Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elegance fleurie - essayages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Elegance fleurie - essayages   Dim 12 Avr - 18:33

Comme je ne suis pas fan des Silkstones mais que j'aimais bien la tenue d'Elegance fleurie, j'avais envie de la faire porter à mon unique Barbie Bubblecut. Donc je l'ai achetée à Paea et... le gabarit "Silkstone" ne correspond pas à l'ancienne silhouette de la demoiselle Rolling Eyes   Du coup, la pression du milieu du dos ne ferme pas.

Voici ma Bubblecut dans la tenue :

en compagnie d'une sympathique TnT dénichée sur un vide-grenier en Belgique et habillée "décontracté".

J'ai tenté l'essayage à plusieurs autres poupées et finalement, c'est à ma Basic "petite robe noire" que la tenue va le mieux. Désolée pour la coiffure trop négligée, mais je suis incapable de faire un chignon !  geek

Des suggestions ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Elegance fleurie - essayages   Dim 12 Avr - 21:06

Cette robe lui va bien au teint mais semble un peu avantageuse au niveau de la poitrine. Peut-être un peu de rembourrage pourrait aider...
Je ne suis pas fan du chapeau dont je trouve les fleurs d'ornement disproportionnées. Je pense que cette petite demoiselle, une fois bien coiffée, n'a pas besoin de plus pour être parfaite dans sa jolie robe.
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Elegance fleurie - essayages   Lun 13 Avr - 18:48

J'avais répondu mais ça a disparu...  scratch   un lutin ?

Oui, le haut est un peu large à la poitrine, mais rembourrer ? J'hésite  Mad   En plus, ce qu'on ne voit pas, c'est que les chaussures ne lui tiennent pas du tout aux pieds ! Par contre, la jupe, très étroite, lui va bien et le chapeau, ma fois, n'est pas si mal. Je ne sais pas si on peut faire des fleurs nettement plus petites, il faudrait en changer complètement le style !  flower

En fait, mon impression est que la tenue Silkstone ne va vraiment bien qu'à une Silkstone... Quelqu'un du forum a-t-il (elle) un avis d'expert sur ce sujet ?
Cendrine
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Elegance fleurie - essayages   Lun 13 Avr - 19:15

Ça pourrait peut-être bien aller à une Fr, non ? Je pense que Fr et silsktones ont à peu près les mêmes mensurations....
https://www.facebook.com/lesbellesdecendrine/
Castafiore
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Elegance fleurie - essayages   Mar 14 Avr - 19:34

J'ai une FR mais je n'ai pas l'impression que ça peut lui aller...  scratch  J'ai seulement regardé, pas essayé, parce qu'elle me semblait avoir un torse trop large. Je reverrai quand les travaux seront finis, pour le moment tout est à l'abri de la poussière et de la peinture ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elegance fleurie - essayages   

Elegance fleurie - essayages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1