Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGEL
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 8:08

Ayant eu un désir soudain d'avoir une Elysabeth Taylor
(actrice que j'aime beaucoup et que je trouve très belle)
j'ai en premier lieu trouvé des Barbies en Cléopâtre...puis j'ai découvert les poupées FRANKIN qui, elles, font 16" comme les
Tonner.

Je suis tombée sur un article qui comparaît l'outfit Blue Velvet
Portrait de FRANKLIN avec celui de TONNER. Il semblait que les vêtements FRANKLIN étaient plus soignés ?

Et qu'en est il des poupées, de leurs visages et de leur corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 10:22

c'était une autre époque aussi, où la malaisie et les philippines fabriquaient donc avec une qualité plus grande que la Chine

Leurs lignes étaient axées sur les célébrités : Liz, Lady Di, Jackie O... je n'ai jamais eu de poupées en main mais j'aurais bien aimé avoir les vêtements.
Je les avais contacté mais pour distribuer les poupées, il fallait aussi distribuer les assiettes et memorabilia bien kitsch !

zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 10:22

je te mets des photos je n'en ai pas mais j'avoue être tentée par la Marilyn assez ressemblante.
Liz nue et son visage
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 11:27

Merci Tal et Zouc.

Tal je te comprends, j'ai l'impression que les vêtements (j'ai vu ceux de scarlett) ont l'air d'excellente facture. Je me demande si chez Franklin les corps sont pareils, exemple Elysabeth Taylor et Scarlett ? je me le demande pour les vêtements, bien sûr.

Zouc, merci, allez j'avoue...................cette nuit, c'est fait, j'ai craqué sur Elisabeth Taylon en robe rose mousseline (film Géant). Je croise les doigts, j'espère n'être pas déçue et qu'elle va bien ressembler à l'actrice. J'ai quand même vu qu'il y avait de nombreux amateurs !
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 12:36

Et hop! Tu as encore craqué Angel!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faible femme que tu es! Laughing 
Sur les photos de Zouc, je dois reconnaitre que je trouve une certaine ressemblance, ce qui n'est pas souvent le cas des "poupées-actrices".
Du coup, on attend tes photos Angel.
ps: J'ai craqué aussi hier, une tite Momoko, encore... Rolling Eyes 
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 12:58

j'ai eu une lady di, celle avec le tailleur, les vetements etaient sympa pas la qualité etait legere, j'ai encore des tenues comme une robe blanche et la tenue bermuda chemise vichy de lady di, la robe blanche perlée c'est une horreur, et l'autre c'est de la qualité playline non doublée,
le tailleur d'origine etait mieux, sinon c'etait une peruque collée

par contre la poupée manquait d'articulations, c'est vraiment la poupée a exposer

http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 17:56

Justine21 a écrit:
Et hop! Tu as encore craqué Angel!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faible femme que tu es! Laughing 
Sur les photos de Zouc, je dois reconnaitre que je trouve une certaine ressemblance, ce qui n'est pas souvent le cas des "poupées-actrices".
Du coup, on attend tes photos Angel.
ps: J'ai craqué aussi hier, une tite Momoko, encore... Rolling Eyes 

Oui, j'ai épuisé mon budget doll avec l'Helen Kish des USA, une autre Helen kish qui m'a prise au dépourvu, et cette nuit Elisabeth Taylor !

Allez c'était pour mon futur anniversaire (il faut bien que je me pardonne mes craquages)... et puis hop ! terminé (jusqu'à la prochaine fois ! lol).

Et toi, une nouvelle petite brindille ? elle vient d'où la tienne ?
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 17:58

valetsdecoeurs a écrit:
j'ai eu une lady di, celle avec le tailleur, les vetements etaient sympa pas la qualité etait legere, j'ai encore des tenues comme une robe blanche et la tenue bermuda chemise vichy de lady di, la robe blanche perlée c'est une horreur, et l'autre c'est de la qualité playline non doublée,
le tailleur d'origine etait mieux, sinon c'etait une peruque collée

par contre la poupée manquait d'articulations, c'est vraiment la poupée a exposer

Valetsdecoeurs, je suis étonnée d'apprendre que la qualité n'est pas au rendez vous ! quoique, chez Tonner, c'est aussi malheureusement souvent le cas non ?
A part ma Cami "Belle de Chenonceaux", je n'ai jamais trouvé les vêtements très bien finis chez Tonner ... mais si l’œil est content, la beauté et le rêve au rendez-vous, alors on pardonne ?
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 19:03

tu as raison angel, disaons que j'ai ete un peu decu car c'etait une robe de diané que j'adorais, et qu'au final la qualité m'a hyper deçu, pour te dire la matière fait l'effet des tenue barbie en espece de tissus irrisé recouvert de dentelle,

et la tenue diana en bermuda, tenue quand elle est allée dans son combat contre les mines la chemise n'est pas doublée ni le bermuda, et faut pas oublier que les chaussures c'est que du plastique comme barbie, c'est quand meme de la poupée de collection,

Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 19:39

Ma brindille, Angel, vient d'Italie, donc je devrais pas l'attendre très longtemps!
Je ne savais pas que F Mint avait une Lady Di. J'ai déjà vu des Diana à Londres mais je n'ai pas fait attention au fabricant et je suis juste passé devant la vitrine. Ca ressemblait plus à des Barbie.
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 21:51

Valetsdecoeurs m'a signalé quelque chose d'important : en effet, les Franklin n'ont pas d'articulations
aux coudes et aux genoux (d'après les photos également constaté).... mais je crois que les
Barbies aussi n'ont aucune articulations ?

Je n'ai pas de Barbie donc j'ignore !

(je n'arrive pas à bien trouver avec google les poupées vinyls de Franklin existantes :
il y en a en porcelaine, c'est une salade russe)
xihan
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Cami Basic 2010 & Cinderella Basic 2006

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 22:10

Ma sœur a toutes les Scarlette, ce sont de belles poupées. Elle m'a donné la robe verte de picnic que j'utilise sur les corps Cami et Tyler. Les vêtements sont superbes.

http://dollphotographycami.wordpress.com/
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 22:11

je dirais que les franklin mint sont autant articulé que les barbie collectibles avec le corps muse, ou les silkstone en ce qui concerne les bras et les jambes, je n'ai jamais vraiment bougé ma diana donc je ne sais meme pas si la taille etait tournante

oui il y en a en porcelaine

ce ne sont pas des vilaines poupées,

ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 22:20

xihan a écrit:
Ma sœur a toutes les Scarlette, ce sont de belles poupées. Elle m'a donné la robe verte de picnic que j'utilise sur les corps Cami et Tyler. Les vêtements sont superbes.

c'est intéressant ce que tu dis là car j'ai vu de belles robes
Franklin pour Scarlett........... je pense entre autres à une
bleue "Velvet portrait" ; j'avais repéré la verte aussi dont tu parles très belle...

Est ce que Franklin a fait des corps différents pour ses poupées
(comme robert Tonner : tyler, deeanna, cami, etc...) ???

Xihan, ta sœur n'aurait pas une photo de groupe de ses Scarlett ?
ce serait super ?
Watchtower
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Mer 26 Mar - 22:44

Visuellement je trouve ces poupées assez ressemblantes des personnages qu'elles représentent. Les tenues sont jolies et m'ont l'air bien faite...
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 7:12

Watchtower a écrit:
Visuellement je trouve ces poupées assez ressemblantes des personnages qu'elles représentent. Les tenues sont jolies et m'ont l'air bien faite...

On verra bien quand j'aurai reçu Elysabeth ! elle est partie hier de la Pensylvanie !
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 8:11

je pense que les elisabeth taylor sont plus reussie que les lady diana

Fox Mulder
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 9:19

J'ai eu des Marilyn de Franklin Mint et question ressemblance c'était épatant.
Corps et visage très ressemblant avec des formes. Par contre pas de genoux articulés. Ca lui donnait un côté statue et aussi une perruque collée.
Le seul bémol c'était la qualité des tenues qui ne vaux pas Tonner.
Franklin Mint ne produit plus de poupées... Wink
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 15:59

Je vous remercie des avis personnels que vous voulez bien me livrer.
J'aimerai tant qu'elle soit jolie et bien ressemblante !
Au début de ma collection Tonner j'ai eu des Tyler (je pense) qui n'avaient pas d'articulations, ni aux coudes, ni aux genoux, je les ai revendues d'ailleurs.
Cela me gêne moins qu'elle n'en ait pas, et même si la robe est pas terrible, l'essentiel pour moi
sera le visage.

La voilà :

valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 16:11

de toute façon tu achetes la poupée pour toi meme et te faire plaisir, pas pour faire plaisir aux autres,

Fox Mulder
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 19:43

Dernière édition par Fox Mulder le Jeu 27 Mar - 20:18, édité 2 fois
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 19:46

jolies tenues mais moi les photos promo je me mefie,

lo robe diana est super jolie en photo promo quand tu las en main c'est autre chose

Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 19:54

J'ai été voir aussi les photos de certaines de ces poupées, et c'est vrai que ça parait très beau. C'est pour ça que j'aime bien voir les photos des gens qui les ont "en vrai".
valetsdecoeurs
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 20:03

moi j'aime bien chercher sur google images les photos des dolls comme ca on voit les vraies,

parce que je crois qu'on c'est tous fait avoir avec des poupées jolies en photo promo et moins jolies en vrai, mattel est fort pour ca, mais simba aussi quand je vois les steffie love en photo promo et celles en magasin y a une sacré difference

Fox Mulder
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   Jeu 27 Mar - 20:19

J'ai viré les photos comme vous n'aimez pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?   

Que pensez vous des poupées FRANKLIN MINT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant