Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Jeu 16 Mar - 20:35

Aujourd'hui était organisé un cocktail au musée de la poupée pour rencontrer Mr Tonner et son assistant dont je n'ai pas retenu le nom, malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de nouveaux modèles de poupées, le musée n'a pas reçu les basics 2006, je n'ai pas pu admirer en avant première les chéries.
Tonner est sympathique quoique très reservé, son assistant était plus bavard, plaisantait volontiers avec les collectionneurs. on a vu de près la brenda Aurora star, le cygne noir, daphné en robe du soir rose,
tonner a signé plein de poupées, une tombola a été organisée des veinards (dont je ne fais pas partie) ont gagné des tyler Théatre de la Mode, Betsy MacCall etc......
l'ambiance était sympa on s'est tous donné rendez-vous dimanche.

http://latelierderosy.blog4ever.com
erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: rencontre avec robert tonner musée de la poupée   Jeu 16 Mar - 20:44

Donc je vous disais en dressed dolls il y avait aussi Moonlight Mystery assez jolie en vrai, et la Black Swan. j'aurais aimé voir plus de poupées nouvelles, j'ai été déçue.

http://latelierderosy.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Jeu 16 Mar - 22:04

Comment ça déçue, tu as pu serrer Robert de très près pour presque toi toute seule alors que samedi et dimanche, il sera perdu au milieu de la foule déchainée des admirateurs. I love you I love you I love you

Enfin, ouf, il est bien arrivé à Paris, il n'a pas eu peur des manifs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Jeu 16 Mar - 22:11

Je te comprends, d'autant plus que la plupart des basiques sont arrivées. Chez Tal j'ai pu admirer Betty Ann, Esme Blush and Bathfull, Sydney B & B, Black Swan, Daphné in Blue, Pink ambassador, Brenda Mirror Mirror et prendre ma Moonlight Mystéry, Jac B & B, Daphné Mirror Mirror et Sayuri. Sans compter qu'il y avait aussi les Riley et les Madame Alexander nouvelle collection. Robert Tonner et ce doit être Tom Courtney auraient dû venir chez Tal et vous aussi, au moins vous auriez vu des nouveautés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Jeu 16 Mar - 22:31

Oui mais apperemment Robert est sous monopole Laughing
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Jeu 16 Mar - 22:57

vraiment ???
ce n'est pas ce qu'il disait l'année dernière pourtant .... Wink
c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit

Vampie
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Jeu 16 Mar - 22:59

Que quelqu'un pense à dire samedi à l'ami Bob qu'il arrête de mettre de ce satané gel dans les cheveux de nos demoiselles ! Mad
Je veux bien comprendre que leurs boucles doivent tenir mais quand même, on est tous d'accord non Question , trop c'est trop... Evil or Very Mad

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Ven 17 Mar - 4:53

Kibiko a écrit:
Que quelqu'un pense à dire samedi à l'ami Bob qu'il arrête de mettre de ce satané gel dans les cheveux de nos demoiselles ! Mad
Je veux bien comprendre que leurs boucles doivent tenir mais quand même, on est tous d'accord non Question , trop c'est trop... Evil or Very Mad

Trop c'est trop tu as raison ! On ne peut s'empêcher de peigner un tout petit peu pour en enlever au moins une partie de ce foutu gel mais ça modifie toujours légèrement la coiffure et c'est dommage. Il faudrait qu'il trouve un produit qui tienne les cheveux sans les faire ressembler à du carton lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Ven 17 Mar - 7:38

C'est noté sur la liste des doléances study Laughing
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Ven 17 Mar - 8:06

Mais ce n'est pas fait déjà? Il me semblait avoir lu je ne sais plus où qu'ils avaient trouvé une nouvelle manière de faire tenir les coiffures sans que ce soit aussi collant. Sinon il faut effectivement qu'ils le fassent.
Terry
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Ven 17 Mar - 8:11

Je n'ai pas de reproche à faire de ce coté là ! Il n'est pas question que je touche aux cheveux de ma sweetheart même avec tout ce gel, elle est trop belle comme ça ! I love you I love you

Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Ven 17 Mar - 21:46

et bien je suis comme Terry, moi j'aime beaucoup ce gel et surtout le maintien qu'il procure aux cheveux des poupées...
je ne repeigne jamais mes poupées bouclées !! sauf avec les doigts pour replacer les mèches ... Laughing

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Ven 17 Mar - 22:37

Bon ,ben alors j'explique à Robert que comme il y a 50% pour et 50% contre, faut qu'ils mettent du gel sur une boucle sur deux, ça vous va Question lol!
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Ven 17 Mar - 23:12

Je suis du même avis que Terry et Vampie de toute façon je ne recoiffe aucune de mes poupées car si je les achétes coiffées de tel ou tel façon c'est pas pour rien sinon je ne les achéterais pas! I love you

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   Sam 18 Mar - 3:09

Il ne s'agit pas de les recoiffer mais juste de redonner un peu de naturel et de brillance à leur cheveux que le gel leur enlève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée   

Rencontre avec Rober Tonner musée de la poupée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1