Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi aller de l'avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Pourquoi aller de l'avant ?   Lun 28 Avr - 8:40

Je vous fais part d'un fait arrivé la semaine dernière et qui m'a laissée les bras ballants...

Je pratique la danse country depuis 4 ans, j'ai démarré de rien (je savais mettre un pied devant l'autre mais ne voyais pas l'utilité de compter mes pas de 8 en 8)bref, au bout de 4 ans, j'ai un niveau confirmé maintenant.
Notre prof de danse qui est un peu bipolaire sur les bords, nous dit qu'elle arrête le cours des confirmés, donc me voilà la recherche d'un nouveau club...

Je dis à l'assistance et au prof que de toute manière, ça ne me dérange pas plus que ça, car je comptais partir vers de nouveaux horizons avec un niveau plus fort pour apprendre plus... plus de vitesse, plus de technique

Grosse volée de bois vert !!! de la part de la prof qui me demande "pourquoi veux-tu t'améliorer" ? et des autres filles qui me reprochent de les lâcher tout en m'accusant d'avoir la possibilité de le faire parce que je suis célibataire et qu'en gros j'ai que ça à faire, m'occuper de ma personne...

Là j'avais envie de mettre des tartes à tout le monde !!! est-ce grossier d'avoir de l'ambition personnelle ? et puis les remarques sur le célibat, ça me saoule grave ! surtout de venant de femmes d'un certain âge on va dire qui se font chier comme des rats morts dans leur pseudo couple qui a l'air idéal mais qui sent le moisi

A 25 ans, c'était "Oh la pauvre ! elle trouve personne, faut dire qu'elle est pas aidée par la nature"

à 30 ans : "faudrait voir à te dépêcher de trouver chaussure à ton pied"
only Louboutin please !