Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnaïsBret
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mar 14 Mai - 18:44

Il y a un petit moment déjà, j'ai été voir le dernier film sur le monde magique d'Oz avec mes enfants et j'ai passé un moment plutôt agréable. Ce n'est pas un grand film mais c'est un bon divertissement. Les paysages sont très beaux et certaines créatures très originales. Mention spéciale aux poissons sirènes très rigolotes et pleines de dents ( dommage qu'elles n'aient qu'une seule scène ! ), ce qui change des visions habituelles. Par contre, l'action n'est pas très fournie mais le personnage du magicien est sympathique. Sa manière de combattre les deux sorcières ( très cinématographique ) est intéressante.

Ma fille et moi, nous avons toutes les deux craqué sur le personnage de la fille en porcelaine dont Tal a acheté la poupée. Je l'aurais bien prise en poupée mais je n'ai pas aimé ses proportions qui ne sont pas celles des autres poupées. Pour ma part, j'ai craqué sur le Magicien et surtout sur Théodora quand elle est devenue la Méchante Sorcière de l'Ouest. La seconde est la version vendue par Disneystore et la première une autre version.

Place aux photos !

Dans le film, le futur Magicien d'Oz séduit d'abord Théodora qui se transforme plus tard en Méchante. Là, j'imagine qu'il a encore des sentiments pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mar 14 Mai - 18:50

J'aime vraiment beaucoup la sorcière, la robe a l'air très jolie ! Le magicien aussi est sympa Very Happy.

AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mar 14 Mai - 19:08

Ah j'oubliais ! En France, on ne connaît qu'une toute petite partie du cycle d'Oz de L. F. Baum . Les éditions Cherche-Midi vont faire paraître tout le cycle. Pour l'instant, seules les deux premières histoires sont parues.
J'aime beaucoup Le Magicien d'Oz, je compte bien lire la suite quand je trouverai le temps !
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mar 14 Mai - 19:53

Moi je trouve dommage que la poupée Théodora soit sortie sous forme de vilaine sorcière verte... Parce que c'est quand même Mila Kunis qui joue le rôle et que c'est une bombe! Et vu que les poupées sont plutôt réussies, ça aurait été cool une poupée Mila Kunis!

Il est articulé comment le Magicien?

http://poudredefee.canalblog.com
AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mar 14 Mai - 20:10

Théodora existe en version humaine mais je trouve sa version poupesque moins jolie que l'originale : elle n'a pas les rondeurs et les fossettes de Mila Kunis. Ce n'est pas l'édition qu'on trouve à Disneystore mais dans la même que celle de mon magicien.
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mer 15 Mai - 7:11

AnaïsBret a écrit:

Théodora existe en version humaine mais je trouve sa version poupesque moins jolie que l'originale : elle n'a pas les rondeurs et les fossettes de Mila Kunis. Ce n'est pas l'édition qu'on trouve à Disneystore mais dans la même que celle de mon magicien.

Ah oui, chez Jakks Pacific, non? C'est vrai que je l'avais vue aussi et que je ne la trouvais pas ressemblante.

http://poudredefee.canalblog.com
Jocerane
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : actuellement, Tobi de Kaye Wiggs

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mer 15 Mai - 10:07

Les grands esprits se rencontrent, je viens de commander trois personnages chez Jakks Pacific, dont Theodora "normale", et Evanora.

http://jocedolls.blogspot.fr/
jerrica10
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Jem

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mer 15 Mai - 11:07

J'aime beaucoup. La sorcière me plaît bien. On peut la trouver dans les magasins de jouets classiques ?
http://jem10.unblog.fr
maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   Mer 15 Mai - 15:05

Je ne connais pas le dernier film sorti. Embarassed
J'aime bien celle avec le chapeau rouge (Theodora??)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées   

Le monde fantastique d'Oz : le film et les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1