Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Ven 7 Fév - 17:48

ça commence ce soir... 

je vais essayer de regarder au moins le patinage de vitesse et le hockey sur glace

et vous ?

Cybéle
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tonner tyler

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Ven 7 Fév - 18:02

Lui et moi, on regarde la Même chose que toi !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Ven 7 Fév - 18:18

par contre il y a un truc que je ne supporte pas c'est le patinage artistique !!! leurs tenues sont super craignos et en plus j'ai toujours peur qu'ils tombent !

Cybéle
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tonner tyler

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Ven 7 Fév - 18:30

Ah ! ah ! même stress ! en plus, ils tombent souvent  Rolling Eyes 
Christ'l
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Ven 7 Fév - 22:03

point de télé , alors point de JO.

Pourtant j'aurai bien vu l'extrait du lac des cygnes de la cérémonie d'ouverture ...
Je le trouverai peut-être sur le net.

xihan
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Cami Basic 2010 & Cinderella Basic 2006

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Sam 8 Fév - 14:59

Pareil que Christ'l point de télé, et je ne suis pas sport du tout, en plus sachant où ça se passe...

http://dollphotographycami.wordpress.com/
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Sam 8 Fév - 15:12

Perso je ne regarde pas sauf pendant les publicités  Razz 

J'adore le patinage artistique qui est moins risqué que les sauts en longueur (ski) et le bobsleigh qui a déjà fait des victimes  What a Face
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Lun 10 Fév - 10:33

j'ai tenté de regader du patinage de vitesse et du biathlon, même en fond sonore c'est insupportable de chauvinisme !! on a déjà peu de chances de remporter des médailles et ces crétins de commentateurs y vont de leur "Allez Michael !" comme si le mec allait les entendre !!!

mais arrêtez d'être chauvins comme ça ! c'est ridicule, c'est du sport, pas de la politique !

AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Lun 10 Fév - 18:55

Je regarde un peu / pas mal en fait. J'ai adoré l'épreuve de snowboard des samedi et dimanche. Les images, samedi, avec la neige, le ciel bleu et les sauts étaient splendides !
Je regarde le patinage aussi, celui de vitesse un peu et l'artistique surtout. Il y a eu une variation d'une petite russe de 15 ans et demi tout à fait remarquable ! Même si sa jeunesse et sa virtuosité posent question : j'avais l'impression de voir une nouvelle Nadia Comaneci ou une petite chinoise en gymnastique.
Quant aux commentateurs français, AFFLIGEANT !  No   Parfois, je coupe le son. Le pompon, c'était hier soir, avec des athlètes et des journalistes qui critiquaient les sportifs "âgés" étrangers ( 31 et 40 ans ) qui étaient encore là sous prétexte qu'ils n'avaient rien vécu d'autre, sous-entendu s'ils n'étaient pas là, nous gagnerions. Perso, je comprends très bien que si leur corps et les performances suivent, les athlètes veuillent continuer. Après tout, c'est leur univers et il doit être difficile de rompre avec une passion qui leur apporte tant !
J'admire tous ces sportifs ( pas du tout les footballeurs par contre ) quelque soit leur âge, leur nationalité... mais je n'aimerais pas être à leur place à devoir toujours être au top de leur forme, à toujours craindre que leur corps lâche car il s'agit vraiment de leur "instrument de travail". Ce doit être terriblement stressant !  affraid
Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Mar 11 Fév - 7:20

Je regarde un peu, justement les commentaires m'énervent aussi notamment un journaliste qui a dit que le monde entier était réuni à Sochi pour les JO, il a juste oublié qu'il ne neige pas entre les deux tropiques. Un pan entier de l'humanité ne peut participer à ces jeux qui pour moi ont un parfum de différenciation Nord/Sud très peu de pays africains et océanien y participent.
lilamande
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Mar 11 Fév - 18:18

ça me fait penser au film rasta rocket...Smile

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Mer 12 Fév - 11:11

mais les Jeux du Pacifique, ça n'a pas existé ?

compète de surf et corps huilés, je préfère ça aux doudounes et aux bonnets

Delrio
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : JamieShow

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Mer 12 Fév - 11:57

ca existe encore mais ce sont des jeux d'été, c'était chez nous en 2011, il me semble que les prochains vont se faire en Papouasie Nouvelle guinée si je ne me trompe pas
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Mer 12 Fév - 12:57

lilamande a écrit:
ça me fait penser au film rasta rocket...Smile
Tiens! J'ai vu qu'ils allaient le passer la semaine prochaine. Ca tombe bien mes filles ne s'en souviennent pas...
Les JO, cette année je regarde pas trop, juste un œil sur la cérémonie d'ouverture. Je suis pas motivée, et je trouve qu'on aurait pas dû faire les jeux là bas...  Shocked 
Christ'l
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   Mer 12 Fév - 15:56

et surtout pas dans un coin de Russie ou il n'y a pas de neige.
c'est une belle aberration ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?   

Les J.O de Sotchi, vous allez les regarder ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1