Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Souvent je suis heureuse quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AnaïsBret
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Ven 31 Mai - 13:36

J'ai reçu hier deux très belles poupées. J'adore quand elles sont telles que je les ai rêvées. C'était un gros craquage mais je ne le regrette pas !
Des photos quand j'aurai le temps entre deux biberons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Ven 31 Mai - 21:01

Qu'as tu achetée Anaïs comme poupée?? je suis curieuse?? cyclops

Moi je suis heureuse en ce moment car j'ai reçu une première barbie, la dernière remontait au 19 avril plus d'un mois sans barbie vous rendez compte??? J'en attend une seconde, et unz troisième demandée en attente de commande rien de concret, une quatrième pour laquelle j'économise fortement comme je peux et une cinquième poupée (patsy pretty party) qui me fait rêvée oulala sa va faire mal mais je projette tout sa sur plusieurs moi haha

Mais en ce moment je suis super heureuse car j'ai fais le tatouage de mes rêves jeudi dernier et je l'adore je me permet de vous mettre une photo. Embarassed

https://www.facebook.com/pages/Petite-collection-deviendra-grande/1443910412490885
Yukiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Ven 31 Mai - 21:14

Il est magnifique ton tatouage ! J'aime beaucoup les silhouettes stylisées comme ça !
AnaïsBret
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Ven 31 Mai - 21:37

Lucie : J'aime beaucoup ton tatouage. Au début, je n'avais pas vu la forme, juste les lignes. Elle est vraiment très belle. sunny

Quant à mon craquage, j'essaye de trouver du temps pour les photos.
roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Ven 31 Mai - 22:39

Pas facile de faire une sirène qui soit aussi classe ; elle a un côté art nouveau que j'aime beaucoup !
Castafiore
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Tyler

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Sam 1 Juin - 8:32

Oh, Lucie, quelle belle sirène ! ses lignes sont souples et élégantes, c'est une réussite cheers
Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Sam 1 Juin - 9:08

Merci beaucoup les filles!! C'est ce côté graphique qui m'a beaucoup plus à moi aussi, il est très symbolique, sa fait un peu comme si il représentait toute la communauté des sirènes Razz il est simple et en même temps il fait son effet de lignes en mouvement.

Sa me fait vraiment plaisir de voir les commentaires positifs de mon entourage et des vôtres!! sunny

https://www.facebook.com/pages/Petite-collection-deviendra-grande/1443910412490885
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Lun 3 Juin - 8:48

bon alors LA question... est-ce que ça fait mal un tatouage ? j'y pense sérieux mais alors je suis une douillette de première !

Lucie peux-tu décrire la sensation ressentie et évaluer le degré de douleur

(pour moi la pire douleur est une rage de dents) - vous voyez mon niveau c pour ça que je suis douillette

roussote
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Lun 3 Juin - 9:00

Ha , merci de poser la question , Tal !
Je dois aussi en faire un ,pour faire plaisir à ma fille mais ça fait deux ans que je "repousse" ...Elle en a un grand (du sanscrit) sur le côté gauche du torse et dit que la douleur est "supportable" mais que ça dépend de l'endroit .
Il parait que les tatouages les plus sensibles sont ceux situés au dessus d'une zone osseuse .
J'aurais pensé le contraire .
C'est une question de résistance personnelle à la douleur ,aussi .
Quant à la douleur dentaire , c'est une des plus violentes ,alors , c'est certain , le tatouage ,c'est bien en dessous ! Plus près d'une épilation à la cire ...
Jocerane
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : actuellement, Tobi de Kaye Wiggs

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Lun 3 Juin - 9:05

Ma fille aînée a déjà plusieurs tatouages. Le premier, c'était pour son anniversaire des 16 ans, un joli rinceau sur l'épaule. Quand je suis venue la chercher, ce n'était pas fini, et elle somnolait sur la chaise pendant que l'artiste tatouait.....
Par contre, à côté, un gros baraqué en cuir avait tellement peur, qu'il a fallu l'assoir, lui apporter un verre d'eau, je ne sais même pas s'il est ressorti tatoué...
Donc il y a déjà l'idée qu'on se fait, l'appréhension. Ensuite, l'emplacement. Sur l'épaule, apparemment c'est supportable. Ma fille a plus eu mal sur le creux du poignet, et l'intérieur du haut du bras... Il paraît que sur la cheville, c'est douloureux aussi... dommage pour moi, c'est justement là que je veux m'en faire un premier.....
http://jocedolls.blogspot.fr/
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Lun 3 Juin - 13:00

ta sirène est magnifique !!!!!!!!!
pas de tatouage pour moi, les aiguilles et moi ne font pas bon ménage du tout. Donc au feutre pour s'amuser ou pour une soirée c'est largement suffisant !

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Lun 3 Juin - 18:33

Alors Tal je vais essayer de te répondre de mon mieux, mais la douleur c'est quelque chose d'unique pour chacun.

Bon j'ai jamais eu de rage de dents, mais les dents même si sa fait mal c'est surtout désagréable, alors qu'un tatouage sa fait mal mais c'est pas désagréable en plus de la douleur si tu vois ce que je veux dire.

Il faut imaginé qu'on t'appuie très fort avec un stylo bic, il y a la sensation d'une bonne épilation genre celle du maillot Razz , et quelque fois la sensation d'un "bouton" qui brûle quand on le perce. affraid

Après oui sa fait plus mal sur les os, toute les partie ou la peau est fine donc cheville, tibia, etc

Après la douleur est + ou - supportable car il y va petit bout par petit bout, il ne vas pas faire un grand trait du dessin d'un seul coup.

Pour bien tenir le coup il faut passer une bonne nuit de sommeil, bien manger et prévoir une boisson sucré avec un petit en cas pour ne pas faire de malaise.
Moi je ne me suis pas sentie très bien au début malgré les précautions, mais après c'est passé, c'est un coup de stress aussi.

Il faut s'imaginé une douleur la pire qui soit pour que finalement on se rende compte qu'elle est moins forte et supportable, faut jouer sur le mental.

Après il faut bien prendre son temps pour faire un tatouage, il doit être propre à soit-même, signifier quelque chose de personnel, il faut le dessiner pour voir ce qu'on peut y apporter et être sur de son choix car c'est pour la vie.

Moi j'ai fais une sirène, très symbolique pour ne pas me lasser et assez simple à faire pour que le tatouage ne soit pas trop compliqué trop long et trop cher. Le mieux est de le faire sur une partie du corps hors de ta vue pour ne pas le voir tout le temps et se lasser.

Thalie merci, sa me fait plaisir, tu sais moi aussi je ne suis pas fan des aiguilles mais ce n'est pas pareille, l'aiguille passe entre le derme et l'épiderme de la peau, c'est très fin entre les deux.

Après comme on dit on a rien sans rien, et il faut souffrir pour être belle, et puis c'est un challenge de connaitre son seuil à la douleur!!

Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Lun 3 Juin - 18:44

Un jour moi aussi je me ferai tatouer, j'attends de trouver LE tatouage Very Happy J'ai toujours adoré les tatouages, mon père en a plein... 1 dizaine je pense... ça commence à faire beaucoup ! Laughing mais ça lui va bien Very Happy

Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Lun 3 Juin - 19:04

Tu as raison de prendre ton temps, il faut bien réfléchir à ce que l'on veut et surtout si on est sûr de le vouloir!!

maggy
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : cami

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 14:42

Il est vraiment réussi ton tatouage Lucie!! drunken
Merci de nous le montrer.
maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 14:44

Je rentre de quelques jours de repos au bord de la mer.
J'ai récupéré des forces (j'en avais fichtrement besoin!!) et j'ai pris de bonnes couleurs. Very Happy
Dommage qu'il faille reprendre le travail jeudi. Crying or Very sad (on prend goût aux vacances^^)
Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 15:25

Merci maggy!! Very Happy

Le bord de mer c'est super, tu m'étonne que tu ne sois pas motivée à reprendre le taf! Des que j'ai ma paye j'embarque ma mère et on file a st jean de mont faire les magasins!! C'est au bord de la mer aussi et c'est très jolie!

Aller courage ma tite maggy!!! bisous

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 18:04

Faire les boutiques en bord de mer, c'est vraiment bien, tu as raison. Very Happy
Je les ai faites avec ma mère justement et qu'est ce que çà fait du bien de refaire sa garde-robe.
A trop dépenser pour les poupées, je n'ai d'habitude plus un rond pour m'habiller.
Mais c'est voulu hein, je ne suis pas toute nue. affraid tongue
Bisous pour toi aussi ma chère Lucie!!
Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 18:36

ahah sa me rassure je ne suis pas la seule à ne plus avoir de budgets vêtements!! J'ai fais un gros tris je vais faire un VG ce dimanche pour évacuer ce que je ne met plus et ce qui ne me vas plus grr et je vais re faire ma garde robe petit à petit car je suis difficile en plus roooh j'comprend pas! Razz

bisous bisous

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 18:39

Moi aussi il me faudrait faire un VG pour vendre tout ce que je n'ai pas( ou peu )porté!!
(pas mal d'habits ont encore leurs étiquettes!!)
Cela me ferait un budget pour m'acheter pleins de poupées d'habits!! clown
Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 18:42

mdr!! Coquine!!! Mes sous du VG iront directement dans une enveloppe pour une poupée très cher car rare mais il me la faut tans pis!!! alors sous sous venez za moi!!

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 18:46

Il te la faut!! Vite les sousous, venez dans le porte-monnaie de Lucie!! cheers Laughing
Lucie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mar 4 Juin - 18:49

oh merci de faire la prière des "sous-sous" avec moi haha! Il en faut aussi pour maggy elle n'a plus une culotte à ce mettre vite vite! Razz

maggy
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Mer 5 Juin - 6:30

lol!
Kelly
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   Lun 10 Juin - 17:08

Coucou Lucie!

je ne suis plus venue depuis quelques temps mais je viens de voir ton tatouage il est splendide! flower
J'aime beaucoup c'est très épuré Wink

Moi j'en ai un aussi c'est un dragon (mon signe astrologique chinois).
Je l'ai sur l'omoplate est concernant la douleur ça fait comme un bic qu'on appuie très fortement, pour ma part se fût très supportable mais plus douloureux lors de la retouche 3 semaines après!
Mais je ne regrette absolument pas, bien au contraire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvent je suis heureuse quand...   

Souvent je suis heureuse quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant