Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JAMIE EN TAILLEUR ECRU (Jamieshow)

AuteurMessage
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: JAMIE EN TAILLEUR ECRU (Jamieshow)   Mer 11 Juin - 20:54

Bonsoir à tous,

Je vous avais présenté Jamie, l'une des 2 Jamieshow que je possède, dans un précédent post : c'est l'une des premières poupées produites par la marque et peut-être pas la plus réussie ! Elle a à mon avis un visage un peu trop allongé, avec de surcroît un nez très fin et par contraste sa bouche paraît trop large. Même si je l'aime bien, ce détail me gênait un peu. Je lui ai donc fait subir une toute petite rectification en lui repeignant une bouche légèrement plus petite et pulpeuse. Pour vous faire voir la différence, je vous montre les photos avant et après :

Pou fêter son nouveau look, je lui ai cousu un ensemble écru dont je ne suis pas entièrement satisfaite. J'aime bien le côté texturé du tissu mais il est un peu trop rigide, ce qui donne à Jamie un air un peu engoncée dans sa veste. Mais bon, la perfection n'est pas de ce monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
pieru17
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : midge et cami

MessageSujet: Re: JAMIE EN TAILLEUR ECRU (Jamieshow)   Mer 11 Juin - 21:07

elle est belle et j'aime bien la dernière photo ça lui donne un regard doux et un peu nostalgique ou mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas

JAMIE EN TAILLEUR ECRU (Jamieshow)
Page 1 sur 1