Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sylviane25
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Léa (Mundia) - Versace (Barbie)

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 15 Oct - 21:37

Lucie a écrit:
je paye directement quand j'achète, j'ai pas eu de soucis de ce côté là, et puis je prend qu'à des vendeurs qui ont 100% d'évaluations positives
Idem, et pourtant il peut y avoir des ratés. Toutes les ruses sont bonnes.
J'épluche maintenant les descriptifs et demande des précisions en cas d'imprécision ... et je stocke les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Jacquou25/
Lucie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 16 Oct - 7:35

Pareil! je garde les messages échangés jusqu'à réception et satisfaction Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Petite-collection-deviendra-grande/1443910412490885
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 20 Nov - 17:11

Un nom à zapper sur la toile : Diane James qui habite en angleterre

Je viens de me faire enfler d'une Sindy Summer Fun et je pense que c'est une arnaque.

Je vérifie systématiquement tout avant que ça ne parte, et là la personne à réception me dit que l'oeil a un défaut - photo à l'appui.

je lui dit que je vais voir ce que je peux faire auprès de Tonner dont j'attends le mail de retour. et bien direct un litige paypal !

Je l'appelle au numéro fourni, comme par hasard c'est un faux numéro !

Je lui envoie des mails et elle ne me répond pas...

punaise, il en faut toujours une dans l'année !!! je suis au delà de l'ulcération !

paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 20 Nov - 17:15

C'est rageant, comme je te comprends

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 20 Nov - 18:09

bon après beaucoup de diplomatie et d'abnégation de ma part, la poupée va être renvoyée, je vais voir ce qui cloche, si c'est super abimé ou juste un caca de colle.
Je pense qu'il devait y avoir un cil de collé sur l'oeil et qu'elle a voulu gratter et a fait sauter la peinture.

Elle a fini par m'avouer qu'elle était super déçue car elle attendait cette poupée avec impatience, d'où frustration, d'où l'agressivité.

Du coup j'ai soumis le truc à Tonner et leur ai dit que le plastique sur le front c'est une fausse bonne idée, si ça glisse, ça peut faire baisser ou décoller les cils... bien que je n'aie pas encore vu la chose en boîte...

Je vais aller danser tiens, ça va me faire ressortir toutes ces mauvaises ondes...

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Ven 21 Nov - 16:51

bon ça empire, cette nana est psychotique, c'est pas possible, elle a transformé la réclamation en litige tout ça dans la journée.

Mais j'avoue que je doute aussi, elle m'a fournie comme preuve de retour un ticket mais ni mon nom ni mon adresse n'y figure, je ne sais pas si le colis parti m'est destiné. Je deviens parano avec des histoires pareilles.

celle là restera dans les annales ! j'ai jamais vu ça !

lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Ven 21 Nov - 16:55

tu n'as pas moyen de suivre le paquet d'après le ticket de retour ?
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 27 Nov - 8:55

ouf ! le colis est arrivé en retour. je vous ferai une photo du fameux "défaut de fabrication", ça ne se voit pas à l'oeil nu - du moins par quelqu'un qui n'y voit plus de près - la personne me demande le remboursement des frais de retour, là je trouve que c'est abusé car la poupée est impeccable, le défaut étant un microscopique bout de colle que je vais enlever avec une épingle

je pense plutôt qu'elle a été super déçue et ne veut pas l'avouer, bon ça arrive, mais dans ces cas là je ne rembourse pas le retour

lilamande
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 27 Nov - 9:55

eh bien! quelle histoire! heureusement ça fini bien pour toi.

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 27 Nov - 11:21

dernier message en date : les menaces

Code:
If this is not resolved with you and you refuse to communicate with me then I will be leaving appropriate feedback on the problem dolly transaction facebook dolly groups on Facebook and also live journal bad dolly dolly deals for Miss Vinyl - I am very active in the doll community and have been collecting dolls for over 10 years - I did not expect to be treated so badly by what is meant to be professional doll website

paypal me laisse légalement jusqu'au 1er dec pour la rembourser...

c'est dingue ça ! tout ça parce que je n'accède pas à ses désirs dans la minute, mais elle a quel âge ? c'est peut-être une gamine en fin de compte

Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 27 Nov - 12:19

En fait, ce qu'il faudrait, c'est que d'autres personnes qui apprécient tes services et sont présentes sur les réseaux sociaux mettent des appréciations et des articles enthousiastes, pour "noyer" les critiques malintentionnées...

C'est ce que j'ai appris récemment à un forum où on traitait de la e-réputation.
lilamande
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 27 Nov - 12:39

j'y crois pas, paypal t'oblige à payer les frais de port??? mets-lui une mauvaise appréciation surtout. prend le temps de tout expliquer voir de faire des copier-coller de ses menaces dans ton appréciation!

LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 11 Mai - 7:56

Il m'est arrivé un truc pas mal sur *******. C'est de l'ironie bien sûr. Vous avez peut-être remarqué que j'avais mis en vente ici même une FR d'occasion (une Agnes) . Parallèlement je l'avais mise en vente sur *******. Elle a été achetée sur *******. L'acheteur paye immédiatement. Tout va bien. Et bien, que vois-je, à peine 5 mn après la fin de la transaction alors que le colis n'avait pas été envoyé ? Ma poupée avec mes photos en vente avec la mention "neuve" !!!! Plus précisément l'acheteur vendait le corps seul ... Bon, l'acheteur fait bien ce qu'il souhaite de ses achats mais le fait d'utiliser mes photos (très reconnaissables) me laisse un goût amer. Je lui envoie un message lui demandant de ne pas utiliser mes photos. Bien sûr, il s'en moque totalement. Je fouille dans *******, je vois que bien sûr il est interdit d'utiliser les photos des autres. Je décide de signaler l'incident. Toutefois, re-fouille sur internet et je m'aperçois que ce genre de plainte ne sert à rien. ******* ne fait pas grand chose, ou rien.

Je peux difficilement lui laisser une évaluation négative puisque la transaction en elle-même s'est très bien passée. Si je signale les abus de cet acheteur/vendeur (utilisation de mes photos, description "neuve" alors qu'elle était d'occasion) je crains une évaluation négative de sa part alors que lui ne risque pas grand chose. Je vends peu et lorsque je décide de me séparer d'une poupée c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix. Je n'ai pas envie de me traîner une mauvaise évaluation non méritée.

Vous en pensez quoi ? Je laisse tomber (après tout il n'y a pas mort d'homme) ? Ou bien je signale les abus de cette personne ?

Madinon
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Impossible de faire un choix

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 11 Mai - 9:54

Incroyable, ce comportement!!!Tu as eu raison de faire une évaluation positive puisque de ton coté la transaction s'est bien passée. Tu devrais attendre ton retour d'évaluation et faire une signalisation......après.
On ne peut laisser passer ce genre de chose.

Modérateur

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 11 Mai - 11:17

En fait, je n'ai pas encore laissé d'évaluation, mais si je devais en mettre une, elle serait positive puisqu'au niveau de la transaction je n'ai rien à lui reprocher. Par contre, il est évident qu'il n'est vraiment pas net. Il a donc mis en vente d'abord le corps, pour finir par vendre la poupée entière à un prix inférieur à celui qu'il m'a payé. Grosso modo, il a dû perdre dans les 40 € en comptant les commissions du site et de Paypal. C'est n'importe quoi. Je ne sais pas ce qu'il fabrique. J'ai aussi remarqué qu'il a la fâcheuse habitude de retirer certains articles en indiquant " l'objet a été endommagé ou est perdu", même s'il y a une enchère dessus, pour les remettre ensuite à des prix plus élevés. Il est complètement dingo.

chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 11 Mai - 15:32

Je pense qu'il va attendre ton évaluation avant de mettre la sienne Evil or Very Mad

Lui, ne risque rien, tu ne sais plus mettre de négatif mais lui peut et c'est cela qui est moche car tu perds des %

Tu peux toujours donner des explications mais tout le monde ne lit pas les évaluations et regarde juste le pourcentage Question Question

Je trouve dommage cette situation
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 11 Mai - 16:07

Il ne mettra peut-être jamais d'évaluation. Je ne vais sans doute pas lui en mettre moi non plus. C'est vraiment particulier comme situation. Je pense laisser tomber. Il a revendu la poupée. Il n'avait peut-être même pas conscience qu'utiliser les photos des autres est interdit. Par contre il ne s'est pas gêné pour écrire qu'elle était neuve alors qu'il savait très bien que c'était faux.

Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 12 Mai - 22:18

Je pense que tu n'as rien à craindre. C'est lui qui se tricote sa réputation. Les gens qui vont lui acheter vont bien voir qu'elle n'est pas neuve. N'oublie pas de mettre son pseudo ici pour qu'on ne lui achète rien.
Et pourquoi le casser le c.. pour faire des photos quand on sait que d'autres les font ? La prochaine fois, mets ton pseudo en travers de la photo et en filigrane. Comme ça il l'aura dans le baba. Bien que le copyright ne fasse plus trembler les gens peu scrupuleux.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 13 Mai - 0:02

C'est vrai que j' aurais dû ajouter une signature. C 'est le genre de truc auquel je ne pense pas.
Pour la poupée, l' acheteur final ne se rendra compte de rien. J'ai dû la prendre en photo une ou deux fois, c'est tout. Bien que ne répondant pas à la définition du " neuf " , elle était vraiment impeccable.

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Ven 15 Mai - 8:13

tu sais que les gens utilisent même les photos avec copyright, je trouve des indélicats tous les jours qui coupent mon copyright et balancent le tout sur facebook !

dans ce cas là, j'envoie des emails fermes demandant de retirer la photo ou de la laisser mais en entier avec copyright

c'est dingue qu'à cause de connards, je sois bientôt obligée de mettre le copyright sur la tronche de la poupée ! j'ai de plus en plus de mal à supporter ces incivilités

paea
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Ven 15 Mai - 8:16

Certaines personnes sont TPMG
Je ne vais pas traduire, vous allez trouver
Allez je vois aide
" tout pour ma g......

Dernière édition par paea le Mer 2 Sep - 16:29, édité 1 fois
LoveMum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Ven 15 Mai - 8:20

Je trouve même qu' on arrive à un stade pire que le TPMG. Désormais, si on peut nuire à autrui c'est encore mieux.

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 1 Sep - 12:26

en recherchant d'anciennes Tonner sur *******, je suis tombée sur un vendeur français du nom de "crabetambouille"

voilà bien un profil qui m'horripile, annonces pas très claires, prix faramineux voire loufoques, je déteste ce genre de personne qui dénigre la profession (mais ce n'est certainement pas un pro)
à ce prix là, vous pensez avoir la poupée, mais non héhé, que le vêtement !

Christ'l
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 1 Sep - 12:34

j'ai vu aussi ce vendeur (ou vendeuse) et ses prix faramineux !

le mauvais anglais annonce "doll nude", la ca va , ou " outfit doll" ce qu'il faut traduire par vêtement seul !!!
paea
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 1 Sep - 12:53

Je l'ai vu aussi celui là, et bien il peut s'accrocher pépère

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant