Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
littlevempire
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Tonner, BDJ, living dead dolls, pullips...

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 15 Jan - 23:13

je n'ai pas eu le courage de tout lire... Embarassed

Donc dmeidoll est à éviter si j'ai bien compris?
elle vend de belles poupées, c'est dommage...

est ce que quelqu'un a deja acheté chez melgdolls ?

Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 16 Jan - 13:08

Avec Denise mei le "problème" que j'ai eu est qu'elle facture les frais de port un peu comme ça lui chante! Une fois c'est 18 $ la fois suivante on passe à 22, puis 20...toujours pour 1 poupée!
J'avais remarqué ça car je lui ai demandé par deux fois ce que seraient les frais de port mais avec 2 adresses e-mail différentes (sans faire exprès en plus! Je ne me souvenais plus ce qu'elle m'avait dit une fois) et en recherchant dans mes mails j'ai vu que la première fois c'était moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 16 Jan - 21:11

les frais postaux ont augmenté aux USA
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 16 Jan - 21:20

Je ne sais jamais quel sont leur vrai frais d'envois pour l'international car les américains n'ont pas tous les mêmes frais d'envois ca commence de 10/ 15 dollars pour atteindre 28 a 32 dollars! Evil or Very Mad

frankounet
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 17 Jan - 13:36

Citation :
les frais postaux ont augmenté aux USA
Super nouvelle! Mad
Tu sais à peu près de combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 17 Jan - 17:06

non pas exactement! Pour les différences de tarifs, cela vient du fait qu'il y a différents types d'envoi, le moins cher étant airmail letter.
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 17 Jan - 17:08

Cela consiste en quoi airmailetter? Suspect
C'est une simple enveloppe c'est ca? scratch

frankounet
lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 18 Jan - 15:17

pour moi ca va faire 1an 1/2 que j'attends ma poupée !!!! :/

http://www.ma-dollofdawn.fr
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 18 Jan - 17:15

Depuis si longtemps mais jamais tu l'auras malheureusement! Sad Sad
Tu avais réglé comment? scratch

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 18 Jan - 18:22

Ca peut être enveloppe ou paquet mon Francounet!!! ne me demande pas la logique de la chose car je n'en sais rien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Ven 20 Jan - 17:39

Je me pose des questions sur "wrrmmm". Il est basé en Allemagne (selon le site ebay) et après avoir commandé la poupée, on s'aperçoit qu'en réalité la poupée vient des Etats-Unis et je n'aime pas commander si loin (seulement en Europe)
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Ven 20 Jan - 23:55

Ca me dis quelque chose ce Vrrmmm! scratch

frankounet
lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 17:43

franck a écrit:
Depuis si longtemps mais jamais tu l'auras malheureusement! Sad Sad
Tu avais réglé comment? scratch

avec paypal ! ..... on vera j'espere toujours!... au moins remboursé...

sev
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 17:48

paypal est vraiment une sécurité maintanant.Si je n'ai pas reçu mon objet au bout de 3 semaines et demi je fais une réclamation car soit paypal rembourse ou le vendeur si il n'a pas envoyé l'objet,car je prends toujours l'assurance donc si le colis se perd il y a une indemnité
Terry
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 18:04

Moi paypal ça me fait peur. Vous êtes surs qu'on ne craint vraiment rien ? Embarassed Embarassed Embarassed

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 18:07

ils en parlaient aux infos récemment et ils disaient que c'était le seul site de paiement en ligne où il n'y avait jamais eu de problème de piratage ou quoi que ce soit donc moi j'y vais les yeux fermés
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 18:25

Donc tu penses sev qu'on peut s'y lancer sans crainte ? Je ne sais pas vraiment comment ça marche en plus ! Embarassed Embarassed Embarassed

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 18:41

oui,je pense que c'est un site vraiment bien sécurisé.En fait tu enregistres ta carte bancaire et après tu as un mot de passe et lorsque tu utilises paypal tu n'entres plus ta carte,ils l'ont en mémoire une fois pour toutes.Des fois il y a même des bons de réduction:une fois j'ai eu 15% pour un achat que j'avais effectué.C'est le vendeur qui paie les frais paypal donc en tant qu'acheteur c'est gratuit et tu peux acheter dans le monde donc c'est intéressant pour les poupées qu'on ne trouve pas en France,par exemple pour moi les FR je les paye toutes via paypal,mon mari ses figurines aussi.
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 20:45

Tu reçois un mot de passe ? Quand ça ? J'ai déjà vu des vendeurs qui faisaient 5 % en plus pour paypal. Mais comme tu dis, on peut acheter partout dans le monde. Je cherche la sydney High style 2005 mais j'ai du mal à la trouver en france ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 20:52

c'est toi qui crée le mot de passe au moment de ton inscription et ensuite paypal te retire 2$ et sur ton relevé de compte à côté de cette somme prélevée tu as un code à rentrer et ensuite il te rembourse les 2$.Les vendeurs normalement n'ont pas à demander de frais si tu paies par paypal.Et la Sydney que tu cherches j'ai failli l'acheter une fois c'est vrai qu'elle est super belle et je ne l'ai vu qu'aux USA
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 20:56

Ben oui, tu sais bien que je craque pour les sydney et celle-là est superbe mais presque introuvable. Ah, je ne savais pas qu'ils remboursaient les 2 $ ensuite. Faut peut-être que je me lance ! Tu dis que le code sera sur le relevé mais combien de jour plus tard ? Mince ça me fout quand même la trouille ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Y a aussi des vendeurs sans scrupule, même en france

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 21:07

sur ton relevé ça a apparait entre 4/5 jours après.Mais avec paypal si tu ne reçois pas l'objet tu as 30 jours pour faire une réclamation et là il reprenne les sous au vendeur jusqu'à ce que l'affaire soit réglée sinon il te rembourse.Moi je n'ai vraiment plus peur avec paypal.Cette sydney je l'avais vu à 105$ mais j'ai hésité un peu trop longtemps Crying or Very sad
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 21:25

Finalement, ça m'a l'air très interessant paypal, je te remercie sev de toutes tes explications. Faut juste ne pas tomber sur un mauvais vendeur en faite. Wink Wink Moi, je la préfère nue, j'ai trop de scrupules à déshabiller une poupée ! Neutral Neutral

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 21 Jan - 21:33

moi j'aime bien les couleurs de sa tenue,flashie et la couleur de ses cheveux et son maquillage.Oui elle est trop belle
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 22 Jan - 10:35

Oh oui, elle est trop belle ! Elle change un peu ! I love you I love you I love you

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant