Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 22:04

J'espere ne pas ajouter à ta peine et que ma proposition n'est pas mal-venue et pas au bon moment Embarassed Si c'est le cas, pardon Rebie de manquer de delicatesse et de tact ... silent
Revenir en haut Aller en bas
rebiebarbie
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 22:41

Pas de problème, je te rassure. C'est au contraire gentil de vouloir m'aider. Si j'avais su, j'en aurais commandé une caisse entière de cette Natalia Laughing ... Je vous tiens au courant car j'ai déjà du monde dessus.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 22:47

Merci Rebie j'avais peur de t'avoir froissée, déjà qu'on t'avait fait de la peine... Et moi avec mes gros sabots Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 2:55

Une telle désinvolture est inadmissible et je comprends ta colère Rebie. D'autant plus qu'il s'agit de quelqu'un du forum ! Si on ne peut même pas se faire confiance entre nous, c'est vraiment malheureux.

Et puis surtout, surtout, on ne met pas dans l'embarras quelqu'un qui a la gentillesse de t'aider à obtenir une poupée que tu ne peux pas acheter directement.
Capucine
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 6:12

C'est un manque de respect total envers toi Rebie et aussi envers les autres membres de ce forum ! Connaissant le nombre de personnes qui n'ont pas de revendeur de FR et qui paient le double voir le triple du prix d'une poupée sur le marché secondaire, et qui seraient très reconnaissant de bénéficier d'un tel service (pour avoir essayé de collectionner les FR à une époque je sais de quoi je parle), non seulement une personne plus honnête aurait pu avoir la chance de bénéficier d'un tel service, mais en plus j'imagine très bien qu'il est difficile après une telle expérience de redonner sa confiance à d'autres membres ...
L'attitude de certains membres peut nous amener à nous méfier des autres et c'est bien dommage. Je connais certains membres qui se sont fait arnaquer par une personne de ce forum, qui leur a vendu des poupées où vêtements qui n'ont jamais été envoyés. C'est également une personne qui s'offuque du manque de respect envers certains Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 7:00

moi je dois dire que je n'ai eu que des bonnes expériences avec les membres du forum que ce soit pour des achats ou échange.Et j'en profite pour remercier toutes ces personnes grâce à qui j'ai pu avoir des poupées que je n'aurais certainement jamais eues.Je vais voir ce que me réserve la suite!!!!
rebiebarbie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:01

A ton commentaire Capucine, je ne serais pas surprise s'il s'agissait de la même personne...
Tu vois Sev, c'est l'exception qui confirme la règle... Car moi aussi, je n'ai pas eu à me plaindre des mes vendeurs ou acheteurs sur MV, bien au contraire. Nous devrions également nous laisser des évaluations, non ? Sur la qualité des marchandises, des paiements...

Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:08

rebiebarbie a écrit:
A ton commentaire Capucine, je ne serais pas surprise s'il s'agissait de la même personne...
Tu vois Sev, c'est l'exception qui confirme la règle... Car moi aussi, je n'ai pas eu à me plaindre des mes vendeurs ou acheteurs sur MV, bien au contraire. Nous devrions également nous laisser des évaluations, non ? Sur la qualité des marchandises, des paiements...

ce serait une bonne idée que de laisser des éval,au moins nous saurions à quoi nous tenir avant de faire une transaction.Sur beaucoup de forums j'ai pu voir ça(sur les forums de monstres à mon copain ils font tous cela)
colin69

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:32

Exclamation

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 9:28, édité 1 fois
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:43

Je ne crois pas que tu as lu ce que Rebie à écrit... car tu repond à côté, de plus comme la plupart, si ce n'est tous, j'ignorais totalement de qui il s'agissait avant que TU ne le dises...
Et il est tout à fait normal d'avoir besoin de dire sa peine et sa deception quand on a trahis notre confiance en cas d'agissement aussi léger que de faire commander à DEUX personnes les mêmes articles et en laisser une en ne respectant pas ses engagements !!! c'est manquer de respect et traiter cette personne rien de moins qu'une serpilliere :
ça veut dire : je me sers de toi et si je n'ais pas besoin, je te jette!!!
Je suis choquée par cette attitude et par ta reponse!

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 8:44, édité 1 fois
rebiebarbie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:44

D'où sort ce Colin69 qui n'a que 3 messages à son actif et se permet de balancer des noms en public ? Il se prend pour Zorro sans doute ?
Parce que raconter en plus des détails intimes sur la vie privée des gens, ce n'est pas des plus délicats non plus...

