Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine21
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tonner Lady Oz

MessageSujet: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 1 Nov - 21:28

Comme promis, j'ai fait quelques photos de mon dernier séjour à Londres. J'adoooore Londres! Tout: la bouffe, l'esprit et l'humour anglais, l'histoire, les comédies musicales, les musées et....les cimetières! Si-si! Je vous jure! Pourtant je suis pas du tout branchée "cimetière" du tout habituellement...Je ne vais pas aux enterrements et j'ai tenu 30 mn au Père Lachaise (n'est ce pas Angel?Very Happy )
Mais les cimetières Londoniens ne sont pas pareils...Ils sont terriblement romantiques, et puis il y a des écureuils, des renards, et depuis la semaine dernière, un wallaby !

ngpics.net/viewer.php?id=568882IMG0334.jpg][/URL]

Quand on est sorti il y avait plein de journalistes qui nous ont sauté dessus parce qu'ils voulaient savoir si on avait vu le wallaby qui s'est échappé du zoo et qui a élu domicile dans le cimetière d'Highgate...
On l'a pas vu...Le cimetière est fermé par des grilles et un haut mur parce que plein de tordus y venait la nuit faire des messes noires. C'est là que seraient enterrés Dracula et la femme de Rosseti...Bram Stoker Habitait à Londres...Du coup, pour avoir une place pour la visite guidée, 20 personnes par jours, il faut s'y prendre à l'avance. En dehors de ça, Highgate west est fermé au public.

Nous n'avons bien sur pas fait que des cimetières... J'ai emporté une de mes petites Momoko et elle a visité avec nous le Dockland Museum.

Mademoiselle a tenu à poser avec les Beatles  sur les bords de la Tamise...George Harrison
ne lâche pas Momoko des yeux!
[
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531885IMG0440.jpg][/URL]

La suite bientôt...Je suis hyper longue pour mettre des photos!

Dernière édition par Justine21 le Sam 2 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 1 Nov - 22:02

Il est super ce cimetière !!! Ca donne envie d'y aller jeter un oeil !
En fait, les cimetières anglais sont comme les jardins... touffus. On ne verrait pas ça en France. Les gens se plaignent quand il y a quelques feuilles mortes qui stagnent sur les tombes et râlent quand le vent les rapportent alors qu'ils viennent de "gratter le ventre" de leurs disparus.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 1 Nov - 22:09

Merci pour ce partage ! flower 

J'aime beaucoup l'atmosphère de ce cimetière-jardin anglais visible notamment dans la troisième et quatrième photo : ce calme et cette omniprésence de la nature ! J'adore aussi Le Père Lachaise, moins sauvage c'est vrai. Pourtant la mort me fait peur !

La photo des Beatles avec ta Momoko est vraiment sympa. J'aime bien aussi celle du dessus avec ta momoko sortant d'une fenêtre de maison de lutin. Qu'est-ce que c'était en fait ?

Vivement la suite !
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 1 Nov - 22:33

La fenêtre, c'est en fait un gros tonneau plein de petites cases comme celle ci.
Quand aux cimetières anglais, Highgate n'est pas une exception. Les autres sont pareils. Ils ne sont pas "morbides", mais au contraire pleins de vie, parce qu'il y a toujours des animaux. Les gens viennent plus avec des cacahuettes qu'avec des fleurs....En fait, il semble que les anglais n'ont pas la même conception de la mort que nous. Ils fleurissent peu voire pas les tombes, mais laissent la nature reprendre ses droits. Une amie anglaise qui vit dans notre village m'expliquait aussi que chez eux le deuil est très limité. Par exemple, une personne qui vient de perdre un proche, même une veuve, peut aller en robe rose au bal le lendemain, personne ne la jugera du moment qu'elle ne fasse pas partie de la famille royale!...Ils sont moins dans le "qu'en dira-t-on" et regardent devant, pas derrière.
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 1 Nov - 22:48

génial tes photos Justine !!!! J'aimerais aller à Highgate aussi, mais rien n'est programmé encore et pas les sous pour y aller quelques jours !
Montre nous encore ton petit séjour, tu étais dans la maison d'hôte cette fois-ci?

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Elbereth-de-Lioncourt
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Sam 2 Nov - 9:43

Ahhh ce cimetière est trop beauuuuuuu ! Merciiiii

Tiens ça fait longtemps que je suis pas allée au cimetière de l'est moi... faut que je voye si vero à pas envie d'une sortie vampirique...

Ta momoko est chou. Les garçons dans le vent doivent pas voir souvent une si jolie "pépé"

NylonBleu
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Les MH repaint

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Sam 2 Nov - 9:44

quel merveilleux cimetière !
sans vouloir être morbide, je crois que si j'y avais une place, je craindrais moins mes derniers jours Surprised)
Londres me manque beaucoup, merci de partager ton voyage avec nous Justine
ANGEL
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : DeeAnna, Cami,AM, LD, Boneka...

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Sam 2 Nov - 9:57

Moi, je bave, parce que j'aime la nostalgie des vieilles pierres, ces cimetières "abandonnés".
La Photo du pilier embrassé par les racines d'arbres me rappelle le site d' ANGKOR WATT
que j'ai tellement aimé... Continue à nous mettre de belles photos de ce cimetière où j'aimerai
bien aller un jour... et Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Sam 2 Nov - 10:23

Merci Justine pour ces photos ! c'est vrai que passer l'éternité dans un pareil endroit, je ne refuserais pas ! lol! Les lierres qui enlacent les tombes, les chiens de pierre patiemment assis au chevet de leur maïtre, les arbres romantiquement penchés sur les stèles... ça me rappelle les vers si romantiques de Musset :
Mes chers amis, quand je mourrai,
Plantez un saule au cimetière.
J'aime son feuillage éploré,
La pâleur m'en est douce et chère,
Et son ombre sera légère
A la terre où je dormirai.

Les Anglais aiment les cimetières où il fait bon rêver et se promener. Chez nous, les morts sont alignés comme au garde-à-vous, et les cimetières tenus comme des salles d'hôpital : pas un arbre, pas un rosier, des fleurs en pots, et faut pas que ça déborde. Triste comme la mort.What a Face lol! 
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Sam 2 Nov - 13:51

Merci Ayame, de me replonger dans les vers de Musset !
Que c'est doux à murmurer...
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Sam 2 Nov - 14:28

Merci tout le monde! Oui Thalie, on était dans une maison d'hôtes mais il n'y avait pas de différence avec un petit hôtel Anglais. English breakfast et service adorable, comme toujours à Londres, mais un peu loin du centre.
Le cimetière n'est pas abandonné, c'est normal comme ça!Very Happy 
Je vais mettre quelques autres photos demain matin, de Brighton et de Harrods qui vend maintenant des Ellowyne et des Tonner, à prix "maison"!Laughing 
Je sais pas si je peux mettre les photos de nos afternoon tea, vous allez m'en vouloir peut être...Twisted Evil 
zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Sam 2 Nov - 14:54

ton cimetière est très agréable, on ressent l'ambiance zen à travers tes photos, il donne envie d'aller s'y balader. ta momoko est très photogénique tu as bien choisi tes décors. tes photos sont superbes. merci de partager ce week-end anglais.

Dernière édition par zouc21 le Sam 2 Nov - 17:56, édité 1 fois
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Sam 2 Nov - 15:28

Justine21 a écrit:

Le cimetière n'est pas abandonné, c'est normal comme ça!Very Happy 

Je sais pas si je peux mettre les photos de nos afternoon tea, vous allez m'en vouloir peut être...Twisted Evil 
Le cimetière n'est pas abandonné dis-tu : y fait-on encore des inhumations ? ou alors veux tu simplement dire qu'il y a un entretien
fut-il bien discret ?

héhé, des photos que tu censures ? ON VEUT TOUT VOIR !!
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Lun 4 Nov - 17:26

oh oui l'English afternoon tea !!!!!! je veux !!!!
Ah ça me fait envie d'y retourner! Quand on y est allée avec mes filles, elles n'osaient pas trop parler, mais là elles ont redoublé d'ardeur pour travailler l'anglais (elles ont passé l'été à regarder leurs séries préférées en VO) du coup elles cartonnent en cours ! Je suis trop fière !

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Lun 4 Nov - 20:10

Oui Angel, on a vu quelques tombes récentes, juste un peu fleuries. Je suppose que dans quelques années elles seront comme les autres. C'est un cimetière normal, juste fermé au public en dehors des visites réservées à cause des histoires de fantômes. Mais les familles des défunts ont un accès libre.
Thalie, si tu veux j'ai maintenant la recette des scones pour l'afternoon tea, et on peut remplacer la "clotted cream " par du mascarpone!
J'ai un peu hésité à mettre les photos qui suivent parce que j'ai mes loulouttes dessus et je sais pas comment les flouter. Mais bon! Elles ne font rien de mal...Juste un pêcher de gourmandise!
Il faut que je précise que l'étagère à 3 assiettes, c'est par personne...

Et ça, c'est un snack dans un musée, juste un snack, pas le resto; quand on voit les trucs genre cantine qu'on a chez nous...
Et pour finir de vous faire baver, le hamburger au pub...

C'est pas le tout, mais faut marcher après ça... Promenade sur le peer à Brighton...

Retour à Londres, le magasin Harrods. Bientôt des photos des rayons de noël et des poupées...
ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Lun 4 Nov - 22:45

Ouah superbe de voir tout cela.
Tes filles sont encore plus belles que lorsque je les ai connues à Paris... c'est sincère !
Tu peux être fière d'elle, jolies et très bonne éducation.

Ceci dit passons aux choses sérieuses !
Vous avez pris combien de kilo en 4 jours toutes les trois ??????????
A voir le contenu des rations par personne, de quoi être plombées et je comprends que vous
aviez de la difficulté à marcher après cela !
Mais les rayons d'Harrods étaient trop alléchants et vous ont donné l'envie de lever les pattes
pour avancer ?!!!!!!!!!!!!!!

zouc21
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie et Tiny Kitty

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Mar 5 Nov - 12:24

merci pour tes photos Justine, tes filles sont belles félicitations, les portions anglaises ressemblent à celles des américains, nous sommes des petits joueurs avec nos petits fours de salon de thé.
les rues de Londres à piétiner de long en large, ça creuse, j'espère que vous vous êtes régalées.
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Mar 5 Nov - 20:37

Merci les filles! Maintenant quelques photos des dolls et décorations d'Harrods...

Et un clin d'œil à Angel, on a pensé à elle en faisant ces photos à Saint James Park....

ANGEL
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Mar 5 Nov - 22:23

Merci Justine, ces photos me font chaud au coeur me rappelant le milieu que j'ai tant aimé.
Je ne connais pas ces engins qui sont bien particulier, le premier semble être un engin de
transmissions ?..................
loons
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : hot toys

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Mar 5 Nov - 22:43

j'aime beaucoups ce cimetière"il me fait pense a un film que j'aime.

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Mer 6 Nov - 6:29

ANGEL a écrit:
Merci Justine, ces photos me font chaud au coeur me rappelant le milieu que j'ai tant aimé.
Je ne connais pas ces engins qui sont bien particulier, le premier semble être un engin de
transmissions ?..................
Heu....Là je peux pas te dire!Laughing 

Tu penses à quel film Loons? J'ai aussi en stock les photos du cimetière de Brompton ou a été tourné le "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie et des scènes de certains James Bond. A Brompton, c'est incroyable le nombre de corbeaux sur les croix, alors que je n'en ai pas vu à Highgate!
Jocy
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 22 Nov - 1:01

Merci pour le partage.
Envoûtant ce cimetière...
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 22 Nov - 1:13

ca me donne envie de retourner en angleterre, ah brighton, j'adore cette ville,

tres heureux de revoir le pier palace, est que la ruine de l'autre existe toujours ?

harrods, j'avais acheté un petit ours en tenue de groom

http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
valetsdecoeurs
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : jamieshow eshe / fda pola / barbie / monsterhigh robecca

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 22 Nov - 1:14

dans le cimetiere on attendrait presque mylene fermer apparaitre

http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Justine21
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   Ven 22 Nov - 6:47

Oui, il y a toujours le squelette de l'autre pier...
Je vais essayer de retrouver quelques photos du cimetière de Brompton.
Si un jour l'un ou l'une d'entre vous souhaite aller à Londres, n'hésitez pas à me contacter. J'ai quelques bonnes adresses d'hôtels sympa et pas chers, idem pour les pubs; et surtout un super plan pour le voyage. Notre aller retour, à trois, nous a coûté 34 euros seulement cette fois ci, alors qu'on en aurait eu pour 300 euros avec l'Eurostar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!   

Séjour à Londres avec Momoko...Et le plus beau cimetière!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant