Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parfois je suis agacée quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 9 Oct - 7:39

c'est un hoax en fait ! c'est d'un goût Shocked

là on réalise qu'on est vraiment en période décadente "du pain et des jeux de cirque"

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 9 Oct - 7:47

pour en revenir aux injustices sociales et pour dire aussi que la France qui a la volonté constante d'honorer les droits de l'homme devrait juste faire un peu dépoussiérer les étagères. Un exemple :

l'année dernière j'ai suivi des cours d'italien dans une asso, la prof est italienne, fait ses études en france et tente de passer son capès ici. Elle a tous les soutiens possibles en terme d'allocation logement, etc... Là, sa situation personnelle change, elle n'y arrive plus avec un salaire. rebelote, elle a droit au rsa. Une autre de ses amies, italienne aussi, vient de divorcer d'un italien mais habitant en france, elle a droit à un déménagement social (je ne savais même pas que ça existait).

Quand je leur demande si je veux faire la même chose, aller vivre en Italie et demander de l'aide, ben non, ça ne marche pas dans ce sens là, le gouvernement italien n'est pas aussi généreux, ça le devrait puisqu'on est sous la coupe du parlement européen...

quand je demande le rsa ou la prime pour l'emploi car je n'ai pas eu de revenus depuis deux ans, ben, je n'y ai pas droit...

il y a tellement de tuyaux dans cette administration que rien ne passe, on met des dérivations, des rustines et au final, personne ne sait rien sur rien. Il faudrait un genre d'audit fantastique à tout ça.

Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 9 Oct - 8:51

Si les commerçants, artisans ou autres indépendants ont des revenus plus bas que le RSA, ils y ont droit! J'en connait plusieurs dans ce cas. Ils touchent alors la différence entre leur bénéfice et le montant RSA, tout comme les salariés...Donc si tu n'as pas eu de revenus, tu as tout à fait droit à y prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 9 Oct - 11:12

Pour finir sur Nicolas BEDOS sa "blague" pouvait être un peu crédible vu qu'il couche souvent avec
des femmes beaucoup plus âgées que lui ! Quant à la "qualité" de sa blaque, je la trouve infâme,
cela ne fait pas rire, et elle correspond au personnage.

Les injustices sociales ? je suis d'accord avec toi Tal, c'est la cour des miracles en France !

Je connais un couple nanti, faisant croisières, etc... la sécurité sociale paye tous les jours un infirmier pour donner une douche à l'épouse (elle a le bras gauche inerte) et le matin l'habiller et agrafer le soutien gorge ! Comment fait elle pendant les croisières ? et bien, son mari lui agrafe le soutien gorge. Ce couple a 6000 E de revenus par mois.. Aucune condition de ressources...
elle ne vit pas seule, donc son mari peut l'aider ?

La dernière émission sur le Tabac m'a encore écoeurée. Naïve que j'étais, il m'avait échappé
que les députés européens (vive l'Europe ! sic) faisaient des copié/collé des directives des patrons du tabac, pour déposer de multiples amendements pour contrecarrer la sortie d'un texte protecteur à la fois pour les êtres humains, mais encore et surtout pour la sécurité sociale qui les soigne à grand renfort. Bien sûr, ces députés reçoivent des compensations multiples pour ces actes.

Tout cela m'amène à ressentir un écœurement tel qu'aucun homme politique n'a plus grâce à mes yeux, un seul geste pour l'urne sera fait par moi, et au second tour : niette s'il n'y a que les guignols qui restent en lice.

Dernière édition par ANGEL le Jeu 9 Oct - 13:18, édité 1 fois
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 9 Oct - 11:45

Attention par contre à ne pas tout mélanger...Je connais le sujet pour l'AEEH vu que je la touche pour ma fille. Le montant n'est pas fixe et varie selon la situation de la famille et le taux d'incapacité de l'enfant. Cela va de 130 à plus de 1000 selon si on a besoin d'une tierce personne, si on doit cesser son activité, si il y a des frais extérieurs (soins non remboursés, couches pour certains..) Il faut justifier les frais et le dossier repasse régulièrement en commission.
Concernant le transport des enfants handicapés, c'est exactement le même principe que pour les enfants "normaux" dont le transport scolaire est assuré par des autocaristes payés par le conseil général. Les enfants handicapés sont soumis à la même obligation de scolarité que les autres.
Les taxis, c'est pour les très jeunes handicapés qui vont en hôpital de jour  où qui sont isolés d'un point de ramassage scolaire. Léonie prend le bus à 10 km de la maison pour se rendre à son IME où elle va deux fois par semaine et c'est moi qui l'y amène.
Pour moi, il y a beaucoup plus d'abus chez les adultes, comme l'exemple que tu cites avec tes croisiéristes, que chez les familles d'enfants handicapés. Pire aussi les cures thermales pas toujours justifiées...
Si on se soucie de son enfant, l'argent qu'on touche ( environ 500 euros pour ma part) est largement employé pour l'enfant: activités spécifiques, matériel de travail, équipement pour sécuriser la maison et je prends toujours ma voiture pour aller à tous les rendez vous même à l'hôpital qui est à plus de 120km. Je préférerai bien sûr ne rien avoir et que ma fille soit normale. Mais je ne me plaints pas, la famille est soudée, alors que je vois plein de familles qui explosent dans ce cas...
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 9 Oct - 11:57

Justine, je ne faisais aucune allusion à ton cas, connaissant le handicap lourd de ta petite.

Dernière édition par ANGEL le Jeu 9 Oct - 13:16, édité 1 fois
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 9 Oct - 12:14

Si elle travaille elle doit toucher juste l'allocation de base soit un peu plus de 130 euros. Après, il y a aussi des gens qui retravaillent et omettent de le dire...Je sais bien que tu ne me visais pas, ne t'en fais pas! On se connait et je sais pouvoir discuter avec toi sans soucis. Very Happy
Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 9 Oct - 13:39

Justine21 a écrit:
Je suppose que ce n'est pas un compliment mais bon...ça passe au dessus.
Le pire c'est que je ne regardais que d'un œil, je discutais via internet avec un ami qui est en Afghanistan et j'avais la flemme de ma lever pour aller chercher la télécommande. Alexandra Sublet, je supporte moyen.

Justine ne prends pas cela pour toi. Nous sommes des milliers a être ou non tombé dans le panneau. Toi tu as complété ton propos immédiatement. D'autres ne l'auront pas fait et auront alimenté la rumeur. Wink

Démontrer l'imposture de la rumeur en général était le but recherché et je dois dire que N. Bedos a réussi l'exercice.

Nous vivons une époque assez outrancière à bien des égards. A chacun d'apprécier...
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Lun 20 Oct - 8:29

... agacée quand je vois ce genre de poseurs !

Beyoncé m'énerve ! la fille qui se dit féministe mais qui sans son père ou son mari n'aurait pas le succès qu'elle connait aujourd'hui, qui nous bassine d'un triomphant "Mme Carter", appellation contrôlée de la femme bien docile à son mari, qui remue du popotin ou twerk en string sur scène (vachement féministe)
et surtout toutes ces poses sur instagram avec de pseudos look intello (la frange courte, les pois, les rayures) devant les toiles du dernier artiste à la mode dans lequel tu vas investir pour décorer ton entrée, tu fais toujours que de la soupe commerciale, c'est pas la peine de te la péter !

tu veux être crédible ? adieu artifices, postiches, ventilateur dans les cheveux, direction petites salles de concerts, un micro, une voix, une guitare sèche, trois musiciens... et pas un rond à la fin du mois bien sûr, c'est ça vivre pour l'art

LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Lun 20 Oct - 8:42

Mouais... A part des gamins de 15 ans, qui peut tomber dans le panneau? Ces deux là ne sont guidés que par l' amour du fric.

Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Lun 20 Oct - 15:38

Je les vois jamais, donc je n'y pense même pas... Very Happy
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 29 Oct - 8:29

Je suis agacée ce matin car, depuis hier, quand je clique sur le post TONNER EFFANBEE
j'ai l'écran tout noir ! ?

Si j'essaye de cliquer le post au dessus : MONSTER HIGHT, c'est normal
Si je clique sur le post au dessous : JAMIE SHOW, c'est normal aussi

donc, je ne sais pas pourquoi cela fait cela. En plus c'est le post que je sollicite le plus,
alors je n'ai qu'une solution : y aller en cliquant sur les "derniers sujets ouverts" en haut/à droite !!

Vous connaissez la raison ? cela vous arrive-t-il ?
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 29 Oct - 13:43

Ca le fait depuis quand ? Ca arrive de ne pas voir les photos mais l'écran noir, c'est bizarre scratch

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Mer 29 Oct - 13:52

cela me le fait depuis hier, écran noir mais bien sûr ma colonne gauche des marque pages est présente,
ainsi que les onglets du haut. C'est la partie forum "qui est noire"............
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 30 Oct - 9:16

ça ne vient pas du forum mais plutôt de ton navigateur car tu parles de marque-pages

as-tu fait les mises à jour flash ?

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 30 Oct - 9:59

bon apparemment c'est l'affichage des pubs google qui posent problème

perso j'ai activé l'option "blocage de pub" dans mon navigateur, du coup je ne vois rien s'afficher

essaye en activant cette option

ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Jeu 30 Oct - 18:41

Hourrah ! tout va bien, cela remarche, merci Alex et Tal
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 21 Fév - 9:12

Je me pose des questions à propos des ventes sur E.... J'ai proposé il y a peu de temps une petite poupée dont je connaissais la valeur, elle était très rare, en bon état avec son costujme d'origine encore plus rare et ses chaussures, elle a fait 95 euros, je vois quelqu'un mettre la même peu de temps après sans les habits ni les chaussures,et là elle a fait plus de 300 euros, je suis dégoûtée...
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 21 Fév - 11:03

J'ai remarqué que sur Emachin.fr les poupées partent beaucoup moins bien, et surtout beaucoup moins chères que sur Emachin.com.
Je comprends ton agacement. A chaque fois que j'ai vendu sur Emachin, c' était une bonne affaire pour l'acheteur et une mauvaise pour moi. Heureusement je vends très rarement. J' espère même que je n'en aurais plus besoin.

ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 21 Fév - 13:14

C'est défendu d'écrire en entier

si oui, hop j’effacerai ! lol

.
...............ah yes, je saurai alors.

Dernière édition par ANGEL le Sam 21 Fév - 18:53, édité 1 fois
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 21 Fév - 18:41

Oui, on évite de faire de la pub Very Happy
On utilise des pseudos du style la Grande Baie pour E... ou la Cavalière pour Am.... Very Happy
Ou tout autre appellation de ton choix.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Cami Basic 2010 & Cinderella Basic 2006

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Ven 27 Mar - 15:02

...Quand tu ne peux plus commenter la page de Noel Cruz (l'un des plus grands artistes du domaine de la poupée) parce qu'auparavant tu as juste commenter comme quoi il pouvait faire beaucoup mieux.

Franchement, j'en suis blasé.

Si il croit que tous ses re-paint son réussit tant pis pour lui !

http://dollphotographycami.wordpress.com/
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Ven 27 Mar - 22:14

??? Il t'a jeté ???
C'est vrai, on ne peut pas toujours être au top... Faut savoir reconnaître quand on a fait moins bien que d'habitude... Il a dû se chopper le melon. Et puis, ce n'est peut-être pas lui qui gère les commentaires.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 28 Mar - 5:57

Peut - être Noël Cruz s'est - il tout simplement dit qu'il n'avait pas à recevoir de leçon d'un illustre inconnu. Tu lui as dit qu'il pouvait faire mieux. Es-tu un professeur pour lui ? Es-tu une personne susceptible de lui donner des leçons, des conseils, de lui apporter quelque chose ? N'importe quelle critique sur n'importe quel sujet sera mieux perçue, (elle peut même être appréciée) si elle vient d'une personne que l'on respecte. Au travail par exemple, il est toujours plus facile d'accepter la critique d'un supérieur compétent que d'un bon à rien.
Il ne faut surtout pas croire que les personnes mettent des photos sur les réseaux sociaux pour recevoir des critiques négatives. Les réseaux sociaux servent l'ego des gens, et celui-ci peut parfois être énorme.
Il est fort probable que le re- paint que tu as eu le malheur de critiquer ne faisait pas l'objet d'autant d'éloges que d'habitude. Noël Cruz n'était peut-être pas satisfait de son travail. Tu as juste mis " la cerise sur le gâteau" et ça l'a énervé. Pas grave.

lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   Sam 28 Mar - 11:39

Raaaah ça m'énerve. Je fais partie des gens qui s'y prennent à 15 fois pour se garer correctement bien droit et ne pas détériorer les véhicules voisins, laisser de la place de chaque côté etc. Et je me prends un mot sur le pare-brise qui m'engueule et me reproche de ne pas prévenir quand "j'abime une voiture".
Hey duchmole, on est sur le parking de Carrefour, il y a un turnover de malade et c'est le gars d'avant qui l'a rayée ta chignole!

(Désolée, besoin d'évacuer, surtout que ça m'est arrivé de retrouver ma voiture abimée de la sorte!)

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois je suis agacée quand...   

Parfois je suis agacée quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant