Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes petites à moi !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloris
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Mes petites à moi !   Lun 9 Déc - 18:07

Bonsoir !
Voici quelques photos de mes très chères demoiselles...

Une de mes rescapées...Je serais incapable de dire qui elle est étant donné que je n'ai plus aucun vêtement d'origine. Elle est en parfait état, cela dit.

" />

J'ai également perdu le nom de celle-ci. C'est une de mes préférées, et l'une des rares que je n'ai jamais déshabillée/relookée. Tout est parfait jusqu'à ses jolies boucles d'oreilles :

" />

Barbie Cool Blue : je recherchais une autre Barbie AA...j'ai craqué pour son visage si doux. Elle a ce corps articulé aux grosses jointures pas très esthétiques et aux panards si grands qu'elle peut tenir debout toute seule ! Mais son costume d'hiver est très agréable, tout moelleux...

" />

Barbie Style Valentin : un visage délicieux...!

" />

Barbie Style Valentin et Barbie Cool Blue :

" />

Cadeau de ma maman. Je sais que c'est une Fashion Fever mais laquelle ???? J'ai acheté ce set de vêtements exprès pour elle ! Je l'adore.  Ses cheveux roux sont magnifiques. Elle est sur un socle, toujours exposée...!

" />

Autre cadeau surprise de ma maman : ses tâches de rousseur me font craquer !  Là encore, je ne sais pas son nom. Elle m'a été donnée sans boîte.

" />

Grace So in Style : j'ai été surprise, quand je l'ai eue "en vrai", de voir à quel point sa tête est plus petite que celle des fashionistas. Elle a un corps tout articulé mais les jointures des genoux sont différentes. Elle a un très beau legging noir. Le pull est de bonne qualité.
Je veux Marisa, de la même série, mais elle n'arrête pas de m'échapper !

Je suppose que c'est une Summer. Elle a des yeux verts étonnants et de beaux cheveux couleur pain d'épice ! Elle était vendue avec un set de vêtements. Je lui ai mis une des rares tenues de la collection Robe de Voyage qui ressemble à quelque chose...Avec cette coiffure un peu démodée, cela lui donne un côté actrice des années 70. Elle serait parfaite en Marquise des Anges !

" />

J'ai adoré cette série de barbies aux cheveux hyper longs ! A tel point que j'en ai acheté trois ! Celle-ci a a les cheveux mauves très longs, et très doux. Bien plus beaux que les cheveux des fashionistas...

" />

Barbie Modern Circle : dès que je l'ai vue, j'ai eu envie de l'avoir !  Je n'ai pas pu résister à l'envie de la déboxée...je suis la pire collectionneuse au monde, mais l'avoir sans la toucher, pas possible ! J'aime tout chez elle : ses cheveux, sa bouche rose, son regard vert en coin...

" />

Barbie Enchanting Evening (reedit). Charmante ! J'ai dû la recoiffer, refaire sa queue de cheval, car les élastiques qui la maintenaient étaient si vieux qu'ils avaient fondu dans ses cheveux !

" />

" />

Ma fashionista préférée : Raquelle. J'aime particulièrement celle-ci, avec ses robe très originale et son maquillage sophistiqué mais sans effet "peinture" !

" />

J'ai encore toute une séries de fashionistas, mais je n'aime pas du tout les photos que j'ai prises. Je les posterai dès qu'elles seront refaites !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Lun 9 Déc - 18:30

Tu as une jolie collection  Very Happy J'aime particulièrement ta So in style mais elles sont toutes ravissantes ! J'ai aussi cette Raquelle, c'est une jolie brunette  Very Happy 
https://www.facebook.com/lesbellesdecendrine/
Chloris
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Lun 9 Déc - 22:01

Cendrine a écrit:
Tu as une jolie collection  Very Happy J'aime particulièrement ta So in style mais elles sont toutes ravissantes ! J'ai aussi cette Raquelle, c'est une jolie brunette  Very Happy 

Merci !
Raquelle est de loin ma préférée ! Je l'ai en plusieurs exemplaires...
AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Mar 10 Déc - 10:49

Ta collection est très jolie : j'aime particulièrement la seconde, la Fashion Fever et celle aux taches de rousseur, en fait toutes celles aux cheveux blond-roux.  flower 
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Mar 10 Déc - 11:11

J'ai toujours adoré la Cool Blue !   drunken  drunken  drunken   Tu as une belle collection déjà, elles sont toutes charmantes, surtout la petite blonde aux taches de rousseur ! et aussi la deuxième, ta "parfaite", qui l'est vraiment !!!   sunny
zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Mar 10 Déc - 12:18

Elles sont très belles tes filles et dans un bel état. bravo ta collection est intéressante, j'adore ta "enchanted evening". tu fais de très belles photos.
chanmis
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Mar 10 Déc - 14:47

J"adore ta modern circle et Raquelle. drunken drunken 
Tu as une bien jolie collection et tu as raison de les déboxer, cela te permet d'en profiter mieux  cheers 
lilamande
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Mar 10 Déc - 15:47

ma préférée? ta fashion fever sans nul doute... drunken 

Chloris
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Mer 11 Déc - 18:43

AnaïsBret a écrit:

Ta collection est très jolie : j'aime particulièrement la seconde, la Fashion Fever et celle aux taches de rousseur, en fait toutes celles aux cheveux blond-roux.  flower 

Very Happy Les barbies roussses ont un petit truc en plus...! Vivement que j'arrive à mettre la main sur la Barbie du Monde Canada...le costume est affreux, mais ellle est tellement jolie !
AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Mer 11 Déc - 20:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chloris !
La Barbie Canada est aussi sur ma liste ( très, très longue... ma liste ) mais nue car le costume !  affraid 
Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Sam 14 Déc - 7:49

Elles sont très belles!! J'ai rêvé de la cool blue à l'époque ou elle était sortie, c'était une série très sympa.
Et ne te dis pas que tu es la pire des collectionneuse parceque tu déboxe, moi aussi je le fais!! Mais pas toutes j'ai appris à appréciée dans la boite pour certaines lol!!

https://www.facebook.com/pages/Petite-collection-deviendra-grande/1443910412490885
Chloris
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 15 Déc - 14:27

Castafiore a écrit:
J'ai toujours adoré la Cool Blue !   drunken  drunken  drunken   Tu as une belle collection déjà, elles sont toutes charmantes, surtout la petite blonde aux taches de rousseur ! et aussi la deuxième, ta "parfaite", qui l'est vraiment !!!   sunny

Je regrette parfois de ne pas avoir acheté certaines Barbies quand elles sortaient... Le visage de la CoolBlue est particulièrement réussi...
Chloris
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 15 Déc - 14:35

zouc21 a écrit:
Elles sont très belles tes filles et dans un bel état. bravo ta collection est intéressante, j'adore ta "enchanted evening". tu fais de très belles photos.

Merci pour le compliment sur les photos ! Qui aurait cru que photographier des objets inanimés pouvait être si difficiles...! J'adore les collectionneurs qui savent mettre en scène leurs poupées !
Chloris
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 15 Déc - 14:38

chanmis a écrit:
J"adore ta modern circle et Raquelle. drunken drunken 
Tu as une bien jolie collection et tu as raison de les déboxer, cela te permet d'en profiter mieux  cheers 

La Modern Circle est tellement belle en vrai !
Pour l'instant, j'ai du mal à résister : je déboxe toujours...  Embarassed  mais je garde les boites, juste au cas où !
Jocy
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Lun 16 Déc - 18:09

Très jolie collection !
J'ai toujours adoré la Cool Blue Smile
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Lun 16 Déc - 20:35

C'est bien diversifié !
La fashion fever sur la 6ème photo est une Drew, elles sont rares maintenant et je trouve que c'est un visage très, très joli.

Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 22 Déc - 18:45

Lili a écrit:
C'est bien diversifié !
La fashion fever sur la 6ème photo est une Drew, elles sont rares maintenant et je trouve que c'est un visage très, très joli.

Merci ! Je ne savais pas où trouver cette info ! J'ai de la chance que ma mère aime aussi les Barbies sans cela, je n'aurais pas cette merveille !
Elbereth-de-Lioncourt
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Jeu 30 Jan - 12:13

Très jolie collection, de belles couleurs de cheveux !

Cybéle
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tonner tyler

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Ven 31 Jan - 12:08

J'adore la Modern Circle, une vrai peste !  Laughing 
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Ven 31 Jan - 12:47

Mes préférées sont les fashionistas, j'aime bien leur expression et je leur trouve un sourire moins figé. En ce qui concerne le deboxage, je ne suis jamais posé la question: chez moi c'est tout le monde dehors et sans vitrines! Généralement elles se retrouvent dans les étagères avec les bouquins... Very Happy 
Chloris
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 16 Fév - 18:42

Cybéle a écrit:
J'adore la Modern Circle, une vrai peste !  Laughing 
C'est bien pour ça qu'elle me plaît...!  Very Happy 
Chloris
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 16 Fév - 18:43

Justine21 a écrit:
Mes préférées sont les fashionistas, j'aime bien leur expression et je leur trouve un sourire moins figé.  En ce qui concerne le deboxage, je ne suis jamais posé la question: chez moi c'est tout le monde dehors et sans vitrines! Généralement elles se retrouvent dans les étagères avec les bouquins... Very Happy 
Ah ! ça me réconforte un peu.... je viens de vider une étagère de mon armoire pour les ranger proprement, mais toujours sur leur socle ! au moins elles sont à l'abri de la poussière !
Chloris
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 16 Fév - 18:48

Bonsoir, un petit conseil si quelqu'un à le temps...
J'ai pu m'offrir la très jolie Barbie du Monde France, neuve...mais j'ai un GROS problème : quand je l'ai déboxée, j'ai constaté que ses cheveux étaient poisseux, surtout à l'arrière .... Si quelqu'un possède aussi cette Barbie, est-ce que vous avez le même problème ????  pale   
Merci !
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 16 Fév - 18:53

C'est du gel tu l'enleve à l'eau savonneuse sans probleme

Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   Dim 16 Fév - 19:01

Merci !  Smile Je vais essayer ça tout de suite. J'espère que ce n'est pas un problème de colle comme cela arrive parfois avec d'autres poupées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites à moi !   

Mes petites à moi !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant