Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle Recrue

AuteurMessage
ThibaDutilleul
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Celle que je ne possède pas encore !

MessageSujet: Nouvelle Recrue   Mer 2 Oct - 14:36

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis inscrite depuis peu sur le forum, par le biais d'un achat effectué chez Miss Vinyl. Je collectionne depuis de nombreuses années des poupées anciennes à tête en biscuit. J'ai aussi collectionné un temps les Barbie, puis je m'en suis désintéressée.
    J'ai découvert assez récemment les fashion dolls américaines mesurant 16", et elles me plaisent tellement que j'ai décidé de commencer une nouvelle collection, à côté de mes "bjd" antiques (puisque c'est le terme anglais à la mode !).
    Je me suis un peu documenté sur le sujet, et j'ai passé en revue les différentes marques qui fabriquent ce genre de poupées. Jusqu'à présent, la marque que je préfère est Tonner, car je trouve que leurs poupées ont des looks très variés et plutôt réalistes. J'aime aussi Jamieshow, et je viens de craquer pour Ling Lan, la plus jolie, selon moi. Je voudrais cependant ne pas me limiter à une marque ou deux, et j'espère pouvoir constituer une collection diversifiée (si mon budget qui n'est hélas pas illimité, me le permet !).
     C'est la première fois que je participe à un forum, et je ne sais pas trop quels en sont les usages. En ce qui me concerne, j'aime bien regarder les photos des poupées des autres collectionneuses, et voir comment elles les customisent. J'essaierai donc de montrer aussi ma collection en espérant intéresser quelques-uns. J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon speech.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
lilamande
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Mer 2 Oct - 14:55

bonjour à toi et sois la bienvenue sur le forum de la convivialité! Smile

Christ'l
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : pukifee ante, Privera (goodreau) et Cami

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Mer 2 Oct - 14:56

Bienvenue ThibaDuTilleul (tout ça !)

moi j'aime bien voir les photos des autres collectionneurs aussi et je ne pense pas être la seule, alors n'hésite pas à nous montrer ta belle Ling Lan et les autres !

Cassandre
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner : Precarious, Tyler, ses amies et puis les FDA

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Mer 2 Oct - 16:41

Bonjour et bienvenue parmi nous ThibaDuTilleul flower
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Mer 2 Oct - 17:47

Bienvenue, ThibaDuTilleul !  cheers   Tu as bien fait de t'inscrire et je crois qu'on aime tous et toutes voir des photos de poupées, alors tu peux y aller !!!  lol!
LoveMum
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Elle change selon les jours ...

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Mer 2 Oct - 18:55

Bonjour et bienvenue ! En fait je viens de lire ton sujet : "ma 1ere Tonner". Tu as des talents de couturière et de créatrice de bijoux. Je trouve cela vraiment très intéressant. J'espère voir beaucoup d'autres de tes créations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   

Nouvelle Recrue
Page 1 sur 1