 (feeling blue), je vous remettrais les photos ici pour mieux voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)   

CONCOURS FDA : RESULTATS DU CONCOURS (Voir p. 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant