Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manteau (Terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Manteau (Terry)   Dim 1 Jan - 18:44

Terry
Francie

Posté le: Lun Nov 28, 2005 10:44 am Sujet du message: manteau

--------------------------------------------------------------------------------

Je prépare un manteau d'hiver pour ma chérie. Le problème est qu'il pluche beaucoup, c'est un manteau en fourrure synthétique. Comment faire pour éviter d'en avoir partout (des pluches). Rien qu'en coupant les morceaux, j'en avais plein sur le bureau, parterre et sur moi. Je voudrais éviter que ma beauté en ait partout elle aussi.

circee
Skipper

Posté le: Lun Nov 28, 2005 2:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

passe l aspiratuer sur la fourrure ... non je plaisante ...désolée j en ai aucune idée

Terry
Francie

Posté le: Lun Nov 28, 2005 4:29 pm Sujet du message:

ben même avec l'aspirateur ou le gant de brossage pour animaux ça ne marche pas ! .

Non franchement, je ne sais pas, j'ai juste essayé sur ma poupée d'essai pour savoir comment coudre, elle est pleine de pluche et elle est nue. Ma chérie a de magnifique cheveux et est vêtue, je ne sais pas comment faire pour l'épargner !

Kibiko
Krissy

Localisation: Devant mon écran Posté le: Lun Nov 28, 2005 5:01 pm Sujet du message:

Je vais lancer une idée complètement idiote...
De la laque légère pour les cheveux ?...

Petra
Tutti

Localisation: Paris Posté le: Mar Nov 29, 2005 1:20 am Sujet du message:

La laque, ça va peut-être cartonner la fourrure non

Moi je te suggère
1) le rouleau adhésif (qu'on trouve dans les teintureries), pour récolter les chutes de fourrure au fur et à mesure
Sur la poupée, tu enroules un morceau de scotch de ta marque préférée sur deux doigts et tu tapotes la poupée. En principe si c'est du scotch d'excellente qualité, tu ne devrais pas avoir de colle sur le poupée...

2) moi je coupe les morceaux centimètre par centimètre et je surfile aussitôt
et pour vous prouver que j'ai déjà travaillé sur de la fourrure , une p'tite photo

Mais la solution Terry, c'est de travailler sur de la VRAIE fourrure, je te recommande en particulier le vison albinos bleu sauvage d'amérique, c'est un vrai plaisir

Terry
Francie

Posté le: Mar Nov 29, 2005 3:09 pm Sujet du message:

Merci pour vos conseils les filles J'ai monté mon manteau hier, il est super ! Bon peut-être un peu grand, mais au moins, Syd ne se sentira pas à l'étroit ! Il me reste les finitions à faire. J'ai passé un coup de fer sur le manteau ! Horreur, mon mouchoir et ma table à repasser étaient pleines de pluches ! Ton idée de scotch n'est pas bête du tout, je vais faire ça. Pour la laque, je vais peut-être faire un essai sur une chute de tissus, si ça marche

Petra
Tutti

Localisation: Paris Posté le: Mar Nov 29, 2005 10:43 pm Sujet du message:

Bon on veut voir ls photos. est-ce que tu vas faire les chaussures assorties

Martine
Skipper

Localisation: Lyon Posté le: Mer Nov 30, 2005 7:25 am Sujet du message:

Des photos ! des photos !

Terry
Francie

Posté le: Mer Nov 30, 2005 10:28 am Sujet du message:

Ben non Petra, je ne vais pas faire les chaussures qui vont avec. Je ne sais pas comment faire.
Je vous mettrai des photos dès que j'aurai terminé.
Krissy

Votre poupée préférée ? : toutes

MessageSujet: Re: Manteau (Terry)   Ven 6 Jan - 22:09

Je suis en train de faire cette veste pour Tyler, Alex ou Brenda, j'espère qu'elles ne se disputeront pas I love you

je me suis retrouvée avec du poil partout quand j'ai taillé mais maintenant ça ne bouge plus
J'ai encore le col et la fermeture à faire et mettre une doublure

Invité

MessageSujet: Re: Manteau (Terry)   Ven 6 Jan - 22:17

Waouh Bravo, cheers pour le travail. et en plus on dirait que les poils sont à l'échelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manteau (Terry)   Sam 7 Jan - 4:10

Eh mais c'est super bien, bravo cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manteau (Terry)   

Manteau (Terry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1