Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PET'S SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Jeu 6 Avr - 18:25

Very Happy Oooh Kibiko!!!!!!!!!! Quelle merveille!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Jeu 6 Avr - 18:52

Et tu as un hérisson aussi Exclamation Comment il s'appelle ce mignon Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Jeu 6 Avr - 19:10

Elle est vraiment craquante ta fille Kibiko!!! Un gros nounours chien!!! Et en plus je suis sûre qu'elle a de kl'humour! Very Happy Regarde un peu son regard malicieux! En plus on dirait même qu'elle rigole sur la première photo! fais lui un gros poutou de ma part!!!
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Jeu 6 Avr - 19:17

Pour le hérisson, c'est une autre histoire...
C'est un sauvage qui avait fait du quartier son territoire.
Il passait d'un jardin à l'autre tranquillement chaque nuit.
On ne le savait pas jusqu'au jour où on a entendu la miss couiner comme une malheureuse...
Elle a voulu s'amuser à sa manière, c'est à dire qu'elle l'a attrapé à pleine gueule et qu'elle a compris sa douleur.
Régulièrement ce hérisson venait casser la croûte à la maison et je le soupçonne même de s'être offert quelques petits rancards au clair de lune...
Mais bon, une chien et un hérisson, ça ne fait pas toujours bon ménage.
Et comme nous savions, le père et moi, que la chamelle aurait recommencé à l'embêter, nous avons décidé de lui trouver un coin tranquille avec gîte et couvert garantis.
Donc un soir, on a trouvé les deux "potes", j'ai fait la photo et le hérisson a fait une petite ballade en voiture. Le pauvre, je crois qu'il a dû être soulagé...

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Jeu 6 Avr - 19:22

cachou a écrit:
Elle est vraiment craquante ta fille Kibiko!!! Un gros nounours chien!!! Et en plus je suis sûre qu'elle a de kl'humour! Very Happy Regarde un peu son regard malicieux! En plus on dirait même qu'elle rigole sur la première photo! fais lui un gros poutou de ma part!!!

Houu ! De la malice, elle n'en manque pas ! Euphémisme !
Elle a très souvent les babines légèrement incurvées et elle nous regarde en coin. On dirait vraiment qu'elle ricane !
C'est un sacré numéro... Laughing

Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : barbie (bob mackie, byron lars etc...)

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 9 Avr - 16:22

bon, ben je vous présente " Choupy" mon bébé a moi , c'est mon chat ,adoré je l'ai depuis 10 ans maintenant ,on en est fou et on est completement gateux de lui What a Face

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 16:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 9 Avr - 16:28

Quel joli manteau gris a ce monsieur chat!!! cat
lamia.
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 9 Avr - 16:31

merci pour lui , moi c'est ces grand yeux vert qui me font craquer Very Happy

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 9 Avr - 17:51

ah qu'il est chou !!

et encore un qui a droit d'aller sur le plumard Wink

que des gâtés nos bébés !! Rolling Eyes

Vampie
lamia.
Krissy
Krissy

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 9 Avr - 18:01

hihiiiiih Embarassed
c'est claire il est au lit avec nous , un calin a mon homme , un a moi et hop : dodo entre nous Razz

Francie
Francie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 9 Avr - 18:53

MOI je n'ai rien sur mon écran, juste une croix à la place de la photo SNIFF !
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: PET'S SHOW   Dim 9 Avr - 20:07

Ah, les bestioles et le lit ! Nous avons une petite chienne (qui doit faire dans les 4 kilos) et deux chats. En général, la chienne dort entre nous, et nous avons chacun un chat à nos pieds. Le 31 Décembre, notre meilleure amie a dormi à la maison avec son labrador. Et le labrador a profité de notre sommeil pour venir lui aussi se coucher dans notre lit, alors qu'il n'a même pas essayé de mettre ne serait-ce qu'une patte dans la chambre où dormait sa maîtresse.
Véronique
la rougne
Francie
Francie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 9 Avr - 20:54

mystère de l'informatique, alors que j'accède de nouveau à cette rubrique, j'ai pu maintenant voir s'afficher la photo de CHOUPY de LAMIA ! WAOW : quel beau chat !!!
Il ne fait pas ses 10 ans d'âge : il est simplement magnifique : on comprend que l'on puisse être gateu devant une pareille merveille !
Et je suis persuadé qu'il vous le rend bien à vous deux, car les chats sont des animaux formidables, et capable de tant de gentillesse et d'amour , tout en gardant farouchement leur indépendance légendaire !
J'ai toujours eu un chat ou une chatte dans mon enfance, aussi je sais ce que c'est !
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 20:24

Qu'ils sont mignons, tous ces titous ! Après, on se demande pourquoi on devient gâteux... Mais c'est tellement attendrissant !... J'ai pratiquement toujours eu un chat à la maison. Le premier, Félix, était tigré ; Le second, Pamplemousse était d'un roux très clair et le troisième, Ulysse, était tout noir avec de grands yeux dorés. Puis nous avons eu une petite chienne, Maya, un caniche abricot (c'était une gueularde de première : dès que quelqu'un passait sur le trottoir, elle aboyait à n'en plus finir et il fallait la faire rentrer). Et puis, en octobre 1983, nous avons hérité de Cannelle : c'était une petite minette très sauvage qui allait manger chez une collègue de mon père ; le problème, c'est que le chat de Barbara était jaloux et qu'il s'est fait la malle pendant trois semaine... Trop contente d'avoir récupéré son minou, Barbara dit en catastrophe à mon père "si je l'amène dans ton quartier, tu lui donnerais à manger" ? On ne pouvait
pas dire non... Je n'ai jamais vu plus sauvage au départ : il fallait lui donner à manger dehors, elle ne rentrait pas dans la maison. Elle a commencé à s'apprivoiser lorsqu'elle a eu ses deux petits en mai suivant. Là, ça vallait le jus !!! Elle avait un instinct maternel très développé et elle ne voulait pas laisser ses petits seuls, mais comme la miss avait des envies de liberté, elle faisait la navette : maman, le panier, la porte ! Le message était très clair : moi, je sors... toi, tu gardes les mômes !... Et au bout du compte, mes parents aussi ont fini par faire "ménage à trois" (dans un lit ancien de 120 cm de large) avec Cannelle entre eux deux (surtout collée à maman, quand-même) !
Cannelle en photo avec ses bébés :

Avec son fils Kermous, qui adulte faisait 8 kilos (comme Batman) et une tête de plus que sa mère, il était très haut sur pattes :

Et la belle, toute seule :

Je suis partie à Lyon pendant trois ans et demi et, dès que j'ai eu un appartement plus grand et que l'occasion s'est présentée, j'ai adopté une petite moumoune, Angie, que j'ai eue par des copains :
Voilà ma ch'tite Lyonnaise bébé :

Et maintenant :

Cannelle et Angie ont dû cohabiter pendant quelques années, lorsque je suis remontée de Lyon, début 1999. Et puis notre Cannelle nous a quittés à l'âge honorable de 18 ans 1/2 en octobre 2001.
Et puis, en mai 2002, je me suis attachée à un petit sauvageon, qui n'était sans doûte déjà plus de la première jeunesse ; c'était mon SDF : il venait manger dans la gamelle d'Angie mais, dès qu'il voyait quelqu'un, il s'enfuyait à toute allure. J'ai fini par lui mettre un panier et une gamelle dans l'atelier, où il pouvait rentrer par la chattière et, tous les soirs, quand il venait manger, je restait dans la pièce et je lui parlais pour qu'il s'habitue. En deux ans, j'ai réduit la distance de sécurité de quatre à un mètre. Et puis, pendant quelques jours, il ne mangeait presque plus : il picorait deux bouchées et il repartait... alors que d'habitude, l'appétit marchait bien !... Là, j'ai senti que ça n'allait pas et je ne l'ai plus revu. Je pense qu'il a dû sentir que c'était la fin et qu'il est parti mourir dans un coin. C'est bête, mais je m'y était drôlement attachée à mon Grigri !...
Voilà mon SDF à qui j'ai fait les restos du coeur :

Sniff !!!

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
sev
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 20:38

merci fanfan pour toutes ces jolies photos de minous.LEs bébés chats c'est vraiment trop mimi.On voudrait qu'ils restent toujours comme ça
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 20:46

J'adore tes photos de chats Fanfan, elle est super belle ta premiere minette, remarque la petite dernière... I love you
J'aime beaucoup les chats, ça a un drole de carafond, ils font vraimant ce qu'ils veulent, et quelquefois ils sont drolement sympat de nous laisser habiter chez eux lol! Mais comment vivre sans ? Impossible geek
fanfan
Francie
Francie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 21:17

Tu as raison de dire que nous habitons chez eux... Maman disait la même chose de Cannelle ! Quand tu vois le regard qu'elle avait, inutile de te dire qu'elle avait oublié d'être idiote !!! Elle avait son petit caractère, la miss ! Je me marais, quand les parents rentraient de vacances au bout de trois semaines, et que je m'étais occupée de la moumoune, symboliquement, elle faisait la gueule à maman pendant une heure environ, l'air de dire "tu m'as abandonnée, eh bien tu peux toujours courir pour que je vienne te faire un calinou !" Lol !

Mon blog poupées :
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 21:20

J'en ai eu un qui m'a collé une baffe de sa patte(sans les griffes, oufff!) avec un miaulement de colère quand j'ai ramené un pauvre chaton abandonné et ensuite il s'est assis en me tournant le dos Shocked Shocked Shocked
Il m'a fait la tête un moment...
MISSPARKER2000
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 21:24

qu'ils sont beaux tous tes chats !

les chats c'est ma 2e passion, j'en ai 4... je nourris aussi tous les chats du coin !

ma petite chérie que mon mari m'a offert pour mon anniv, elle a aujourd'hui 9 mois, c'est un angora turc

c'est la seule que j'ai sur le pc, je mettrais les photos des 3 autres aussi !

Francie
Francie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 21:32

Elle est superbe ta grisounette ! On dirait qu'elle a la fourrure argentée. C'est vraiment une très jolie moumoune ! Tu peux en être fière !
(Je vois que, toi aussi, tu fais les "restos du coeur"...)

Mon blog poupées :
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 21:33

Magnifique I love you Ohhhh qu'elle est belle !!! ses jolis yeux... I love you
MISSPARKER2000
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 21:34

oui elle est vraiment de cette couleur. elle est longue et fine et a une queue longue et super touffue. elle est adorable et vraiment très affectueuse, c'est une machine à ronronner !

Francie
Francie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 21:37

Je ne sais pas si ça te fais le même effet, mais moi qui suis une hyper stressée, le ronron d'un chat dans le creux de l'oreille, je trouve que ça détend. (J'ai même lu quelque part qu'une expérience avait été faite à ce sujet : ils appelaient ça la "ronronthérapie"... drôle de nom) !

Mon blog poupées :
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 29 Avr - 23:17

décidemment il va vraiment falloir que je vous poste tous mes chats !!
j'en ai 4 réellement à moi ....plus tous les autres qui viennent et cela en fait vraiment beaucoup !!! mais bon sinon les pauvres bêtes crèveraient de faim !

Vampie
sev
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 8:08

MISSPARKER2000 a écrit:
qu'ils sont beaux tous tes chats !

les chats c'est ma 2e passion, j'en ai 4... je nourris aussi tous les chats du coin !

ma petite chérie que mon mari m'a offert pour mon anniv, elle a aujourd'hui 9 mois, c'est un angora turc

c'est la seule que j'ai sur le pc, je mettrais les photos des 3 autres aussi !

Missparker on a des chéris adorables car pour ma dernière grossesse,mon copain m'avait ramené une petite boule de poils roux,j'en avais les larmes aux yeux.Maintenant il a 4 ans.Et 2 ans après pour la saint-valentin j'avais eu un boxer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   

PET'S SHOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant