Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PET'S SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:10

Chat-lut les mimines les moumounes et les toutounets, voici quelques tofs des poilus qui vivent chez moi et inversement
(je les avais postées sur l'autre forum mais...)

Le dernier en date, Réglisse, un abandonné des vacances, qui a choisi de venir se faire câliner ici. cela fait plus de trois ans qu'on s'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:13

Réglisse again, dans un de ses exercices d'été préféré.

etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:21

J'adoooooore Very Happy I love you Il n'y a qu'eux pour s'etaler comme ça !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:22

Mon deuxième rescapé, tombé d'un 5éme étage sur le béton, plusieurs mètres plus bas: il m'a été amené, entre la vie et la mort, par des enfants qui savaient combien j'aime les chats. Nous nous aimons depuis presque 10 ans. Mon petit Ciao est handicapé du train arrière et se déplace donc à l'aide uniquement de ses pattes avant, son arrière-train suivant allègrement.je passe beaucoup de temps à m'occuper de lui (il faut entre autre lui faire faire ses besoins) Il est très joyeux et très marrant. c'est je crois mon chouchou

sev
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:24

le dernier a des yeux magnifiques cachou
une petite photo de chipie qui fait la fofolle

Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:28

Je tente de vous mettre une photo de Tigrou
img=http://img92.imageshack.us/img92/2590/pques20060208in.th.jpg][/url]
Véronique
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:28

J'ai un peu foiré mon coup !
Je ferai un nouvel essai plus tard
Véronique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:29

Mon "vrai" chat, c'est à dire une que je n'ai presque pas recueillie: Miss; je dis "presque pas recueillie" parce qu'en fait elle était à une amie de ma soeur qui s'est rendue compte au bout de trois jours qu'elle avait le chaton qu'elle faisait une allergie au poil. Devinez qui on a appellé pour demander "tu ne voudrais pas un chaton, adorable, croisée de persan et de ????" Devinez qui a répondu: je vais aller voir mais je ne suis pas décidée à reprendre un chat" Devinez enfin qui a craqué en découvrant sur le seuil une tite bouboule qui la regardait droit dans les yeux? Nous nous aimons depuis plus de 10 ans. Miss a un caractère de cochon mais elle st géniale. j'aime sa face plate et ses grands yeux. ce que je n'ai jamais aimé: l'indéfinition de sa couleur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:32

dans un coin de ma cuisine, une partie aussi de mes chats

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 11:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 9:36

Et comme nombre d'entre vous j'accueille ponctuellement les uns et les autres, de passage pour une tite bouffe ou une tite sieste. Quand on aime, on ne compte pas!!! I love you
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 10:32

tous ces chats ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Very Happy pour ma part j'en ai 3 j'avais mis les photos un peu plus haut dans ce topic... 2 femelles et un mâle, et ils sont adorables ! j'ai toujours eu des chats et je crois que je ne pourrais pas vivre sans chats voilà Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 11:39

Comme Soudane!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 12:06

PhilActer a écrit:
Mélodie, ma beagle chérie :

navrée si la question a déjà été posée, mais je ne suis qu'à la 1è page du topic Wink

ces beagles sont très doux et gentils, notamment avec les enfants. C'est cette race de chien qui est très recherchée pour les tests ? Sad

j'adore leur bouille ...
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 12:49

Comme je vous envie d'avoir un animal près de vous, depuis toute petite j'ai toujours eu des chats, notamment une siamoise qui a partagé 18 ans de ma vie...
Mon mari lui a toujours préféré les chiens et rêvait d'en avoir un, nous avons eu Julie une superbe chienne Berger allemand à l'arrivée de mon petit dernier, Gabriel qui a appris à marcher avec elle...Julie était une chienne extraordinaire, d'une intelligence incroyable, elle nous a fait tellement rire avec ses mimiques incroyables, c'était mon amie et.... je n'arrive pas à accepter sa disparition...Elle a été emportée brutalement il y a 3 ans par une leucémie, elle avait 8 ans, et nous avons été obligés de la faire piquer pour lui éviter trop de souffrances....Depuis, je rêve d'avoir une autre chienne, mon mari lui ne veut plus de chien, pourtant je suis sûre qu'il a souffert autant que les enfants et moi mais il ne le montre pas...J'ai donc décidé de ruser, j'ai une amie qui vient d'adopter une chienne qui ressemble beaucoup à Julie et qui envisage de lui faire faire des petits dans quelque temps...euh...je lui ai réservé une chienne...j'ai peut-être tort, mais bon les hommes, faut les bousculer un peu...Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire pour décider mon mari à reprendre un chien, j'en suis au point où je ne peux pas regarder une pub sur Canigou à la télé sans fondre en larmes... Crying or Very sad Crying or Very sad
sev
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 13:51

tu as eu raison fracega,mon copain ne voulait pas de 2ème chat alors j'ai été en adopté un à la spa et quand il a vu cette petite boule de poils il était aux anges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 14:13

fracega tu as bien fait! Tu n'as qu'à dire à ton mari: ou je la prenais ou elle était abandonnée. A mon avis ce faux macho qu'est ton mari va craquer ( je dis faux macho parce que j'ai l'impression que cet homme là est très sensible mais que pour ne pas craquer et montrer ce qu'il considère comme une faiblesse il en fait deux fois plus dans le style" moi j'suis un dur, les larmes c'est pour les fillettes") Elle arrive quand la petite boule de poils?

Au fait on n'a plus de nouvelles de Baika????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 16:29

cachou a écrit:
dans un coin de ma cuisine, une partie aussi de mes chats

Cachounette, j'adooore ta citrouille en céramique (heuuu, c'est peut-être melon Question )
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 17:09

cachou a écrit:
Comme Soudane!
Moi pareil, je ne pourrais plus me passer d'un petit moumoune à mes côtés. Au fait, Cachou, j'aime beaucoup la couleur de ton chat, quoi que tu en dises. C'est drôle, c'est comme les siamois : il a la bouille et les pattes plus foncées, sauf que chez les siamois, ça fonce avec les années.

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Dim 30 Avr - 17:31

cachou a écrit:
fracega tu as bien fait! Tu n'as qu'à dire à ton mari: ou je la prenais ou elle était abandonnée. A mon avis ce faux macho qu'est ton mari va craquer ( je dis faux macho parce que j'ai l'impression que cet homme là est très sensible mais que pour ne pas craquer et montrer ce qu'il considère comme une faiblesse il en fait deux fois plus dans le style" moi j'suis un dur, les larmes c'est pour les fillettes") Elle arrive quand la petite boule de poils?

Au fait on n'a plus de nouvelles de Baika????

Euh...la petite boule de poil, elle est pas encore fabriquée, en fait j'ai passé commande, la maman n'a pas encore goûté aux délices de l'amour, mais j'espère que çà ne va pas tarder .... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 1 Mai - 7:34

à Fracega: LOL!!! mais alors tu as tout le temps de préparer ton homme!!!!Emméne le visiter des animaleries, ou trouve une idée pour souvent le mettre en contact avec de jeunes chiens -j'aurais bien voulu te suggérer des eidées mais je sèche!!!

à petra: c'est une citrouille en effet. Dès minuit, elle se transforme en carrosse. par contre pas un mot sur ma collection féline!!! Merci petra!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 1 Mai - 7:36

à Fanfan: Tu me parles de mon vrai siamois Ciao ou de Miss, celle qui est croisée persan et ???? parce que que Ciao, j'arore ses couleurs!!! C'est un chat magnifique!!!
fanfan
Francie
Francie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 1 Mai - 9:09

Je parle bien de ta minette persan croisée ??? car, lui aussi, a la tête et les pattes plus foncées...
Je suis d'accord avec toi : les siamois sont des chats superbes ; ma meilleure amie en a un : il a des yeux bleu-saphir à se noyer dedans !!! C'est une merveille de chat !!!

Mon blog poupées :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 1 Mai - 13:04

je vais dire à Ciao et à Miss qu'ils ont une fan (une fanfan LOL) sur MV. merci en tous les cas pour ces mots gentils qui font du bien!!! I love you
fanfan
Francie
Francie

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 1 Mai - 15:40

Oui tu peux leur dire et leur faire un gros calinou de ma part, lol ! Au fait, ta moumoune, elle a les yeux de quelle couleur (sur la photo, on ne voit pas) ? Si elle les a d'un bleu assez soutenu, ça pourrait confirmer mon hypothèse. (Mais ce n'est qu'une hypothèse... Si ça se trouve, l'autre parent est un mignon chat de gouttière...).

Mon blog poupées :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   Lun 1 Mai - 21:13

Elle a les yeux bleus. Et je pense que l'autre géniteur de ma Miss est un siamois. Sinon elle a vraiment une bouille de persan et aussi les grosses papattes du persan avec des gros "doigts" bien dodus. j'adore!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PET'S SHOW   

PET'S SHOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant