Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PET'S SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Ven 17 Mar - 12:45

Oui ce qu'elle est choute la petite Baika!!! On devine pourtant, à la longueur de ses papattes (je ne peux m'empêcher de bêtifier devant les jeunes animaux!!) qu'elle sera haute sur pattes. Adulte c'est un chien impressionnant, mais sûrement adorable!!! J'adore la photo où l'on voit son père courir: toute la beauté de la nature! Comment a-t-elle réagi loin de sa maman ?

le petit écureuil aussi est super rigolo!! Et quel petit futé!!! Les autres photos je m'étais déjà attendrie sur l'ancien forum: on ne se lasse pas de regarder ces boules de fourrure et de tendresse!!
Jezy n'oublie pas de me dire comment Baika a passé ses premiers moments dans sa nouvelle maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Ven 17 Mar - 23:20

En fait c'est moi qui ait eu mal au coeur en quittant sa famille car sa mère était de l'autre côté de la barrière et elle regardait Baïka montait dans la voiture avec un regard triste. En tout cas elle s'est super bien comportée pendant le voyage qui a duré quand même 3h00, très calme au pied de mon fils. Arrivé à la maison mon mari était tellement abasourdi par ce cadeau qu'il a mis un temps à comprendre et aprés elle a fait le tour de la maison, du jardin et elle s'est installée sur un gilet de mon fils et s'est endormi. Elle est très caline, adore jouer et ne fait pas trop de bêtises pour le moment. Ange l'aime beaucoup et malgré sa taille il nen a pas peur; en fait elle est un peu un nouveau bébé, elle passe son temps à dormir, manger, jouer, elle pleure un peu la nuit mais c'est parce qu'elle est seule. Dans sa famille, ils étaient 6 fréres et soeurs et il y avait 4 adultes Irish + 1 jeune de 7 mois, 1 lévrier polonais, 1 chienne loup et sa portée ainsi qu'une autre portée de 14 chiots Irish donc pas mal de monde. En tout cas je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire et de sacrifier quelques poupées car elle est adorable et tout le monde est déjà sous son charme. I love you Voilà Cachou, jai été un peu longue mais je suis passionnée. J'adore l'écureuil de Corée, c'est trognon comme tout et le chien de Kibiko me fait penser à un gros nounours en peluche Wink

Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Ven 17 Mar - 23:40

Oh non tu n'as pas été trop longue !! je suis toute émue en imaginant en effet le regard de maman chien! Ce qui est sûr c'est que Baika s'habituera elle sans doute plus vite à sa nouvelle vie que sa maman à la séparation. je me demande si Baika ressemblera trait pour trait à sa mère ou si elle aura aussi un peu de son père. j'aime vraiment trop la photo de ce bel animal courant en toute liberté, oui voilà c'est ça que j'aime, cette impression de liberté, de puissance et de beauté réunies!
On veut d'autres photos de Baika! Et du ch'tit écureuil et du toutou de Kibiko et des chats etc etc...;
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 18 Mar - 8:33

pour les chats je peux en mettre !! avec tous ceux que j'ai...
vous allez être servi... Rolling Eyes

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 18 Mar - 12:25

Vas y Vampou, poste nous des tofs!!!
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 18 Mar - 12:42

Very Happy J'adore toutes vos petites bêtes, et j'ai été emerveillée par l'ecureuil I love you
La maman chien ça m'a fait un sacré pincement au coeur Sad
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 18 Mar - 16:18

mignons tout plein tous ces animaux ! allez vous en voulez encore ?
voici mes minous.....
le mâle Boo... il a toujours un bout de languue qui sort sa mâchoire inférieure étant plus petite Very Happy

la demie siamoise Kali... sa queue forme un point d'interrogation et elle louche souvent Laughing

enfin Siam une demie persane qui est à peu près normale sauf qu'elle ne sait pas du tout chasser (à part les papillons qu'elle n'arrive jamais à attraper !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 18 Mar - 17:11

Ils sont marrants tes deux premiers Soudane!!! Quant à la sernière elle est tout en majesté!!! je devrais aussi poster des photos des miens mais là j'ai la flemme!! Wink
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 18 Mar - 18:29

Citation :
En fait c'est moi qui ait eu mal au coeur en quittant sa famille car sa mère était de l'autre côté de la barrière et elle regardait Baïka montait dans la voiture avec un regard triste. En tout cas elle s'est super bien comportée pendant le voyage qui a duré quand même 3h00, très calme au pied de mon fils. Arrivé à la maison mon mari était tellement abasourdi par ce cadeau qu'il a mis un temps à comprendre et aprés elle a fait le tour de la maison, du jardin et elle s'est installée sur un gilet de mon fils et s'est endormi. Elle est très caline, adore jouer et ne fait pas trop de bêtises pour le moment. Ange l'aime beaucoup et malgré sa taille il nen a pas peur; en fait elle est un peu un nouveau bébé, elle passe son temps à dormir, manger, jouer, elle pleure un peu la nuit mais c'est parce qu'elle est seule. Dans sa famille, ils étaient 6 fréres et soeurs et il y avait 4 adultes Irish + 1 jeune de 7 mois, 1 lévrier polonais, 1 chienne loup et sa portée ainsi qu'une autre portée de 14 chiots Irish donc pas mal de monde. En tout cas je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire et de sacrifier quelques poupées car elle est adorable et tout le monde est déjà sous son charme. I love you Voilà Cachou, jai été un peu longue mais je suis passionnée. J'adore l'écureuil de Corée, c'est trognon comme tout et le chien de Kibiko me fait penser à un gros nounours en peluche

Rrrroooh dis donc, la petite Baïka a l'air d'être une petite chienne en or, facile et tout! J'imagine la surprise de ton mari, quel beau cadeau! I love you

Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Sam 18 Mar - 18:35

Estrella tu es décidément trop chou!!!
Soudane est ce un citronnier l'arbuste en post au pied duquel se prélasse ta fille?
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 19 Mar - 14:21

cachou : c'est un kumquat !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 19 Mar - 17:32

C'est un joli arbuste!
sev
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 20 Mar - 8:27

Ma chipie

sev
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 20 Mar - 8:28

mes 3 chats

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 20 Mar - 10:40

Dis moi Sev c'est leur lit à eux perso?

Very Happy

ce que j'aime chez les deux roux c'est leur bouille joufflue; j'adore ça! Sont trognons les mimis!! I love you
sev
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 20 Mar - 11:38

c'est le lit de ma fille Cachou et elle est super contente qu'ils soient toujours dans son lit!!!!! Very Happy Surtout l'hiver,si ils pouvaient être toujours sous les couvertures ils seraient aux anges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 20 Mar - 16:39

c'est vrai que ça tient sacrément bien chaud. Mais quelquefois ils te prennent toute la place!!! Chez moi c'est réglisse qui a une fâcheuse tendance à s'étaler!!! Very Happy

Comment va Baika Jezabel?
jezabel06
Christie
Christie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 20 Mar - 23:24

Merci Cachou de prendre des news de Baïka qui va très bien et a pris ses marques à la maison. Moi qui avait peur qu'elle déprime en fait elle est en super forme Laughing

Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Mar 21 Mar - 7:35

en plus c'est vrai que pour les enfants un animal en pleine forme comme ça c'est formidable : ils peuvent se défouler ensemble.
jezabel06
Christie
Christie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Mar 21 Mar - 7:44

Ca pour se défouler ils se défoulent et vu son gabarit elle en prend déjà de la place. Grâce à elle je n'ai pas fait de folies ce Week End en + alors Wink !!

Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Mar 21 Mar - 19:34

mais jezabel vu que vous êtes les deux seules filles de la maisonnée peut être que tu pourras convertir Baika à ta passion des poupées Very Happy Ainsi tu l'amènes avec toi au salon de l'an prochain!!!

Qui a dit que je racontais des bêtise? Very Happy
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Mar 21 Mar - 23:27

Bein si tu l'enméne la bas elle va se dire en voyant toutes ses poupées, " tout ces beaux jouets pour moi....a mordre et a machouiller, crachouiller."

frankounet
jezabel06
Christie
Christie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Mer 22 Mar - 13:40

Cachou j'adorais vous la présenter en vrai car c'est ma "merveille " comme le sont mes poupées mais je suis pas sure qu'au vue de son gabarit, il n'y ait pas quelques soucis; en plus ça machouillait elle connait (les bouclettes d'ange en savent quelque chose), heureusement mes poupées sont hors de portée Wink

Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Mer 22 Mar - 19:49

c'est vrai qu'il va falloir faire attention à ça, surtout que les jeunes chiens adorent machouiller!!! Mais bon, il faut juste savoir prendre les précautions qui s'imposent. Ca oblige aussi à avoir de l'ordre et de la discipline après tout, ce qui est une bonne chose.
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Mer 22 Mar - 20:01

Il y en a qui adore jardiner...
[img][/img]

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   

PET'S SHOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut