Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 9:34

franck a écrit:
Les frais je crois ne doivent pas dépassé 5 pour cent du prix de l'objet en question! study

Les frais de douane (genre taxe informatique) peut-être, mais la TVA c'est bien 19,60 % du montant de l'objet importé. J'ai payé des factures d'importation pendant 27 ans au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 9:39

quand tu achéte un objet 200 euros et que la personne déclare 200 euros je te dis pas les frais en plus Martine! affraid affraid

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 9:43

Ben oui Franck, 4,7 % de droits de douane, 19,60 % de TVA, plus divers frais de dossier, ça majore nettement le prix de l'objet. J'en connais un rayon même si je ne travaille plus. Je travaillais chez un importateur de tissus de soie blanche, donc j'ai fait ça pendant ces dernières 27 années.
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 9:45

Oui donc tu connais bien la partie, en plus de la soie blanche... bounce bounce
J'en ai ramené une fois de la soie blanche lors d'un voyage a bombay pour ma mére, et elle s'est faite une robe avec qui est splendide même si la robe a déja 18 ans! farao

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 9:46

La soie c'est, à mon avis, ce qu'il y a de plus beau sunny
sev
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 9:51

le coursier qui me livre m'a expliqué qu'en tout c'est 30% de la valeur déclarée,en comptant tout.Et si il n'y a pas de valeur déclarée ou si ils ont des doutes à la douane,il t'envoyent un recommandé pour te demander la page paypal du paiement de l'objet sinon ils ne t'envoient pas le colis Evil or Very Mad Ca m'est déjà arrivé et ils ne te font pas de cadeau
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 9:55

Je pense comme toi, en plus je trouve que c'est un tissus qui se travail assé bien et ont peut faire de trés belle chose avec!

3000 ans avant notre ère, l'Impératrice chinoise Hsi-Ling-Shi trouva un cocon, dans sa tasse de thé encore chaude, tombé d'un mûrier sous lequel elle était assise… toute étonnée et voulant le retirer elle ne put saisir qu'un fil qui semblait n'avoir jamais de fin… c'est ainsi, que le premier dévidage du cocon commença.

Durant 30 siècles, la soie se cantonne au pays de la grande Muraille. Puis, par l'intermédiaire des peuples des steppes récompensés par des étoffes somptueuses, le secret et le monopole de la sériciculture franchissent les frontières et les mers : Asie mineure, Bysance... la mondialisation de la soie est lancée.

François Ier accorde le privilège de la fabrication des étoffes d’or, d’argent et de soie à la ville.

Lyon devient alors la capitale de la soie et le savoir-faire des canuts ou soyeux lyonnais est reconnu dans le monde entier.

Cette réputation perdure aujourd’hui avec les textiles composites, mais aussi les créateurs de mode qui installent leur atelier - boutique

Un peu d’histoire…

Étape de la Route de la Soie, Lyon est le fief d’une tradition textile bien ancrée. Née sous Louis XI, c’est sous François Ier que la belle histoire des soyeux lyonnais commence, avec l’installation de la première manufacture de soie.
+ Lire la suite
C’est Henri IV qui permet la production de matière première (sériciculture) en achetant mûriers et vers à soie.

La France couvre alors une partie importante de ses besoins en matière première pendant deux siècles et demi !

En 1804, après une période de crise au cours de laquelle se déchaîne la révolte des Canuts, Joseph-Marie Jacquard, canut de son état, met au point un métier à tisser utilisant la carte perforée, qui automatise et dope la production.

Napoléon passe de nombreuses commandes d’Etat pour les châteaux nationaux, et lance à la Cour, la mode de la soierie lyonnaise, au sommet de sa créativité.

La hauteur des métiers Jacquard impose la construction, sur les pentes de la Croix Rousse, d'immeubles adaptés, avec des plafonds hauts de plus de 4 mètres, et de grandes fenêtres pour plus de luminosité.

Les rues et bâtiments sont reliés entre eux par des passages couverts, les traboules, qui permettent de gagner du temps et de protéger la soie des intempéries lors de son transport.

La création au cœur de la ville

L’histoire de Lyon s’est construite autour de ce savoir-faire unique reconnu du monde entier.

Après les métiers à tisser et les canuts, la mise au point de nouveaux tissus et de nouvelles fibres, ce sont les créateurs de mode qui assurent la promotion de cet art.

+ Lire la suite
Le dynamisme lyonnais a donné naissance à des créateurs aujourd’hui reconnus : Nathalie Chaize, Millésia-Nina Ricci, Max Chaoul, Marie Michaud Créations, Jean-Claude Trigon, Azuleros, Zilli …

Sur la Presqu’île, de nombreuses boutiques vendent de la soie et des étoffes de luxe.

Véritables ambassadrices de la ville, elles incarnent l’élégance, l’originalité et la modernité reconnues internationalement.

Cette histoire et ce patrimoine exceptionnels se retrouvent au Musée des Tissus et des Arts Décoratifs, dans les ateliers de soierie, sur les pentes de la Croix Rousse ou dans les ateliers boutiques du Passage Thiaffait.

Lyon favorise la création avec de nombreux lieux d’apprentissage, de promotion…

frankounet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sev
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 10:43

pour ton info seve1chat c'est moi et voici une photo de ma chienne
sev
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 10:44

si tu connais un peu cette race tu sais que lorsqu'ils sont petits ils mangent tout.Et si ça n'avait été que des poupées!!!!Mais ça a été les meubles,les chaussures,les jouets des enfants,des poupées de ma collection personnelle.Mais je l'adore quand même.Après si vous ne me croyez pas ce n'est plus mon problème
asphodele
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Licca, Jenny et Barbie bien sur!

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 13:01

Oula! mets bien en hauteur et sous clé des FR et tes Tonners car si mon chien faisait de même avec mes dolls ils passerait un sale quart d'heure (mais aucun risque même s'il aime manger toutes sortes de choses il vit dehors). C'est quand même dommage de perdre des dolls de cette façon bouh Sad
sev
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 13:03

mon mari détestait chipie au début car elle a lui avait mangé sa paire de nike shox qu'il avait mis une fois.Maintenant mes poupées sont toutes en hauteur,au début je ne m'étais pas méfiée mais dès qu'elle est seule elle s'ennuie et fais un tas de bétises.On a appris à ne plus rien laisser trainer Very Happy
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 13:05

pour cela les boxer sont infermaux !
moi je me souviens toujours d'une qui s'appelait Caline et qui était jalouse et bien je me suis fait mordre par elle !
l'horreur totale !!
et pourtant j'adore les chiens;..et tous les animaux...

Vampie
Terry
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 13:18

Tu t'es fait mordre par un boxer ? Ben, tu n'as vraiment pas eu de chance. Mes beaux-parents ont en une qui s'appelle Iris. C'est une crème de chien. JAMAIS, elle ne mord, même si des gamins lui cassent les pieds. Elle est adorable. Elle n'a jamais rien "mangé" autre que ses jouets. Mais alors pour les coups de langues ou la curiosité... Ne laissez jamais un sac ouvert près d'elle quel qu'il soit, ou vous pouvez être surs qu'elle aura son nez dedans !
Je ne laisserai quand même pas une poupée près d'elle, pas que j'ai peur qu'elle l'a mange, mais juste à cause des coups de langues det la bave ! beurk ! Wink Wink Wink Wink Wink

Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 13:21

je devais avoir 7-8 ans quand cela m'est arrivée et j'avais ma mère à coté de moi qui s'est vite interposée car elle m'a mordue à l'oreille et au nez
mais je n'ai pas eu de trace du tout heureusement !
je crois qu'elle ne supportait pas les enfants ....même sans qu'ils bougent

Vampie
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 13:24

peut-être que le chien avait mal été dressé ou alors, des enfants lui avaient peut-être fait du mal. En tout cas, tu as eu de la chance parce que dans le visage ça aurait pu être grave ! Les boxer ont une sacrée force !

Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 13:24

La mienne est adorable !
C'est peut-être parce qu'elle est une akita... Razz Laughing
Les premiers mois elle a fait une ou deux bêtises avec les pieds de la table et elle a "mangé" une paire de chaussettes neuves à moi et une pantoufle de mon père. Après elle s'est calmée de manière radicale...
Mais pour les poupées, aucun risque.
Elle les renifle quand je les déballe pour les regarder et s'en va.
Tant que je n'ai pas de vitrine, je les garde dans leur boite pour les protéger de la poussière et des poils de la miss...
Le problème des nordiques, c'est qu'ils laissent leur fourrure partout.
Et vas-y avec l'aspirateur non-stop... Evil or Very Mad

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 19:08

En réponse au problème concernant Seve1chat, moi j'ai eu la poupée que j'avais acheté par contre c'est la boite que le chien avait mangé Laughing mais ça ne m'a pas inquièté car j'avais un bouledogue français et il avait la même manie, il mordillait tout ce qui se trouvait à sa portée, ça s'est calmé vers 18 mois. En attendant, la poupée qui est une Barbie Fée des Bois je crois, est exposée dans ma salle à manger avec une barbie Ange et la MidSummer, ce que j'ai apprécié de Sev, c'est que du coup elle m'a fait payé la poupée 50 % moins cher et m'avait envoyé un mail pour me demander si je voulais quand même la poupée. Je la remercie pour son hônnéteté car c'est rare de nos jours I love you

Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 19:15

ah oui je me rappelle Jezabel.Merci,c'est toi qui avait été compréhensive et je t'en remercie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 14 Jan - 20:20

moi c quebec33! exactement les meme histoire que vous !!! a trois faoi il a dit qu'il rencoyait mais tjrs rien je me suis plainte a ebay il s'en foutent! la j'ai fait marcher l'assurance mais pas de nouvelles ....

http://www.ma-dollofdawn.fr
http://www.ma-dollofdawn.fr
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 15 Jan - 6:08

moi au contraire je n'ai jamais eu de pb avec quebec33, à part qu'il prévient pas que les poupées viennent par bateau et donc que c'est long ( forcément, avec leurs petits bras, traverser l'atlantique à la rame, ça se fait pas en 3 jours ... Suspect )

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 15 Jan - 10:18

tu dis a la rame mais je suis sur que certaine le font a la nage tu imagine... cheers

frankounet
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 15 Jan - 12:36

Pareil pour moi plus de deux moins pour que mes poupées arrivent avec lui. Je ne commanderais plus chez lui. Et comme elles sont venues à la nage, elles étaient épuisées et leur musculature s'est trop développé. Razz Razz

Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 15 Jan - 21:06

tu a des poupées trés musclé style de ces femmes musclés! cheers

frankounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant