Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 25 Jan - 14:04

Félicitations !!! Est ce qu c'est vrais ce que dit la publicité : c'est meilleur quand on attend ??? geek geek lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Mer 25 Jan - 14:30

2 ans d'attente ? ben dis donc!!! un record!!! faudra la mettre sous verre celle là ou l'appeler Désirée!!! LOL!!!!
lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 28 Jan - 13:18

on l'apprecie encore plus lol

pour les photos je suis desolée, ca ne servirai a rien que je les mettent puisque je ne sort pas les poupées des boites lol !
c'ets le papillon de bob mackie ! Smile

http://www.ma-dollofdawn.fr
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 28 Jan - 18:09

Combien l'a tu payé ce Papillion de Bob Mackie? scratch

frankounet
lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 29 Jan - 19:58

a l'epoque c'etait 150€ pale
maintenant elle est a moins cher mais bon elle est belle ! lol

Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 29 Jan - 21:23

elle est absolument canon !!
en plus elle a des cheveux rose....
elle fait partie des premières que j'ai acheté sur internet Embarassed
quand je collectionnais encore les barbie
et je la garde précieusement
à l'époque j'avais du la payer 70$ ou 80$ ???

Vampie
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Lun 30 Jan - 15:49

Oui éffectivement elle est moins cher a présent mais elle est magnifique cette poupée! I love you I love you I love you

frankounet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lamia.
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : barbie (bob mackie, byron lars etc...)

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 9 Avr - 18:20

Arf !!! zut de zut
Moi jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec quebec 33...
Mais en novembre mon copain a voulu m'offrir empress bride de Bob Mackie et a ce jour je n'ai toujours rien reçus pale
Après multiples mails il m'a dit que la poupée c'était perdu certainement, car elle était bien partie du canada
Et il me propose donc que je choisisse d’autres poupées en échange
Je lui ai donc mailé une liste de se qui pourrait m’intéresser et a se jour c’est silence radio
Evil or Very Mad

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 9 Avr - 19:05

lamia. a écrit:
Arf !!! zut de zut
Moi jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec quebec 33...
Mais en novembre mon copain a voulu m'offrir empress bride de Bob Mackie et a ce jour je n'ai toujours rien reçus pale
Après multiples mails il m'a dit que la poupée c'était perdu certainement, car elle était bien partie du canada
Et il me propose donc que je choisisse d’autres poupées en échange
Je lui ai donc mailé une liste de se qui pourrait m’intéresser et a se jour c’est silence radio
Evil or Very Mad

c'est normal car il vend des poupées qu'il n'a pas en stock !
et ensuite ça part par bateau mais là on n'est pas prévenu !!
bon courage...dommage car il est sympa malgré tout

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 9 Avr - 19:16

A propos de paypal, un truc amusant :
quand on paie, la somme est très vite prélevée sur le compte bancaire. Par contre quand on vend, la somme que verse l'acheteur apparaît bien sur le compte Paypal mais y reste tant qu'on a pas fait une opération de virmement qui peut paraît-il prendre 6 jours. Qui profite de la somme pendant les 6 jours, je me le demande........ pirat

Cela dit pour avoir fait un jour un virement international à une vendeuse qui ne voulait pas de Paypal sous pretexte que ça lui faisait des frais, moi les frais j'en ai eu d'énormes avec les commissions de chaque banque plus les frais de change. résultat, je ne lui ai plus rien acheté. Et je susi retournée vers Paypal. Basketball
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 9 Avr - 19:21

J'ai vu un ou une vendeuse de Taïwan qui fait des prix intéressants...
Mais sous le couvert de rembourser ses frais paypal, il ou elle prend 5 % je crois.
Mais bon, j'ai fait le calcul : on paye le même prix que les autres vendeurs...
C'était juste pour dire... Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Dim 9 Avr - 19:33

normalement dans la charte de paypal l'acheteur ne doit pas supporter les frais engendré par ce système de paiement !!
mais bon dans la mesure ou c'est marqué dans l'annonce on est prévenu, cela devient délicat de contester Rolling Eyes Rolling Eyes

Vampie
rebiebarbie
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:05

Allez, je ne veux pas créer un post spécialement pour cela mais j'ai quand même besoin de m'exprimer face à l'inconséquence et l'indélicatesse de certains acheteurs (hors ebay).

Vous le savez, j'ai la chance d'avoir une bonne revendeuse question FR et quand cela m'était possible, je rendais service à une personne du forum. Dans un premier temps, cette personne m'avait commandée la robe Match, Set, Go (29€). J'ai cet article depuis, au moins octobre 2005 et elle est laissée pour compte... avec une personne qui m'a écrit aujourd'hui :
"Si tu parles de la robe bleue je t'ai dit par MP que tu pouvais la proposer à d'autres, si tu ne l'as pas fait ce n'est pas de ma faute . "
Entre temps, toujours pour rendre service à cette personne, je lui précommande deux poupées de la nouvelle collection 2006 : Natalia Femme du Monde et Erin. Pour que cette personne me dise qu'elle avait pu se débrouiller autrement et que je pourrais donc disposer de ces poupées...
Cette personne le prend d'une manière très désinvolte, trouvant sans doute normal de ne pas tenir ses engagements et de surcroît, joue les personnes offensées quand on manque de RESPECT à autrui... Si le fait de se dédire est une preuve de respect...
Je dois vous dire que j'en reste pantoise. Dites moi si c'est moi qui débloque de mal le prendre, merci.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:11

y a toujours des con/connes qui abusent de la gentillesse des gens !
je voudrais bien savoir qui est cette personne qui ne manque pas d'air.

rendez service aux gens, vla comment ils vous remercient !
je comprends ta colère rebie !

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:11

Autrement dit, si je comprends bien, tu te retrouves avec deux FR sur les bras puisque ton acheteuse t'a laissée tomber ! Eh ben... Bravo !
affraid

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
rebiebarbie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:19

Comme ce sont des précommandes, je ne les ai pas encore mais je vais devoir payer la facture si je ne veux pas me discréditer auprès de ces revendeurs, que j'avais spécialement contactés pour aider cette personne... Voilà effectivement comment l'on est remercié.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:20

je suis choquée!!! Shocked Quel manque de respect vis à vis de toi!!!
C'est abuser de ta gentillesse et réellement irrespectueux ...
Comment peut on demander à une personne de prendre un engagement en son nom et ne pas assumer cet engagement ? Suspect Shocked
Comment peut on achetter un objet et enssuite se désister de cette façon sans aucune excuse si on a plus les moyens d'acquerir l'objet ???

Cette façon de proceder est très légère et je plaind les amis d'une telle personne car quelqu'un qui n'est pas fidele dans les petites choses sera encore plus incapable de l'être en des occasion grâves...

Je suis désolée que quelqu'un d'intègre comme toi se trouve confronté à une telle situation, j'imagine combien tu dois être déçue, avoir de la peine et te sentir abusée et certainement aussi en colère, avec raison d'avoir mal plaçé ta confiance Sad
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:22

Entièrement d'accord avec toi, Etoile ! C'est lamentable !

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
rebiebarbie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:25

Merci pour votre réconfort. Je suis peinée car j'aimais bien cette personne, que je proposais d'héberger au cas où cette personne viendrait à Paris pour la convention de poupées, à qui j'avais offert mon amitié sans la connaître "physiquement", juste sur le forum... Et qui me reproche aujourd'hui de l'ignorer !!! Je n'arrivais pas à sortir cette colère. J'y suis arrivée suite à un autre sujet de conversation sur le forum...

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:26

Si la personne a un coup dur inattendu et qu'elle te l'explique poliment honnêtement, encore... Mais te dire que finalement non, elle s'est débrouillée autrement... Je l'aurais très mal pris!

Midge
Midge

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:38

Pour la robe, la personne s'était excusée en me disant être à sec à cause des factures et des pre orders, qu'elle serait payée plus tard !!!

Je paye d'abord mes dettes avant d'en refaire, pas vous ?

Ensuite pour les 2 autres preorders, elles furent commandées simultanément à une autre personne ici même à qui je souhaite bonne chance...

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:43

Quand dois tu régler les dolls Rebie?
Aude
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Esmé et Unoa!!

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:45

Je trouve l'attitude de la personne qui s'est désistée pas très correcte. Comme tu le dis Rebie, on paye ses dettes avant de commander autre chose...

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   Sam 6 Mai - 21:45

Parce que si c'est à partir de Juin(pas en Mai) Natalia m'interresserait (je ne connais pas son prix) Il s'agit de la Natalia en tailleur pantalon si belle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)   

Liste noire des pseudos ebay à éviter (Vampie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant