Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Barbie Super Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Barbie Super Héros   Jeu 29 Jan - 9:25

Mattel lance un nouveau concept de Barbie Super Héros

ça dit dans la vidéo que c'est à la demande des petites filles que mattel a créer ce modèle, comme Mattel ne vend plus de barbies qu'à des kids de 4 ans, la super héroïne défend le monde avec une mini jupe rose en balançant des paillettes...

ça me chatouille aux entournures quand même ce concept, mes poils de féministes se dressent... pas vous ?

LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Barbie Super Héros   Jeu 29 Jan - 10:31

Je ne connais absolument pas la psychologie des fillettes de 4 ans mais je trouve le concept ridicule. Enfin, si ça correspond à la demande ...

Christ'l
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: Barbie Super Héros   Jeu 29 Jan - 11:05

et puis le vêtement est inclus dans le plastique , j'aime pas ca.
meme si c'est plus pratique quand on a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
jude doll
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : poupées mannequins: Fashion Royalty Barbie, ....

MessageSujet: Re: Barbie Super Héros   Jeu 29 Jan - 11:13

Je n'aime pas du tout
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Barbie Super Héros   Jeu 29 Jan - 18:37

moi je vais dans un sens inverse de vous j'aime bien, on est plus dans la fashion poupée mais dans un personnage de bd, le monde des super heros comme mego l'avait fait a son epoque avec les supergirl, batgirl etc....

http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Barbie Super Héros   Jeu 29 Jan - 18:46

Ouais...   Rolling Eyes  Enfin, on ne peut pas faire grand-chose d'un personnage de ce genre, surtout quand on a 4 ans !
L'autre jour je suis tombée sur cet article, il résume bien ce que je pense vis-à-vis de l'âge des "clientes" Barbie : http://www.challenges.fr/entreprise/20150127.CHA2573/pourquoi-rien-ne-va-plus-pour-la-star-barbie.html
Et bien sûr, les autres éléments indiqués sont importants aussi ! Je suis triste pour Barbie, c'est vraiment dommage tout ça. J'espère que Mattel va se ressaisir dans le sens d'une créativité renouvelée.
Watchtower
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Barbie Super Héros   Jeu 29 Jan - 21:39

Oui avec mes yeux d'adulte cette Barbie n'a aucun intérêt en particulier au niveau du vêtement en plastique moulé ainsi que des jambes colorées. Et cela me déçoit. En revanche le concept me semble bon dans le sens où Barbie ici véhicule des formes de valeurs tels le don de soi, le courage, la capacité à tout faire ect.... même en lancant des paillettes. Il y a un côté BD que j'aime aussi comme l'a dit Valet de coeur. Evidemment le jouet en lui même est limité puisque la poupée ne peut se déshabiller donc c'est un jouet que l'enfant ne pourra garder à long terme. A côté de cela il ne faut pas oublier la nouvelle collection fashionistas qui est plus d'actualité avec des vêtements moins fushia plus fashion .
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Barbie Super Héros   Ven 30 Jan - 16:30

Castafiore a écrit:
Ouais...   Rolling Eyes  Enfin, on ne peut pas faire grand-chose d'un personnage de ce genre, surtout quand on a 4 ans !
L'autre jour je suis tombée sur cet article, il résume bien ce que je pense vis-à-vis de l'âge des "clientes" Barbie : http://www.challenges.fr/entreprise/20150127.CHA2573/pourquoi-rien-ne-va-plus-pour-la-star-barbie.html
Et bien sûr, les autres éléments indiqués sont importants aussi ! Je suis triste pour Barbie, c'est vraiment dommage tout ça. J'espère que Mattel va se ressaisir dans le sens d'une créativité renouvelée.

je ne suis pas trop d'accord avec toi, a 4 ans justement on sait quoi faire avec ces poupées,

en plus c'est la super barbie,

mattel a su recréer des fashions dolls avec la dernière serie fashionistas et la serie barbie style

les fashion doll n'ont plus la cote actuellement, ce qui marche ce sont les monster high,

http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie Super Héros   

Barbie Super Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1