Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jo Bessonova avec une robe DAE Originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Jo Bessonova avec une robe DAE Originals   Mer 19 Mar - 16:25

Bonsoir à tous,

J'avais présenté dans un précédent post Jo bessonova, la poupée 16" de Joe Tai : la voici à nouveau avec une perruque différente et habillée d'une robe DAE Originals.
  J'avais récupéré cette robe dans un lot de pièces détachées diverses que j'avais acheté sur eBay. Elle était dans un état très moyen, jaune pâle décolorée par endroits. Je lui ai appliqué la bonne vieille recette du trempage à l'eau de Javel et j'ai pu la récupérer : le jaune pâle s'est juste changé en blanc cassé.
   La robe est réalisée avec soin, avec de jolis détails comme le voile rouge derrière : peut-être un chouïa trop courte pour Jo.

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Jo Bessonova avec une robe DAE Originals   Jeu 20 Mar - 10:34

DAE était une fantastique marque avec beaucoup d'accessoires, les poupées étaient raides comme les premières tonner, c'est ce vers quoi les amateurs de Gene se sont tournés quand celles-ci étaient vêtues de rideau de douche.

ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Re: Jo Bessonova avec une robe DAE Originals   Jeu 20 Mar - 16:37

Il semblerait que DAE soit sur le point de sortir en 2014 une nouvelle génération de Vivian articulée qui est assez jolie (au vu des photos publiées sur le site officiel) : reste à savoir quand et en quelle quantité. Les poupées DAE même anciennes sont une denrée rare et certaines sont vendues assez cher sur le net. Personnellement, je préfère les poupées articulées partout ! Donc, je n'achèterais pas les anciennes même si elles ont un joli visage et de très belles tenues;
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Bessonova avec une robe DAE Originals   

Jo Bessonova avec une robe DAE Originals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1