Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Colissimo peut en prendre de la graine!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Ven 20 Déc - 18:32

Tokio- petit village du Pas de Calais en moins de 48 h pour 8,50 euros et un suivi béton! Qui dit mieux?
Je n'en reviens pas; ma Momoko commandée au Japon est partie du magasin avec DHL mardi à 17h00, et le livreur s'est pointé devant ma porte hier jeudi à 15h00!!!!Sur internet j'avais un suivi terrible, presque heure par heure.
Du bol en plus: le paquet était fermé de tous les côtés par du scotch "douanes françaises". Il a été ouvert et le livreur m'a expliqué que c'est le cas de plein de colis, pas pour taxer (d'ailleurs j'ai rien eu à payer) mais pour rechercher des contrefaçons. En tous cas ils ont tout bien remis et Momoko est arrivée nickel. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Ven 20 Déc - 18:39

Je suis contente pour toi JUSTINE c'est super. sunny sunny 

Envoi rapide mieux que le TGV et pas cher   , une collectionneuse a eu 178 euros de douane pour avoir acheté aux USA  lol! 

Non c'est pas moi, je n'achete pas hors Europe  Evil or Very Mad 
Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Ven 20 Déc - 18:53

Very Happy  Contente pour toi Justine, c'est vraiment top.
Puisque la période se prête à toutes les belles histoires... ça serait pas un gentil coup de pouce de notre cher  santa   et un renfort de  rendeer  pour aider DHL...   et puis un   adorable qui a endormi les douaniers ??!!??
 flower flower flower  J'adore Noël !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Ven 20 Déc - 20:19

colissimo n'a plus qu'à aller se rhabiller !  lol! J'ai encore une copine qui a eu la joie de voir sur le site que son colis avait été livré, alors qu'il n'est jamais arrivé ! affraid Et un très vieux monsieur était à la Poste devant moi l'autre jour pour déclarer le même problème... pale 
DHL finira par tailler des croupières à la Poste.
en tout cas Justine, je suis super contente que la miss soit arrivée avant Noël ! Et on attend des photos ! Vite, vite !  Wink  bounce  bounce  bounce 
ANGEL
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Sam 21 Déc - 10:23

.....................et les "lettres suivies" qui sont mentionnées "livrées" et pas mises
dans la boîte aux lettres des intéressés ??? c'est souvent une honte de voir comment
fonctionne La Poste ! Les tarifs n'ont cessé d'augmenter et on n'a pas la chose la plus
élémentaire qui soit : la bonne réception.

Bravo Justine et bientôt des photos de la petite Japonaise !
zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Sam 21 Déc - 10:54

ah la poste, ne m'en parlez pas, j'en ai la chair de poule rien qu'à vous lire et je peste encore contre eux mon colis jamais reçu et répertorié déposé dans la boîte alors que je le cherche encore, et un colissimo envoyé par mes soins qui a disparu corps et bien jamais flashé.
j'ai rempli les formulaires, reçu des lettres d'excuse mais pas mon colis. bravo DHL, contente pour toi Justine.
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Sam 21 Déc - 21:15

super nouvelle Justine !!!!!!!!!
moi aussi petit colis (pas poupée) de Hong Kong posté le 11 déc , reçu le 19 sans problème
par contre colissimo france , pas d'avis dans la boite aux lettres pendant 4 jours, heureusement que la société est sérieuse et envoie le numéro du suivi, ça faisait 3 jours que le colis m'attendait à la poste

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
marie31
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Dim 22 Déc - 7:06

Bravo à DHL pour sa rapidité. J'ai aussi reçu en 48 heures un paquet venant de très loin. Il sont super efficaces et passent souvent un coup de fil pour annoncer leur arrivée. Très professionnels.

Par contre je suis très très mécontente de GLS, autre transporteur privé très (trop) souvent utilisé dans le commerce en ligne. Aucun respect des délais, un site de suivi mal conçu et des communications payantes au tarif salé. De plus, en cas d'absence le 2ème passage n'est pas assuré contrairement à ce qui est annoncé et il faut se débrouiller pour trouver le point relais (du bout du monde, bien sûr) où le colis est mis en attente. Car le samedi, ils ne livrent pas ! Et pour clore ce magnifique tableau, le dernier livreur qui m'a porté un colis à 11h50, venait sans doute de lever plusieurs fois le coude, à en croire son haleine et ses propos !  Bref, je ne recommande pas du tout.

Dans ma campagne, aucun problème avec la poste. J'ai toujours reçu rapidement tous les colissimo avec ou sans signature et le suivi sur leur site est bien renseigné. Peut-être pourrait-il faire un effort sur le prix des petits envois qui proportionnellement est plus élevé que pour les gros. Pour le reste je suis plutôt satisfaite. Et désolée pour vous qui semblez galérer pour recevoir vos colis. Pas cool ... J'espère que tout le monde aura tout reçu pour Noël !

valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Lun 23 Déc - 0:51

moi le pire souvenir de livraison c'est avec chronopost, une poupée venant des usa,

ils m'envoient un courrier pour me dire qu'ils n'avaient pas trouver mon adresse et de venir chercher le colis, c'etait en periode de noel,

ca c'est la methode pour ne pas payer des penalités de retard, pas idiot n'est ce pas

http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   Lun 23 Déc - 9:15

Les transporteurs DHL et compagnie sont plus efficaces mais pas encore disponibles pour les petites entreprises sous contrat comme moi à cause du monopole de la Poste, le jour où le marché sera ouvert à la concurrence, vous pouvez être sûre que je signerai ailleurs.

Pour l'instant je ne peux pas faire autrement que de passer par eux. Et encore en livraison France et Europe, je trouve que ça se passe bien. Sur des milliers de colis envoyés cette année, je n'ai eu qu'une seule perte. ça s'est grandement améliorer.

Quand on passe à l'importation, ça devient horrible ! dédouanement interminable, frais outranciers. C'est pour ça que je passe par Ups ou Fedex dès que je peux. C'est beaucoup plus cher certes, mais je n'ai à m'occuper de rien du tout, quel gain de temps !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colissimo peut en prendre de la graine!!!   

Colissimo peut en prendre de la graine!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1