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 8:54, édité 2 fois
sev
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:50

et oui colin personne n'avait cité de nom,maintenant c'est sur on sait de qui il s'agit.Et puis c'est normal d'être un peu fâchée lorsque tu rends service à quelqu'un et qu'il te laisse tomber à plusieurs reprises.Personne ne juge personne c'est juste une façon d'agir
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:54

Rebie, je me suis posée la même question que toi, parfois ici, certaines personnes qui ne sont pas du forum viennent pour essayer de semer la zizanie, ils se pointent avec rien de messages (3 c'est assez nouveau il me semble ), Style : jamais lu, ch' sais pas qui c'est et se permettent de juger la façon dont les choses se passent ici Shocked

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 8:55, édité 1 fois
colin69

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:55

Exclamation

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 9:28, édité 1 fois
colin69

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:57

Exclamation

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 9:29, édité 2 fois
rebiebarbie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:57

Ma chère Etoile, cela ne me blesse pas du tout. Je pense savoir d'où vient l'attaque. De quelqu'un qui a la rancune tenace, qui était parti quand je suis arrivée. Qui se permet toujours d'attaquer les gens sur leur vie privée. Car nommer et citer des détails sur "Sweet Teddy" (qui sait que je l'appelle comme ça ?) ce n'est pas très malin. En plus, je n'ai pas cité de noms ! Les derniers messages postés par Colin69 confirment ce que je pensais...
Il a son forum, qu'il y reste. Pas besoin de se mêler de nos affaires ici.

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 9:03, édité 2 fois
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 8:59

Colin, ça veut juste dire qu'il faut apprendre à connaitre les choses et les gens avant de porter des jugements au couteau comme tu viens de le faire ... d'autant que la victime en ce cas est Rebie! et qu'elle n'avait pas citer de nom alors ce n'est pas bien de se permettre de le faire à sa place.
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 9:15

Je ne devrais pas m'en méler mais bon en tout cas moi j'apprécis Teddy et Rebie car ils connaissent trtés bien leur passion déja, c'est vrai que je ne connais pas trés bien Teddy mais ai je besoin de le connaitre a fond pour l'apprécier, je dirais non, ce qui s'est passé regarde Rebie et Teddy et personne d'autre par contre colin69 qu'il se permette de dire haut et fort qui c'est et pourquoi je trouve ca mesquin mais apparement c'est ton Style n'est ce pas G...!
Tu viens sur MV juste pour te méler de chose qui ne te regarde pas, tu ne participe a rien de ce forum car un forum c'est quand même fais pour ca mais hélas tu es protégé ici car sinon, tu n'aurais même pas pu avoir une autorisation pour t'inscrire sur MV mais apparement c'est pas la premiére fois que tu crée des soucis sur ce forum puisque tu es déja partis une premiére fois et tu a couru vite fais bien fait sur ton forum!
Peut etre que certain a force vont comprendre que tu es la juste pour retourner le couteau dans la plaie et mettre la zizanie!

frankounet
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 9:19

colin69 a écrit:
sorry, je ne savais pas que c'etait le nombre de messages qui permettait de poste ici! désolé encore une fois. et puis on nous dit bien ce que l'on a envie de dire, il ne faut pas prendre parti comme ça, il faut savoir rester neutre car là vous faites de la peine à pas mal de gens ici.

Avant d'écrire repense dans ta tête ce que tu écris, parce que toi tu es neutre dans cette histoire.... lol! lol! lol! lol!
Déja de te méler de cela fais que tu n'es pas neutre alors aux autres tes belles paroles mais pas a nous ok!

frankounet
rebiebarbie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 9:32

Merci Franck flower !

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 9:32

désolé de t'avoir défendu teddy, je m'en vais et restez bien ensemble, bye.
je suis ravis que rebie puisse compter sur ses amis, ted sera ravis de le savoir. Vous l'avez déjà jugé.
rebiebarbie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 9:36

De l'avoir défendu ? Accusé, plutôt car personne n'avait cité de nom. Il doit être content d'avoir des amis comme toi.

Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 9:47

colin69 a écrit:
désolé de t'avoir défendu teddy, je m'en vais et restez bien ensemble, bye.
je suis ravis que rebie puisse compter sur ses amis, ted sera ravis de le savoir. Vous l'avez déjà jugé.

Défendu ? A ma connaissance en dehors de Rebie, il existe au moins 3 autres membres qui ont eu à se plaindre de lui et pourtant personne n'avait jamais cité son nom jusqu'à ce que tu le fasses, c'est toi qui a mis à mal la réputation de Ted Rolling Eyes

Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 9:49

Oui effectivement car j'ai lu le sujet et j'étais trés loin de m'imaginer que c'étais de lui qu'il était question!

frankounet
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 7 Mai - 9:52

En plus vous avez vu qu'il viens d'éffacer les messages qu'il avais ecrit et en plus il n'a pas d'honneur !
Bonjour les respect de lui même! affraid affraid
Et bisarement le dernier il ne la pas éffacé... Suspect

frankounet

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 9:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant