Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une tête de Brenda sur un corps Tonner ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une tête de Brenda sur un corps Tonner ???   Mar 21 Fév - 13:18

hello, savez-vous si on peut mettre une tête de Brenda sur un corps articulé Tonner ???
je demande, on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: une tête de Brenda sur un corps Tonner ???   Mar 21 Fév - 15:56

Shocked Pourquoi ne pourrait on pas? si J'ai reussi à donner un corps articulé à ma Violette I love you I love you I love you Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour Brenda, je suppose que la tête est tenue de la même façon que celle d' Esme
confused scratch
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: une tête de Brenda sur un corps Tonner ???   Jeu 23 Fév - 17:17

Oui, les Brenda ont les mêmes corps donc cous que les Tonner, seul le nom de la compagnie qui les produisait au départ est resté le même quand Tonner l'a rachetée!

Invité

MessageSujet: Re: une tête de Brenda sur un corps Tonner ???   Jeu 23 Fév - 17:41

Sympa les filles !!! parce-que je n'ai pas encore décapité de poupée !!!! alors, je ne sais pas comment elle sont faites dedans !!! quand j'aurai tenté l'expérience, je vous raconterai !!!!
en tout cas, ce qui serait vraiment trop bien, c'est qu'ils vendent des corps articulés BW tout seuls....pour qu'on puisse donner davantage de souplesse à nos favorites !!!! le pied quoi !!!
si on soumet pas l'idée....ça viendra jamais !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tête de Brenda sur un corps Tonner ???   

une tête de Brenda sur un corps Tonner ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1