Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le vide sidéral de la télé de l'après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloris
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Le vide sidéral de la télé de l'après-midi   Dim 25 Mai - 16:23

Il y a une émission que j'aime bien regarder parce qu'elle n'est pas "trash" et parce que ce n'est pas un truc avec notes/concours/élimination : "Ne le dites pas à la mariée", sur téva. Le principe : c'est le futur marié qui organise tout (y compris le choix de la robe de mariée !!!) en trois semaines, avec un budget de 14 000 euros. C'est franchement très drôle !
Et aussi, souvent, très émouvant... Wink 
En ce moment, c'est le dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Le vide sidéral de la télé de l'après-midi   Dim 25 Mai - 17:03

J'ai pas vu et j'ai pas Téva...Ce qui me choque aussi dans les émissions sur les mariages, c'est les budgets! Chacun fait ce qu'il veut, mais quand je vois des couples qui dépensent des 10 000, 20 000 euros voire beaucoup plus, juste pour une journée, ça me sidère...Et après ils font un jeu télé pour avoir le voyage de noces! Peuvent pas se le payer tout seuls? Evil or Very Mad 
Et comment peut on mettre en concurrence des extrêmes comme un mariage à 40 000 euros face à un à 3500? Ou une chambre d'hôtes à 55 euros contre une à 150?
lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Le vide sidéral de la télé de l'après-midi   Lun 26 Mai - 8:29

Surenchère permanente. Tout le monde veut son quart d'heure de gloire.

Il y a très longtemps, j'ai assisté au rôdage d'un show de J.M.Bigard (que je n'apprécie pas forcément). Il avait eu cette parole très juste : "avant, on s'occupait des enfants. maintenant, on occupe les enfants". hurlant de vérité !

je regarde beaucoup ma télé, surtout quand elle est éteinte. grosse masse noire accrochée au mur...
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Le vide sidéral de la télé de l'après-midi   Lun 26 Mai - 13:05

j'ai fait un bon usage de ma télé ce week-end, j'ai photographié mon écran  Shocked 

j'ai mitraillé toutes les robes de scarlett o'hara ! non ce n'est pas pathétique mais culturel  What a Face 

Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Le vide sidéral de la télé de l'après-midi   Lun 26 Mai - 17:53

Ah ah ! je me demandais comment tu avais fait pour les photos. Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vide sidéral de la télé de l'après-midi   

Le vide sidéral de la télé de l'après-midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2