Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jen
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : cine music loisirs creatifs

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Oct - 20:39

Merci pour cette reponse étoile j'avoue avoir eu peur.
Merci encore

Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 4 Oct - 4:03

Ondine a écrit:
J'adore toujours les barres à l'OVOMALTINE geek

je vais ouvrir l'oeil dans les magasins ces prochains jours, car je n'ai plus cherché ... mais ça va changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 4 Oct - 19:22

Jen a écrit:
Merci pour cette reponse étoile j'avoue avoir eu peur.
Merci encore
je lui ai achté 3 poupées, je le trouve honnête, il dit quan il y a un changement de corps par exemple!
par contre il est long à envoyer quelque fois sans que cela soit catastrophique!

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 4 Oct - 19:27

D'accord je te remercie Lorraine dans ce cas j'attends,cela va faire dix jours mais je suis pressee de l'avoir.

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 4 Oct - 19:34

Ligeia a écrit:
Tu as commandé quoi chez lui, Jen??

J'ai commande la Sidney Tawny, c'est une repeinte.

Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 19 Juin - 15:02

j'en ai un...
Il m'a vendu des poupées (Teresa Mattel) j'en ai pris 17 et les enchères n'ont pas monté donc c'était chacune 0,99$ (soit en tout 16,83€). J'ai vais pour payer et là horreur un total de plus de 600$.
Je le mail et là il me dit non non c'est bien ça 34$ de port par poupées. Je lui dit que dans ces conditions je contacte e*** car c'est de l'arnaque (pas de ma faute si les enchères n'ont pas montés..)
De fil en aiguille j'ai réussi à négocier il m'a fait un total de 140$ (soit 123,17$ pour les frais de port, il a réellement payé 68$ et quelques et tout le reste dans sa poche. Je trouve ça dégeulasse.

Mais le pompon c'est quand il m'a mis l'évaluation, c'est moi qui passais pour l'arnaqueuse... ("Quelques petites confusions pour les frais de port") franchement il s'est bien moqué de moi celui-là.

Donc fuyez DTOWELL
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 19 Juin - 15:10

Mais avant d'enchérir, tu lui avais demandé les frais d'envois ou pas?

frankounet
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 19 Juin - 15:19

il faut toujours demander les frais de ports, avant d'enchérir.
comme ça tu as une trace de sa réponse, et là si il essait de te gruger, tu sors le message.

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 20 Juin - 10:17

De toute manière un prix d'appel à 0,99, il y a forcément un truc qui cloche !
vous vendriez vos barbies à perte ? prix d'appel bas veut dire récupération quelque part ensuite...
je n'aime pas ce genre de système, c'est pourquoi je préfère payer plus cher et avoir un service de qualité

snoopybanana
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie / Disney

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 26 Jan - 4:06

tu peux lui reclamer pour les frais sur e*** ! en plus dans l'evaluation, tu peux mettre le nombre d'étoile sur les frais de port, tu n'aurais pas du te gener ! c'est ce que j'aurai fait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 20 Fév - 10:44

je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous conseille également de demander le montant des frais d'expédition avant toute enchère pour que les choses soient claires ! beaucoup de personnes ont eu des soucis avec des vendeurs qui, au dernier moment, annonçaient des frais d'envoi exhorbitants !!

Ensuite, il y a aussi les vendeurs qui proposent des dolls à l'achat alors qu'ils n'en ont pas et vous piquent votre argent avant de disparaitre et de prendre un autre pseudo.. il y a des arnaqueurs partout mais fort heureusement, beaucoup sont sympas et honnêtes !

Allez on y croit !!!
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 29 Mai - 11:49

voici une liste de pseudos e*** à éviter (marché US principalement) :

Citation :
-jer23, 1059martinv, 1326ricky, 1903since1903, 2boyswild, 4saahab, 6899connie, aauctbyjer, acheteur1641, airisez, anayehia, anewbox, antvarmit, aquabo111, artchamp51, astrallove, badncall, barbspalace, barry_33-2006, barryrl123, bay5353, bbandbuster, bdominick1965, boogllington, bradwilkmaxmoe, breezesta, briglebritches, britt_timmy_2, bthtv, buford_bonehead, caleb84, canamguy, canis59, cant.be.beat, carla3330, carnivalglass78, cherrplum, ckomoska, clematis67b4mg, clockcollect*3, cmaxey00, collector3263, cotatigal, craftiques, dancingteddybears, dealseeker54, delstarllc1944, destinydevon, diamondgir45, dollys-treasures, drassef8311, drifter1002, dvunicorn, e74cb8fcc78d1823c342e91c8095373280953732, elwood717, ezpzlemonsqueezy, fandimo, faz_at_work, flirtychisan, flwestpur, frostisall, ftby310, greentinker2, gypsyrose276, happynursek, hedgehog1981, helleni, hometownphotograpyinonsted, howardwam, hp-baller05, iamabingomama, ibuy2sell, icywarning, james.shaw3, jan7731, jefhenn, jennies5083, joann225wpm, joey488, josephhenson, jrgoods, julio_carvalho23, karina1330, kbjjb, kdnowlen, kgstreet, kira0927, kkraffray, kndy22, laruck, lavazzadancer, lclapp_urbana, lfactor207, lgm77346, lionslair, localpics05, lonejacklarry, lscman1965, luv_my_soldier!!!, luvmykidz5, machine90wb, marina.th83, marisela_2004, mazyar777, mgl_dcps, mpars55, msbfly, mullings2, my, my66ponycar, nagle310, neenees_hope_chest, nremsen88, papasshop, plantcitybum, popppy1001, pucho43blue, quiltsbychris, rahrah_2, redfashion21, rhinostones, roach161, rocketunit, rosesrosegarden, roya777, rukmins, rws0912, sabina7265, smath974, ssstm64, stampanenvelope, subwaybob, susana323, sweetiebabygirl55, sysqsystems, taofa321, tcarpenter575nwe, teresebird1, thurhim1, tlcfroggie, todd844, twosenoj, vicky1999exercise, vsfay, wahine27, walkinggerry209, winderwife, wowyouwon, www_langrafix_com, yaykaterina

suite aux nouvelles mesures d'e*** qui empechent les vendeurs de mettre des évaluations neutres ou négatives, certains vendeurs protestent en utilisant cette technique.
D'autres aussi boycottent les évaluations à laisser aux acheteurs...

Pour ma part, je continue à évaluer mes acheteurs en attendant de voir comme cette affaire va tourner, mais c'est toujours pareil pour quelques vendeurs chinois indélicats, c'est toute une communauté honnête qui trinque !

marie31
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 20 Mai - 9:28

Comme je suis inscrite depuis peu de temps, je découvre à mon rythme le contenu du forum. Et là, je dois dire que votre discussion (ancienne mais sans doute toujours d'actualité) m'a confortée dans ma crainte de commander aux EU ou en Asie. Actuellement je flashe pour une poupée en Hollande, et une à Barcelone, mais même en Europe j'ai un peu peur de commander par e***à des particuliers. Je me sens plus rassurée par les pro, mais c'est peut-être idiot.
http://mydarlingdolls.blogspot.com
Calicette
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Whitney

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Jeu 20 Mai - 17:13

Je suis un peu comme toi Marie, je n'ose pas acheter à des vendeurs particuliers (ou pro d'ailleurs) hors de France
Et même pour les vendeurs français, je décortique les évals avant !! Je suis très méfiante avec e*** mais ça n'empêche que j'ai déjà fait quelques achats et je n'ai pas eu de gros soucis à signaler Smile
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 9:17

je vous conseille d'éviter cette hystérique (pseudo : cestpersonnel)

déjà le pseudo veut tout dire, et en plus ses évaluations sont confidentielles !

cette personne m'a pris la tête et m'a insultée car elle a reçu son colis avec du retard, a demandé un remboursement par email un samedi.
dimanche, rebelotte, avec insultes comme quoi je répondais pas

lundi, je lui rappelle fermement que je ne travaille pas le week-end comme la plupart des gens et que je m'occupe de son remboursement

lundi fin d'après-midi, pétage de plomb intégral, propros désordonnés, menaces de me dénoncer à ebay

je l'ai remboursée et je vous parie qu'elle va me foutre ma première évaluation négative en 7 ans d'existence ! alors que je lui avais laissé une évaluation positive

elle me soutient dans un autre email, qu'en tant que professionnelle, j'ai un devoir de lui répondre dans la minute ! j'hallucine.....

lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 9:21

c'est quoi cette connasse ? parles-en à ebay de suite, c'est inadmissible. Si en 7 ans d'existence, tu n'as jamais eu aucun soucis, ta requete auprès d'ebay devrait être prise en compte avec sérieux.
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 9:27

j'attends l'évaluation négative pour contacter ebay, mais franchement y'a de sacrées malades ! elle doit être coutumière de ce genre de comportements

extrait de sa correspondance, si vous comprenez qqchose faites-moi signe, moi j'ai même pas lu jusqu'au bout

Ce n'est pas hors eBay que je vous ai écris mais sur le site même d'eBay à travers "contacter le vendeur" sur la page même de mon achat, sinon à part cela si vous m'aviez répondu aujourd'hui jour d'ouverture des bureaux puisque vous parlez d'ouverture de bureaux vous ne seriez pas hors horaires d'ouverture des bureaux ce soir en me répondant puisque vous précisez cela d'une part, et d'autre part on en serait pas là. Il est tout à fait normal pour un acheteur sur eBay qui n'obtient aucune réponse de le signaler à eBay vu qu'il est inscrit comme pro sur le site eBay. Les pros ont des obligations envers eBay.

y'a rien à faire elle veut pas se mettre dans le crane que je bosse pas le week-end ! la pauvre...
http://www.missvinyl.com
lutey
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Teresa

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 9:36

signale la à ebay et transmet aussi la correspondance, n'attend pas. Autre chose, (mais ça tu dois le savoir et je vais encore passer pour une naze), quand je vends sur ebay, j'attends toujours l'éval' de l'acheteur avant de poser la mienne....

petite précision, en tant que professionnelle, as-tu spécifié dans tes annonces que tu ne bossais pas le WE ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 9:50

Je n'aime pas : évaluations confidentielles.
Quand on a rien à se reprocher on laisse son profil et les remarques à la vue de tous.

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 10:22

lutey a écrit:
signale la à ebay et transmet aussi la correspondance, n'attend pas. Autre chose, (mais ça tu dois le savoir et je vais encore passer pour une naze), quand je vends sur ebay, j'attends toujours l'éval' de l'acheteur avant de poser la mienne....

petite précision, en tant que professionnelle, as-tu spécifié dans tes annonces que tu ne bossais pas le WE ?

normalement j'attends aussi quitte à ne jamais être notée, mais là dans le lot, elle y est passée

je n'ai pas précisé mes horaires "d'ouverture" mais ça me semblait logique, vu que la poste ne bosse pas non plus le week-end, mais j'oublie qu'on est dans un pays d'assistés de la caboche
du coup je vais le dire mais si je trouve ça dommage car c'est prendre les gens pour des cons... enfin on ne refait pas le monde
http://www.missvinyl.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 10:24

Cette personne parle de retard : mais c'était combien de jours de retard ?
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 11:50

quelle FRAPADINGUE cette bonne femme,

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 11:56

complètement à la masse !!! c'est une chieuse et abruti fini, laisse là dans son monde de dingos, elle ne mérite pas ton attention
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mar 3 Aoû - 12:05

lutey a écrit:
signale la à ebay et transmet aussi la correspondance, n'attend pas.
D'accord avec Lutey, sinon ton signalement risque de passer après coup d'être moins crédible et suscitée simplement par de la rancune à cause de l'éval.
Bon courage, elle n'est visiblement pas net.
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 9 Aoû - 9:23

je me demande si certaines sont pas maso des fois ? la personne dont je vous parlais la semaine dernière m'a mis une évaluation tout à fait positive et plutôt bien vu les circonstances... j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins pourris-gâtés en recherche d'autorité, c'est dingue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant