Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miroudjim
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : la poupée qui dit non non non

MessageSujet: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 1 Déc - 10:57

Merci Fracega pour cette acquisition.

Elle est merveilleuse et altière à souhait, tout comme j'aime.

Je renoue avec les Sybarites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

In front of my christmas tree

Dernière édition par miroudjim le Jeu 11 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 1 Déc - 12:53

Elle est en effet très altière et déjà prête pour noël...Dis donc; tu n'as pas eu la patience d'attendre le 24 pour te faire un cadeau? Very Happy
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 1 Déc - 12:59

Wouaaaah, elle est magnifique devant ton sapin, j'aime bien le rendu de tes photos ! Razz

Je suis heureuse d'avoir contribué à te faire renouer avec ces magnifiques poupées !
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 1 Déc - 13:18

Merci Justine effectivement je n'ai pas eu la patience mais entre nous..... Comment résister.
Ma fracega tu as vu?
J'ai ajouté un collier. Et un bracelet. 😁😁😜

Cybéle
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tonner tyler

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 1 Déc - 18:33

Citation :
Je renoue avec les Sybarites.

c'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! Wink
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 1 Déc - 22:14

Oui j'ai vu ! Elle brille encore plus de mille feux, je suis trop contente qu'elle te plaise autant Mirou ! flower
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 1 Déc - 22:18

d'ailleurs, on s'en rend mieux compte sur cette photo là Very Happy

chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 1 Déc - 23:24

Quelle merveille, j'adore  drunken drunken
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Mar 2 Déc - 21:49

superbe et racée ! une vraie beauté

miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poupées 1/12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amaeta
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Mer 3 Déc - 13:48

Bravo, très belle présentation pour Fidèle ! elle est superbe ^^

“L’autogestion généralisée est le plus court chemin vers l’abondance. Le travail y tend vers zéro, la créativité vers l’infini.” (Raoul Vaneigem)
S'informer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 12:46

S'adonner au matin à l'irrésistible envie de faire un shooting avec sa Sybarite préféré...

Fidèle, fidèle... elle me reste fidèle Very Happy Very Happy

Et quel est son secret de beauté ...?     Wink

Dernière édition par miroudjim le Jeu 11 Juin - 16:42, édité 1 fois
Madinon
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Impossible de faire un choix

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 13:01

Oh!!! Mais la ravissante semble avoir plusieurs secrets de beauté et plus d'un tour dans son sac!!!

Christie

Votre poupée préférée ? : poupées mannequins: Fashion Royalty Barbie, ....

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 13:33

Ce que je n'aime pas chez les Sybarite c'est leurs regards aux lourdes paupières, et leur long nez fin No ... mais les photos, ainsi que la mise en scène, sont de toute beautés ^^
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 13:42

C'est exactement cela Madinon Very Happy

Jude Doll pour répondre à ta question c'est ce que je prefère chez certaine Sybarite. J'adore son coté condescendant hautain et ultra glamour. Je suis un fan de Thierry Mugler et de ses Mugleriennes.

Il faut que ma poupée semble tout droit sortir d'une autre planète...c'est ainsi que je préfère les sybarites (pas toute)... avec du caractère et très marqués.
Si elle n'a pas l'air d'une TUEUSE pour moi ça n'a aucun sens...J'aime quand elle me regarde et me dit "Je t'emmerde".... je kiffe ça... lol!

flower flower flower

jude doll
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 13:47

Ok ok, c'est vrai qu'elle fait hautaine, mais travesti, d'une troupe de cabaret burlesque. Elle serait beaucoup plus belle, ainsi qu'élégante avec un maquillage plus discret. C'est un avis personnel..
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 14:11

Ah parce qu'une poupée porte un Smokey-eyes et des lèvres marquées elle fait Travesti ?

Ton avis est personnel certes mais je m'interroge sur tes propos... as tu au moins une fois ouvert un magasine de mode comme Vogue ou Singularity... tu verra que son maquillage et son attitude colle parfaitement dans la tendance.

il semble que tu n'ai jamais mis les pieds dans un cabaret pour manquer à ce point de respect au artistes de cabarets qu'elles qu'ils soient. Smile

Alors je vais t'aider et pour ton information;

Un travesti est un homme qui se déguise en femme principalement pour faire la "pute" si c'est bien là le fond de ta pensée. Twisted Evil

Le transformiste lui fait du cabaret et se travestis pour faire un numéro ou incarner un personnage, c'est un art et un artiste qui se cache derrière des heures de maquillages.

Alors ma fidèle, si je traduit tes propos, ressemble ou à une travesti, ou à une prostitué....Very Happy Very Happy

Voilà qui psychologiquement met le doigt sur mes fantasmes et autre délires intimes....

Je dois donc aimer cela.

Mais comme tu le dis si bien, ce n'est que mon avis et ma perception de tes propos...c'est un avis personnel et je suis pour que nous ayons chacun notre avis....Rolling Eyes

Ma fidèle ne peu pas plaire à tout le monde j'en conviens... sunny sunny sunny

Ravis toutefois que ma mise en scène te plaise.... comme quoi avec quelque bricoles on peu faire plein choses Wink

amaeta
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 14:20

Moi j'adore !!! Fidèle et son regard énigmatique...peut-être...peut-être pas...en tout cas pour moi elle fait très sûre d'elle mais en même temps elle a un coté si touchant, je ne vois pas l'éxagération du maquillage car j'ai l'habitude et cela ne me choque pas à ce niveau là, mais je comprends qu'on puisse être étonné par la noirceur et ce qui peut paraitre chargé quand on est accoutumé au soft (elowine, tonner ou d'autres plus classiques)
Les sybarites ne se veulent pas des poupées qui plaisent à tous, elles sont provocantes, libres et sauvages !!! lol!
on les aimes ou pas !

“L’autogestion généralisée est le plus court chemin vers l’abondance. Le travail y tend vers zéro, la créativité vers l’infini.” (Raoul Vaneigem)
S'informer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jude doll
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 14:55

Je trouve simplement que son maquillage prononcé accentue la dureté de ses traits, qui lui donnent un aspect masculin. De plus, je ne vois pas, dans ce que j'ai écrit, le manque de respect face aux artistes de cabarets. Aussi, travesti ne veut pas dire prostituée, mais un homme, souvent homosexuel, qui se déguise en femme. Point. Que se soit pour les besoins d'un spectacle ou de prostitution, la définition reste la même !! Et concernant la mode, même si j'aime énormément ce milieu, tout n'est pas bon a prendre... il faut savoir faire la part des chose entre l'élégance, et le tape a l'œil...
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 15:06

jude doll a écrit:
il faut savoir faire la part des chose entre l'élégance, et le tape a l'œil...

En te lisant Je crois qu'effectivement tu ne connais pas du tout les codes de ce milieux.. lol!

Tu ne possède pas le monopole du bon gout.... personne du reste ne le possède.

Mais la mode est un phénomène social par excellence et ne fait que refléter les divers aspect de la vie dans la vie en les sublimant ou non.

L'art n'est jamais bien loin de l'univers de la mode... et que ce soit Travestis niaise ou underground...

Comme dit Amaeta, on aime ou on aime pas.... cheers

Visiblement ce n'est pas à ton gout, mais c'est aux notres...(Amaeta et moi) ... Wink

Madinon
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 15:15

C'est amusant les perceptions différentes sur une poupée. Moi, je vois cette ravissante très femme du monde, un peu pimbêche mais si mystérieusement attirante.
J'ai adopté Slipper pour des raisons très opposées à celles de miroudjim. Je cherchais un visage tout simplement humain conforme à un univers presque quotidien, une personne joliment simple, pas exceptionnelle, ni intimidante pour un sous. .

Je reste cependant très admirative des sybarites très sophistiquée et somptueusement vêtues.

On trouve toujours poupée à son pied et ça c'est formidable!!!

Christie

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 15:19

Reste que cette "fidèle" est somptueusement craquante et le mot est faible.
jude doll
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 15:21

Oui, heureusement, il en faut pour tout les goûts.... si pour toi, privilégier l'élégance, c'est ne pas maitriser les codes du milieux, c'est faux. La mode, autant que l'art, c'est la recherche de la beauté, de la perfection, du questionnement, de l'élégance, de la performance... alors, je pense que nous avons raison tout les deux. Car, même si je ne suis pas fan de son visage, je répete que la mise en scène, la tenue et l'atmosphère de la séance photo (Chanel y est pour beaucoup Wink ) me laisse admiratif, car le regard que tu portes sur l'esthétisme me plait beaucoup.
Et l'art suscite des réactions...
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Jeu 11 Juin - 15:33

La beauté est somme toute subjective  Jude Doll  Rolling Eyes

Je n'aime pas Jean Michel Basquiat ou Picasso alors que d'autre y place toute leurs émotions...

Encore une fois c 'est un point de vue. Very Happy

Merci encore pour la séance.... ça été un vrai plaisir, et si on regarde l'heure, ça n'a pas prix beaucoup de temps ... Wink

Merci Madinon....

Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Ven 12 Juin - 16:46

j'adore ! si elle n'avait pas cet air hautain, elles ne s'appelleraient pas "sybarite", je trouve qu'elles ont le nez moins fin que les Jamieshow par exemple

ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   Lun 15 Juin - 19:33

Je trouve cette Sybarite superbe et bravo pour la mise en scène.
J'aime les sybarite pour leur côté excessif et hors des sentiers battus et leurs tenues extravagantes, que nous, simples mortelles, n'oserions pas porter (enfin, je parle pour moi !).
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)   

Le secret de beauté de ma Fidèle Sybarite ^^ (bas de page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant