Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

deuxième essai de peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: deuxième essai de peinture   Jeu 23 Fév - 19:18

c'est la même pauvre Tyler qui avait déjà subit l'affreux visage What a Face et la "brûlure" au corps Embarassed . je l'ai repeinte et puis légèrement repeignée. Comment est-ce par rapport à la première fois? Suspect j'ai besoin de votre avis sincère alors n'hésitez pas, dites tout franchement, je suis prête! pale

pour mémoire la voici avant avec le premier essai de peinture

URL=http://img48.imageshack.us/my.php?image=p10201129wl.jpg][/URL]

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   Jeu 23 Fév - 19:30

Very Happy Ciloo tu fais des progrets, bravo, je ne dis pas que tout est parfait mais c'est beaucoup mieux!!! cheers
Par curiosité, est ce que tu ne lui ferait pas les cils un peu clairs? Je ne me souviens pas avoir beaucoup vu de gens avec les cils marron, ou est ce que je vois mal ? Shocked
En tout cas, c'est bien, tu es sur la bonne voie, encore un peu d'entrainement et ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   Jeu 23 Fév - 20:03

c'est beaucoup mieux!
je foncerai son maquillage, mais bon, c'est une question de goût.
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   Jeu 23 Fév - 20:09

oups oui les sourcils sont un peu marrons il faudra que je les fonce un peu!!

Invité

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   Jeu 23 Fév - 21:24

Ya du progrès mais je trouve qu'il y a quelque chose avec le blanc des yeux et le creux de l'oeil. Il paraît qu'il faut que les sourcils démarrent exacrement au dessus du coin de l'oeil pour être harmonieux. Tiens, pourquoi tout le monde se précipite sur son miroir... Shocked pirat

La bouche je la ferais carrément rouge. pig Là, la couleur n'est pas franche et on a l'impression qu'elle a les lèvres gercées.

Bon, on critique, on critique, mais ça doit pas être évident avec un pinceau à 2 poils et demi geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   Ven 24 Fév - 2:39

Je trouve que tu devrais foncer un peu les sourcils et les cils, les faire d'un marron un peu plus soutenu puisque ta poupée a les cheveux noirs. Quant aux lèvres elles ne sont pas mal mais là aussi plutôt que de donner du relief en faisant les "ridules" très pâles je les ferai plutôt un peu plus foncées, c'est ce que j'avais appris pour les poupées de porcelaine. Un autre truc appris avec les poupées de porcelaine et qui concerne les sourcils, tu donnes du relief en en faisant de deux couleurs différentes, l'une plus claire et l'autre plus foncée. Dans ton 2e essai il suffirait peut-être de rajouter des sourcils un peu plus sombres par dessus ceux que tu as déjà faits.

La critique est plus facile que la peinture félicitations pour les progrès entre tes deux essais. Moi je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans ces mêmes essais !!!! Je n'ai pas osé démaquiller la moindre Tonner.
Capucine
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   Ven 24 Fév - 8:14

Idem que tout le monde pour les sourcils, par contre, les traits ont l'air plus précis que la première fois, tu t'améliores vite, c'est super. Il y a juste encore la peinture qui a l'air trop épaisse, sur la photo on dirait que ça fait un peu épais, il faut vraiment que la peinture soit fluide, quitte à passer plusieurs couches très fines.
Sinon, il y a dans deux Haute Doll(je ne sais plus lesquels il faut que je cherche), des leçons de repaint par Laurie Leigh, c'est très utile, et même si tu parles pas anglais, les images seules peuvent t'aider...

Christie

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty Tullabelle, Ellowyne, Barbie, Tyler

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   Lun 27 Mar - 7:50

Martine a écrit:
Je trouve que tu devrais foncer un peu les sourcils et les cils, les faire d'un marron un peu plus soutenu puisque ta poupée a les cheveux noirs. Quant aux lèvres elles ne sont pas mal mais là aussi plutôt que de donner du relief en faisant les "ridules" très pâles je les ferai plutôt un peu plus foncées, c'est ce que j'avais appris pour les poupées de porcelaine. Un autre truc appris avec les poupées de porcelaine et qui concerne les sourcils, tu donnes du relief en en faisant de deux couleurs différentes, l'une plus claire et l'autre plus foncée. Dans ton 2e essai il suffirait peut-être de rajouter des sourcils un peu plus sombres par dessus ceux que tu as déjà faits.

La critique est plus facile que la peinture félicitations pour les progrès entre tes deux essais. Moi je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans ces mêmes essais !!!! Je n'ai pas osé démaquiller la
moindre Tonner.
Je suis d'accord avec Martine mais je tiens quand même à te féliciter pour tes progrès, c'est pas mal du tout.

ma boutique sur ETSY : https://www.etsy.com/fr/shop/MINIEGERIE

ma boutique little market : http://mini-egerie.alittlemarket.com

Mon blog : http://coutureetminutie.canalblog.com

http://coutureetminutie.canalblog.com
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   Lun 27 Mar - 8:09

Very Happy merci à toutes! j'attends une nouvelle tyler coincée à la douane pour faire mon troisème essai, alors suite au prochain numéro! Laughing

MessageSujet: Re: deuxième essai de peinture   

deuxième essai de peinture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1