Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Barbie Karl Lagerfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jocy
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Mar 9 Sep - 23:13

J'aime beaucoup la tenue...
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : la poupée qui dit non non non

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Ven 12 Sep - 10:55

999 exemplaires et 200 euro.

Comme je suis client, La boutique Karl Lagerfeld viens de me téléphoner pour la payer en avance car c'est la ruée.....
Les gens les prennent par deux ou trois... si ça se trouve elle ne sera jamais en vente car elle sera déjà épuisée.

d'autant que nous sommes 3 à la vouloir.

J'y cours cet après midi. c'est a 15 minute de chez moi.

Dernière édition par miroudjim le Ven 12 Sep - 17:10, édité 1 fois
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Ven 12 Sep - 11:09

Si tu pouvais nous faire des photos...Merci par avance.

miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Ven 12 Sep - 11:20

Elle sors le 29 Septembre.

Mais ils sont tellement submergé de cou de file qu'il ont demandé au gens de passer à la boutique régler leurs pre-order afin de disposer du nombre exacte de poupée réservé.

J'adore cet Homme.

KL reste le dernier vrai Dandy du 21eme siècle .

Il est stylé, travailleur, un talent absolu et il est extrêmement cultivé... voilà pourquoi sa personnalité ne peu laisser indifférent.

Perso j'adhère.

il est engagé dans la lutte des discriminations et c'est pourquoi il se permet de faire passer des messages somme toute de tolérance en faisant défilé trans-genre ou homosexuelle devant les innombrable journalistes et milliardaires qui viennent au défilé CHANEL.

Son image rayonne dans le monde entier.

Pour la petite Histoire, il porte très souvent des costumes et chemises de chez Dior, la maison ennemis historique de CHANEL.

Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Ven 12 Sep - 14:43

Merci miroudjim. On peut aimer ou ne pas aimer KL mais il est important de savoir qui il est réellement avant de juger.
Personnellement j'apprécie beaucoup son talent, son intelligence et je sais aussi que c'est une personne généreuse.
Il est sensible et clairvoyant dans un milieux où tout brille un peu trop... Wink
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Ven 12 Sep - 16:05

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/10/12/1737648_karl-lagerfeld-haro-sur-les-grosses.html

http://www.meltyfashion.fr/karl-lagerfeld-pippa-middleton-il-critique-son-physique-galerie-322202-984656.html

http://davidsouvestre.20minutes-blogs.fr/archive/2011/03/07/le-scandale-galliano-par-karl-lagerfeld.html

Oui, il faut savoir pour juger et moi je juge aussi avec ce genre de propos ou d'agissement.
Mais il n'y a pas lieu à polémique, c'est juste que chacun juge à sa façon, on a pas à imposer ou à influencer, c'est la démocratie. Very Happy
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Ven 12 Sep - 16:11

c'est vrai que c'est un Homme très sympathique.

il est hypper sympa avec les ouvrières de la maison Chanel. c'est quelqu'un de très humain et qui à la tête sur les épaules.
Il a aussi un recul sur lui et se prête volontiers au jeu de l'autodérision. il n'est pas dupe et connait la porté de son image, et son égo, oui il est surdimensionné, mais j'ai nvie de dire que là aussi c'est pour aller avec le personnage.

Sinon pour ma Part ça y es, nous avalons réservé notre Barbie KL.

Le vendeur me dit qu'il n'arrête pas, et que la direction leurs ont envoyé un mail pour stopper dimanche tout les Pre-order.

Le 29 septembre ça risque d'être la foire d'empoigne.

Chez Colette il n'y en aura pas pour tout le monde..ni sur le net.... une partie ayant déjà été réservé et on ne compte pas celles offertes à la presse. Je précise que la poupée n'est pas disponible chez Chanel.

il ont même éditer pour l'occasion, un sympathique carton pour tenir de preuve "ticket de caisse" inclut.

Ils font ça bien chez KL

miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 10:40

un nouveau point de vue ou l'on devine les cils de la Barbie.

suis pas très fan de la queue de cheval, a avoir que si c'est le proto ça peu changer.

De toute façon je la laisserais dans sa boite.

zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 11:09

J'adore le style Chanel, et le look de Mr Lagerfeld vêtu de noir je suis fan,
J'admire son talent et je le trouve très classe.
Ce Monsieur m'inspire le respect.
Peut-être qu'un jour j'en aurai une de Barbie K L, sait-on jamais.
Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 12:02

Je te le souhaite, Zouc. Very Happy

Si j'avais le budget c'est probablement la seule Barbie qui entrerait dans ma collection. Je la trouve réussie et les vêtements semblent de bonne facture même si comme le souligne miroudjim, la coiffure n'est pas idéale.

Justine, d'accord avec toi. Les discussions sont faites pour exprimer avis et perceptions des choses; c'est ce qui fait leur richesse. L'essentiel étant de pouvoir s'exprimer. Wink
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 14:39

Merci Cassandre. Very Happy En fait j'ai surtout été étonnée que tout le monde ou presque lui prête une grande intelligence sur ce forum où j'ai souvent perçu une pointe de féminisme, si-si, alors que ce monsieur a des jugements assassins sur les femmes dépassants le 36 qui pour lui sont des grosses, pour Pippa Middleton qui fait bien de ne montrer que son dos parce qu'elle est moche, et pour qui ses propres mannequins sont des cintres d'1m80 sans cervelle....Ah! J'oubliais aussi, Zahia, qu'il a fait défilé, n'a rien de vulgaire! On frise le ridicule à mon goût. Voilà le pourquoi de ma "non-admiration" de Mr L....Mais je suis ravie d'apprendre que le dialogue est ouvert ici et comme on dit souvent, si on avait tous les mêmes goûts, ce serait pas intéressant. Very Happy
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 16:57

Désolé mais je vais être un peu dur, ne le prend pas mal, mais tu vois les choses à ton niveau. Et je m'interroge sur les liens et références presse sur lesquels tu te base pour soulever ton mépris envers cet homme.

Nul besoins d'avoir fait des études pour savoir que Karl Lagerfeld est un PERSONNAGE.

Si il se montre parfois caustique ou cinglant, c'est par provocation.... qui peu l'en blâmer ?

Au même titre que Lady Gaga et ses extravagances. Ces personnages publique gèrent merveilleusement bien leurs images avec des "dérapage contrôlé" dans lesquels, la presse et son lectorat s'engouffre avec une facilité déconcertante pour parler de lui, ce qui permet de maintenir pour pas un centime le baromètre de l'image au top niveau.

j'ai travaillé chez Chanel, deux personnes très proche ont travaillé dans les ateliers Chanel et Mister KL est tout sauf un misogyne.
Je te rappel qu'il habille les femmes du monde entier qui sont en contact direct avec lui, et je doute que ce genre de cliente apprécie la moindre note de machisme.

Il traite les mannequins de cintre? .... il a raison,..... je connais un tas de monde qui pense la même chose. Cette métaphore est tout à fait adapté à leurs métier. Quand à leurs cervelles, j'avoue qu'elle sont un peu limité. Et alors?
Pour ce qui est de Zahia, chacun est libre d'y voire ou non une femme vulgaire, ça reste très subjectif.

Il appartiens au monde de la mode, il fait la pluie et le beau temps, il est le directeur artistique de la plus grande maison de couture du monde. Il a sortis Chanel de la poussière pour en faire un empire de la démesure et du Luxe au-delà même de ce que tu peux imaginer.

C'est un photographe de folie, un créateur talentueux totalement accomplis. là tu tu pense que nous lui pressons une grand intelligence je te dirais que ce que je sais c'est qu'il a une grande culture. rappelons que la culture est une accumulation de connaissances , l'intelligence c'est le mortier qui donne un sens à toutes ces connaissances accumulées...

Alors oui il n'est pas parfait et je reconnais volontiers il ne fait pas toujours dans la dentelle ce qui est un comble pour un couturier mais c'est un Homme avant tout.

il est est evident son univers n'est absolument pas en adéquation avec le tiens. c'est une question de sensibilité. moi j'adhère a son égocentrisme, il me fait rire.

pour info, un jour j'étais chez Fleux dans le marais un matin et KL était là en train de chercher lui aussi un cadeau pour quelqu'un... il n'avait pas de lunettes ni de queue de cheval...seule son regard, ses mitaine en cuir et ses cheveux blanc m'ont permis de parfaitement l'identifier. Il passe incognito et personne ne l'ennuis. Un vrai fossé par rapport a son personnage arrogant et parfois condescendant.

Justine tu te méprend sur lui, je t'assure... prend les choses avec plus de reculs et surtout avec le sourire, tu verra ça passera mieux.

Maintenant je comprend aussi qu'on ne l'aime pas. Very Happy Very Happy

Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 17:30

J'ai eu pendant mes années d'artisan d'art des clients "importants" comme le dirigeant et créateur d'une grande chaine de magasins, une actrice, un producteur de groupes anglais très connus, un autre décédé malheureusement qui produisait des concerts tels celui de Tina Turner et des hommes politiques. En dehors de ce ministre qui ne payait pas ( mais qui a dû s'y mettre parce que je lui ai pas laissé le choix...) tous ces gens étaient d'une vraie simplicité, mais aussi quand on ils étaient en "représentation". Pas besoin de provoc, et ça, c'est la vraie intelligence pour moi.
Si chacun a le droit de se faire, comme tu le dis, une opinion sur Zahia, vulgaire ou pas, et bien pareil pour KL! Donc c'est mon opinion et ça le reste, point!
PS: j'ai mis les liens des articles...
Et je prends les choses avec le sourire parce que ça me fait rigoler: tu marches pas, tu cours! Laughing
Et aussi je vais arrêter ce sujet, parce que je trouve que KL ne vaut même pas que j'y passe plus du temps...
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 18:19

Alors là c'est la meilleur....
tu essaye de me la faire à l'envers ?

c'est moi qui dénonce avec tact la médiocrité de tes lectures et références, et c'est moi qui cours ? Smile

La discussion restait ouverte et tu la referme...? ....Wow! Shocked

Un autre point....Cela fait deux fois que tu emplois le mot intelligence. Voilà qui en dit long. Suspect

tu as une certaine idée de l'intelligence comme moi j'ai une certaine idée de la bêtise, à la différence près qu'il est plus simple pour un Homme intelligent de faire l'idiot qu'a une idiot de faire l'intelligent Wink

la plupart des gens s'identifient à un groupe donné dans lequel ils se reconnaissent (on appelle ça une communauté) et tout ce qui n'en fait pas partie ne trouve pas grâce a leurs yeux. c'est le cas pour KL.

c'est ainsi que sapiens fonctionne depuis la nuit des temps.

Alors ouiTu as raison sur un point........ Chacun ses opinions. Very Happy

Revenons à cette magnifique poupée hein !! Laughing

Cassandre
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 18:39

Ne vous fâchez pas les copains !

Les personnalités telles que KL ne laissent jamais indifférents. Chaque fois qu'ils disent ou font quelque chose ils sont toujours l'objet de critiques. C'est la rançon de la notoriété.

Je sais que KL s'en amuse et personnellement cela me plait. Wink

Mais, on ne peut pas plaire à tout le monde et cela je l'admets. Question de références et de sensibilité.

Le vie est trop courte. Alors... carpe diem sunny
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Sam 13 Sep - 19:30

Laughing Laughing Laughing waf waf!!! La médiocrité de mes lectures... Laughing Laughing Laughing
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Dim 14 Sep - 10:49

moi perso, j'aime bien,
à savoir, qu'il peut bien se moquer des mannequins qui font du 36, lui même n'a pas toujours été filiforme, si vous vous en souvenez bien.
il est très caustique, j'adore.... sur ce point on à des similitudes, est-il honnête dans ses interviews
j'aime à le penser, c'est un personnage public alors.....

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Dim 14 Sep - 15:18

Je ne suivais plus ce post après avoir dit mon aversion pour cet homme provocateur ;
je reviens pour constater qu'il possède un groupe de fans très épris de lui.
Comme Justine j'ai des lectures appropriées à mon niveau qui ne sont pas médiocres.
Provoquer et mettre mal à l'aise les gens n'est pas pour moi un signe d'intelligence,
simplement quelqu'un qui veut qu'on le regarde. Les gens intelligents n'ont pas besoin
de provoquer, d'indisposer pour recueillir l'admiration. On pourrait chercher parmi les scientifiques,les prix Nobel, etc... et moi j'y vois alors tout simplement de la classe.

Et si tu l'aimes autant ce Karl, pourquoi le laisser dans sa boîte comme tu dis ? l'achètes-tu plutôt comme un investissement ?

Mais pour finir sur une boutade : pourquoi a-t-on mis à la barbie/masculine/Karl des sourcils
aussi noirs, aussi arqués, qui montent au dessus de ses lunettes ?
paea
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Dim 14 Sep - 15:53

C'est vrais que côté sourcils, j'ai trouvé ça étrange....moi aussi

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Dim 14 Sep - 17:01

Ca serait bien de la voir sans ses lunettes.
miroudjim
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Dim 14 Sep - 17:48

Ok Karl Lagerfeld on l'aime on le déteste , ..... mais c'est pas si grave que ça.

On ne peu pas plaire à tout le monde...  Laughing

Pour répondre à Angel, c'est mon ami qui me l'offre, et par conséquent qui l'a payé. il en a prit une pour lui aussi.

Donc je ne l'ai pas acheté comme un investissement, je la reçois comme un cadeau. Smile

En revanche, il le sait, si elle ne me plait pas, évidement que je la revendrais... et au regard de certaine inquiétude autour de la spéculation, apparemment je ne perdrais pas d'argent.  Wink

j'ai hâte de savoir quel yeux se cachent sous ces lunettes, et c'est avec un grand plaisir que je vous le ferait partager si vous le souhaiter.

Quand je l'ai vu la première fois, mis à pars le style "hyper chic" du costume, quand j'ai vu la tête de cette Barbie, j'ai très rapidement repensé à la Billy Boy des années 80 avec sa tête 80.

j'ai hâte.

Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Lun 15 Sep - 14:05

Vous êtes sûrs de pouvoir enlever les lunettes? Shocked Very Happy
paea
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Lun 15 Sep - 14:14

Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble. Même si je ne l'achete pas

Midge
Midge

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Lun 15 Sep - 15:10

Justine21 a écrit:
Vous êtes sûrs  de pouvoir enlever les lunettes? Shocked Very Happy

lol! Pour le prix, ce serait le minimum...Manquerait plus que l'on ne puisse pas non plus la déshabiller... lol!

ANGEL
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   Lun 15 Sep - 15:12

Je ne sais plus si vous avez dit son prix ? elle coûte combien cette poupée ? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie Karl Lagerfeld   

Barbie Karl Lagerfeld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant