Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?

AuteurMessage
ANGEL
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?   Mer 8 Jan - 10:28

J'avais déjà quelques kish 14" ou les mini Riley, quand l'occasion me fut donnée
d'avoir les 4 Saisons d'Helen Kish, un peu plus grandes de taille, puisque 16".

Déjà, j'avais fait attention en choisissant les précédentes aux bouches car Helen Kish
souligne les bouches d'un trait que moi je trouve un peu grossier... Donc, les 4 saisons arrivées chez moi
me choquaient, et j'envisageais de les revendre, ou, sinon.........me lancer à essayer de repeindre les bouches !!!

Voilà la progression de cette aventure qui me terrifiait il faut le dire !

Revenir en haut Aller en bas
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?   Mer 8 Jan - 14:36

Hé bien tu as bien fait de les relooker et repeindre les lèvres car elles le valent bien. drunken 

Bravo ANGEL, c'est tres réussi  cheers 
zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?   Mer 8 Jan - 14:37

tu as eu raison de les remaquiller, elles ont de belles bouches joliment dessinées sans le trait marron, c'est plus naturel et agréable à regarder. bravo Angel tu fais du make up de poupettes en plus de la couture du tricot des photos et de la mise en scène. en bref tu sais tout faire.
 cheers cheers cheers 
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?   Mer 8 Jan - 17:16

Elles sont plus naturelles, bravo! Je ne sais pas non plus pourquoi elles avaient toutes ce trait foncé...C'était pas une grande idée...
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?   Jeu 9 Jan - 9:02

Merci de si bien encourager le peintre !
zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?   Sam 8 Fév - 10:20

Tu m'as donné l'idée Angel, je suis en train d'effacer les bouches de certaines de mes filles, je le fais pour mes teen trends. j'attends la lumière naturelle qui tarde à venir pour colorer les lèvres.
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?   Sam 8 Fév - 10:55

zouc21 a écrit:
Tu m'as donné l'idée Angel, je suis en train d'effacer les bouches de certaines de mes filles, je le fais pour mes teen trends. j'attends la lumière naturelle qui tarde à venir pour colorer les lèvres.

Je suis bien contente de pouvoir t'inciter à t'y lancer !
On a très peur au lancement, Grâce à Justine qui m'avait assuré que le dissolvant
pourrait toujours effacer mes bévues, j'ai tenté ! et maintenant je n'aurais plus peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?   

Les grandes Helen Kish d'ANGEL : les relooker ?
Page 1 sur 1